Je reprends le flambeau pour que la génération suivante soit libre, par Luc Forgeron

Mes amis, le point de bascule est proche.

               Aujourd’hui c’est le tour de Tommy, demain ce sera peut-être le tour des jeunes gens de Génération Identitaire, ce sera peut-être le tour de nos amis Pascal,Pierre puis Christine, puis au final la rafle de tous les patriotes. Ce ne sera plus le Vel d’hiv. mais le Stade de France et nos matons seront Qataris.

   Ne nous voilons plus la face,notre génocide est en marche, notre disparition est programmée.   Nos dirigeants,nos élites tombent enfin le masque, ne cachent plus leur dhimmitude, leur active collaboration avec l’ennemi,ils déroulent sur notre PATRIE le voile de l’obscurantisme, du fascisme et de l’infamie.   

En tant que résistant,nous risquons tous,à brève échéance, de connaître les affres d’une justice atteinte d’une cécité sélective, nous risquons de perdre tous nos biens matériels, nous risquons la prison ,la déchéance de nos droits et de nos libertés les plus élémentaires.  Nous risquons de perdre nos familles, nos emplois et même NOS VIES.

Nombreux sont,dans notre histoire, nos anciens qui ont tout perdu pour que la génération suivante puisse naître et vivre libre.  Alors, en honneur à leur mémoire, à leur courage, à leur détermination,en tant qu’ancien je reprends humblement un morceau du flambeau et je continue la lutte pour empêcher que nos FILLES ne soient voilées, pour que le mot  LIBERTE garde toute sa raison d’être,  pour que le mot AVENIR ne cesse jamais d’exister.

Je peux tout perdre mais jusqu’à mon dernier souffle je reste,dans ma cité,un homme libre et ni rien,ni personne, ne pourront me corrompre et me faire renier mes idéaux.

AMIS PATRIOTES, AMIS RESISTANTS, ENSEMBLE NOUS ALLONS COUPER EN UNE SEULE FOIS LES 7 TETES DE L’HYDRE ET LE FUTUR SERA LE NOTRE.

Luc Forgeron

 46 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Les G.I 732 étaient devant eux, ils seraient temps que nous soyons derrière. R.R aussi est devant depuis longtemps. Bravo et merci à tous ces vrais Républicains. Tous derrière et… EUX devant !

  2. c’est le propre de toute Résistance: risquer de tout perdre en un instant, y compris sa vie, et souvent sur des accusations ignobles/mensongères. je ne veux pas faire l’oiseau de mauvais augure, mais + cette guerre va aller en s’intensifiant, + ces risques vont aller croissants (sans jeu de mot !).
    il est nécessaire d’en prendre conscience et d’accepter ou de refuser ces risques, mais il faut en être conscient et faire son choix. comme l’ont fait les Braves avant nous: risquer de tout perdre et de mourir bien + jeune, ou vivre (peut-être) + vieux mais en esclave et en ayant fait le deuil de ses convictions et de ses valeurs…

  3. Les gamins de generation dentitaire sont en train de faire un mega buzz et c est une excellente chose.
    Seront ils présents ?

    • Ils ne se sontpas manifestés pour le moment… çà viendra peut-être

  4. Si le prisonnier politique anglais Tommy Robinson était blessé en prison par des musulmans, le peuple anglais pourrait descendre dans la rue.
    Le gouvernement anglais n’a plus d’arguments politiques crédibles, il s’imagine que le genre et la race sont des concepts à éradiquer , (et non des faits biologiques) pour créér le fameux Homme Nouveau à l’image des pervers narcissiques qui ont pris le pouvoir,
    il ne reste au gouvernement anglais que la terreur et les torrents d’or noir contre le peuple anglais pour se maintenir encore quelques temps au pouvoir…
    D’ailleurs, ceci est vrai pour tous les gouvernements occidentaux.

  5. Nous serons nombreux a reprendre le flambeau le moment venu, l’union fait la force. Beaucoup, beaucoup de personnes on les meme idées que nous la meme determination.

    • Oui….mais a condition de sortir des guerres de clochers.
      Notre cause est unique.
      TOUS ENSEMBLES !!!!

      • Bien dit Djill, les guerres de clochers divisent alors qu’au fond nous nous battons tous pour la même cause et c’est bien connu, l’union fait la force!

  6. J’aimerai que le lendemain du 10 Novembre 2012, nous soyons tous pour la commémoration du 11 novembre avec les brassards de RR ou des associations qui seront la, pour montrer que la lutte continuera.
    Alain Bigot

    • pourquoi pas, c’est une idée, si quelqu’un a déposé une déclaration pour le rassemblement, tu es au courant ?

      • Non personne, mais cela nous pouvons le faire en tant qu’individu, soyons avec nos anciens pour pensé
        à nos morts et ayons ce symbole, pour avertir que nous porterons fièrement les valeurs de la France pour
        nos enfants envers et contre tout à la mémoire de nos morts.
        Amitiés, Alain

  7. J’en ai eu des frissons de lire ce billet, ça a touché une corde sensible chez moi.
    J’ai en moi l’amour de mon pays, de l’histoire de mon pays, j’espère qu’un jour les Français se réveilleront et se rendront compte qu’il sont « manipulés par la classe oligarchique politico-médiatique française.
    Le combat pour notre Pays, ma chère France, ne fait que commencer.
    Patriote de France

  8. Bonjour,
    Si il faut que je perde la vie pour que les enfants de France vivent libre, je suis prêt mais tenez le pour dit
    mes ennemi(e)s , je vendrai cher ma peau et dans vos rangs il y aura aussi des veuves pleurantes.
    Secrétaire Départemental de l’Eure pour les CVR
    Alain Bigot

Les commentaires sont fermés.