Des musulmans déclenchent la guerre de civilisation contre leur principal allié. L'heure de vérité a sonné.

Partout dans le monde ils brûlent, menacent et torturent ceux qui ont un rapport avec les Etats-Unis, parce qu’un quidam aurait dit la vérité sur leur pseudo-prophète aux USA.

 Les USA ou l’arroseur arrosé. L’Occident ou l’arroseur arrosé.

 Regardez-les ces lâches, des dhimmis, prêts à tout pour complaire à leurs bourreaux.

 Ils n’ont rien compris et les dhimmis qui nous gouvernent non plus.

 Le coran et les hadith-s de Mahomet disent clairement que les musulmans sont supérieurs aux autres et doivent leur imposer leur loi et nos dhimmis acceptent cette règle.

La preuve ? Les preuves, plutôt, il en est cent, il en est mille !

 Nos élites ont peur de déclencher des émeutes à chaque fois qu’ils demandent à un musulman de respecter la loi. Ils reconnaissent donc  implictement, de fait, que les musulmans seraient au-dessus de la loi… et donc nos élites prétendent que les musulmans seraient supérieurs aux autres hommes au point qu’ils ne seraient pas concernés par les lois des sous-hommes. Sous-hommes… ça ne vous rappelle rien ? Il y a bien un rapport étroit entre l’islam et le nazisme.

 Nos élites se mettent en quatre pour aller au-devant des desiderata de la minorité musulmane de notre pays, qui réussit ainsi à imposer partout ses lieux de prières, ses vêtements marqueurs de soldats et soldates de l’islam, sa nourriture et son concept de nourriture permise ou interdite au point  d’avoir gagné : le porc est chassé de certaines cantines, le menu sans viande a le vent en poupe et 60% des viandes abattues (et donc consommées) en France le sont selon le rite halal. Les musulmans ont gagné, ils ont hallalisé la France.  Exactement comme dans l’ancienne féodalité où l’on vivait selon les desiderata du Seigneur qui, bien que largement minoritaire, imposait son fonctionnement au nom d’une prétendue supériorité de naissance sur ceux qui n’étaient, finalement que des sous-hommes. Sous-hommes… ça ne vous rappelle rien ? Il y a bien un rapport étroit entre l’islam et le nazisme.

 Les homosexuels et les mécréants condamnés à mort dans le coran, qui fait force de loi dans les pays musulmans, les touristes menacés dans un certain nombre de pays musulmans si la femme n’est pas bâchée, le racisme anti-noir très fort dans les pays musulmans, vestige de plus d’un millier d’années d’esclavage arabo-musulman à l’égard des Africains, les femmes interdites de conduire, de sortir, voire même de soins et d’éducation  dans l’Afghanistan des Talibans… Partout dans le monde, l’islam prouve à tous qu’il y aurait une race élue, les musulmans, et des sous-hommes. Les uns juste bons à être les esclaves dociles des premiers ou leurs dhimmis payant une dîme compensatoire associée à de mauvais traitements, les autres, des prisonnières, pour les femmes musulmanes, des esclaves sexuelles pour les non musulmanes, ou bien carrément des ennemis à abattre, juifs, homosexuels, mécréants et Occidentaux de manière générale. Tous des sous-hommes. Sous-hommes… ça ne vous rappelle rien ? Il y a bien un rapport étroit entre l’islam et le nazisme.

 Et il y a encore des BHL, qui, comme le défunt ambassadeur américain torturé par ceux qu’il avait aidés et encouragés, clament la grandeur de l’islam et la nécessaire soumission des sous-hommes que nous serions. Suicidaire, BHL ? Suicidaires, nos élites ?

Si c’est leur choix individuel, peu importe, mais qu’ils fassent ce choix pour nous tous et nous l’imposent n’est pas acceptable.

Nous devons lutter contre l’islam, qui est la pire résurgence du nazisme qui soit, portant en soi le génocide de nos enfants, de notre civilisation et de nos valeurs. 

Christine Tasin

 95 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Au nom de la dignité de la femme, il faut dénoncer ces passages du Coran :
    IV-34
    Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences d’Allah et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne d’Allah. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-le dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Allah est sublime et grand.
    IV-3
    Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes.
    XXIV-31
    Dis aux croyantes de baisser les yeux, d’être chastes, de ne montrer que le dehors de leur parure, de rabattre leur voile sur leur gorge, de ne montrer leur parure qu’à leur mari, leur père, leur beau-père, leurs frères, leurs neveux, leurs servantes, leurs esclaves et leurs eunuques ou aux impubères et ne pas taper du pied pour montrer leur parure secrète.
    II-222
    Ils (les hommes) te questionnent sur les menstrues. Réponds : C’est mal. Écartez-vous des femmes pendant les menstrues, ne vous approchez pas d’elles avant qu’elles ne soient pures. Quand elles sont purifiées, venez à elles comme Allah l’ordonne. Allah aime ceux qui se repentent et se purifient.
    II-223
    Vos femmes sont pour vous un labour. Allez à votre labour à votre guise et travaillez d’avance pour votre salut et craignez Allah, sachez que vous le rencontrerez. Toi, va annoncer aux croyants la bonne nouvelle.

    • Thierry , tu débarques ou quoi ?
      tu sais où tu es ici ?
      ça fait des années que ces passages sont pris en référence dans les articles de RL, RR ou autres sites.
      Depuis dimanche on a une nouvelle référence : Égorgez les Juifs  » psalmodiés par des Muzz devant des cordons de CRS.
      Aujourd’hui l’abjection se nomme Islam et le marxisme fait bien pâle figure.

      • FRancis, cela ne fait pas de mal de rappeler les versets du coran, il y a chaque jour de nouveaux internautes qui arrivent sur nos sites et qui on t besoin de savoir.

        • Grand merci chère madame pour votre précieux soutien.
          Et merci à vous cher ami lecteur de me donner des leçons, j’en prends bonne note.
          Mas sachez bien surtout que c’est grâce à l’amélioration des conditions des femmes dans le monde (scolarisation, formation professionnelle, métiers) qu’on arrivera à améliorer la situation sociale car si les mères évoluent alors les enfants en profiteront aussi.
          Il ne suffit de leur donner un peu à bouffer pour se donner bonne conscience.
          L’avenir du monde passe par les femmes. Désolé pour les petits rigolos machos.
          En dénonçant l’islam négatf pour la condition féminine musulmanne et en favorisant à ces femmes de meilleures situations sous tous les plans on arrivera à terme à faire imploser ce système féodal par l’intérieur. Ce sera long mais c’est le seul moyen efficace.
          Ou alors ce sera une guerre effroyable et interminable mettant l’avenir de toute l’humanité en péril certain. Réfléchissez et vous verrez que je vous rappelle un moyen de contre-propagande imbattable contre l’islam grâce à l’amélioration des femmes
          Il est bon de rappeler tous ces points même si c’est connu, seulement il faut le croire et le vouloir et là c’est une autre paire de manches.

  2. Alors là j’admire votre sens de la répartie. Sachez qu’il y a longtemps que j’ai passé l’âge d’aller user mes fonds de culotte sur les bans des facs alors que vous semblez plutôt en être sorti récemment.
    Vous vous sentez visés dans vos petites habitudes argumentaires sécurisantes pour vous-mêmes et même un peu destabilisés vue votre susceptibilité et votre arrogance tout ça c’est votre problème et ce n’est pas non plus le centre de ma vie.
    Ce qui me plait surtout c’est que vous dites dénoncer le stalinisme lorsqu’il s’agit de liberté d’expression et il me prend la mauvaise idée de parler du marxisme et vous vous donnez
    le droit de la taxer de  » conneries  » sans vergogne ce que j’ai dit, Bravo! La liberté…
    Vous appliquez vous-même ce contre quoi vous prétendez lutter. Toujours le style : » faites ce que je dis mais pas ce que je fais « . La gauche aussi est forte pour ça.
    Je connais l’islam mieux que vous ne pensez, je sais en quoi consistent le communisme et le nazisme, je maîtrise ces sujets.
    Vous pouvez balancer les prétentions intellectualistes que vous m’attribuez au rancard.
    Sachez seulement pour votre gouverne qu’il y a eu le pacte germano-soviétique donc alliance entre les rouges et les nazis puis ce fut rompu certes. Mais il y avait aussi des commandos SS musulmans avec les Panzer Division nazis qui opéraient en Europe centrale avec la bénédiction du grand mufti de Jérusalem.
    Le fondateur des Frères Musulmans en Égypte dans les années 1920 était un grand admirateur de Mussolini.
    Anouar el Sadat était un agent secret du Maréchal Rommel.
    Mais à la création de l’état d’Israel en 1948, Ben Gourion était gauchiste et le premier pays à avoir reconnu Israel a été l’Union Soviétique.
    Moscou soutenait et fournissait en armes et encore aujourd’hui les pays musulmans et le tiers-monde. Pour la Syrie n’est-ce pas la Russie et la Chine qui bloquent? Donc aussi les communistes.
    Les talibans seraient plutôt nazifiés mais il y a des moudjahidins marxistes.
    Durant la guerre d’Algérie le FLN était soutenu par le Parti Communiste français lui-même téléguidé par Moscou.
    Nasser et Khadafi étaient de grands alliés de l’URSS.
    Qui fabrique et fournit la fameuse Kalachnikov ?
    Qui infiltre lesterritoires palestiniens contre Israel ?
    Voilà quelques preuves qui montrent bien que l’islam , le communisme et le nazisme sont étroitement liés. Maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez comme vous voulez c’est votre affaire, mais dites la vérité jusqu’au bout.
    Dans l’islam, la charia est nazi, le coran c’est Mein Kampf d’Hitler et la Oumma est communiste et conservatrice avec la Sunna. Prenez un dictionnaire s’il faut !
    Alors qui de vous ou de moi raconte des  » conneries  » ?

    • Je ne sais pas si c’est moi que vous soupçonnez d’être récemment sortie des bancs des facs, si c’est le cas, le professeur agrégé de lettres que je suis, en retraite, rit bien fort !
      Pour le reste vous persistez dans vos conneries. Si vous n’êtes pas content de ma façon de présenter les choses ouvrez votre blog, créez votre association et écrivez les justifications historiques que vous voulez, peu me chaut. Je ne prétends pas écrire des articles historiques sur les comparaisons entre islam et nazisme je fais des comparaisons claires avec des référents clairs. Votre procès est celui d’un malade obsessionnel du communisme qui ne comprend pas que tout le monde ne partage pas sa volonté de passer son temps à régler ses comptes avec ce système. J’ai mieux à faire que de continuer ce dialogue de sourds.

  3. Les islamistes ne brandissent pas la faucille et le marteau mais la croix gammée.
    Les horreurs du communisme ont certes été occultées, pendant des décennies. Les remettre au gôut du jour maintenant, tardivement –votre papa aurait dû y penser avant-, peut toujours occuper de petits intellectuels rancis, autour d’une petite table crade. Histoire de détourner la conversation, ne pas avoir à affronter le danger réel, actuel, hein ? Certaines passerelles entre l’islam et le nazisme sont directes, saisissantes, en premier lieu concernant l’extermination des juifs. Le marxisme par contre n’est pas d’actualité, n’est plus d’actualité. J’ai bossé un moment dans deux pays ex-communistes durs ; puisque vous voulez jouer au Marsien, allez y parler de communisme et de marxisme… çà vous occupera sans grand risque.
    C’est la rentrée en fac ? Première année ? Pardon, deuxième année ? Bigre. Prenez garde de ne pas ingurgiter encore deux ou trois bouquins vaseux, votre estomac pourrait ne pas s’en remettre.
    Et le « fascisme fondamental archétypique », c’est quoi ce machin ? Vous l’avez trouvé où ? Merci d’en faire un bouquin (copié où ?), on va bien rigoler.
    Hé, attention, dans votre précipitation vous venez de vous ramasser une gamelle dans l’amphi, vous avez fait tomber vos laborieuses notes ; n’entendez-vous pas l’éclat de rire général ? Votre carrière de péroreur commence mal. Assurément, la prochaine fois vous aurez un ton moins péremptoire.

      • Prenez garde, « Vous frisez le politiquement correct ».
        Au train où il va, monsieur le censeur « fasciste fondamental archétypique » (vous voyez, j’ai tout compris ce qu’il raconte) va vous donner une punition : apprendre par cœur le petit livre rouge de Mao (car « Vous ne maîtrisez pas les méandres gauchistes… »), et après cela vous aurez droit à une interrogation écrite ; en plus, il va faire une lettre à vos parents, que vous devrez lui ramener signée.
        Quelle suffisance !
        Pour ma part, si le communisme était encore d’actualité, je pourrais sans problème me remettre au russe, pour lire par exemple Lénine dans le texte (je ne plaisante pas). Mais l’islam étant le gros danger actuel, je décortique le Coran en arabe, comme vous le savez. Et je ne changerai pas le cap.

  4. Vous oubliez les horreurs du communisme ( soviétiques et maoistes ) et ceci m´étonne toujours que ces dernières soient systématiquement occultées ! Venant de la bien-pensance de gauche je comprendrais, mais en ce qui vous concerne je suis très surpris.
    Alors à quel jeu jouez-vous finalement ? C´est un peu facile le coup du nazisme, n´est-ce pas ?
    Voilà ce que je vous propose :
    L´islam, le marxisme et le nazisme sont les trois variantes du fascisme fondamental archétypique.
    À mon avis c´est plus juste, qu´en pensez-vous ?

    • Qu’est-ce que vous me racontez avec le marxisme ? Je parle de l’islam et non du marxisme ! Et si je compare l’islam au nazisme c’est à dessein à cause des génocides que l’islam engendre. Je parle du stalinisme quand j’en ai besoin et j’en parle systématiquement quand j’évoque les interdictions de liberté d’expression que génère la gauche !

      • Je m’aperçois à votre réaction que je viens de mettre le doigt sur le fameux sujet tabou qui est l’horreur du communisme qui peut étre aisément comparée à celle du nazisme et donc par voie de conséquence aux horreurs tout aussi monstrueuses de l’islam.
        Sachez bien voir globalement la situation, j’ai nommé le marxisme dans sa totalité et vous ne vous en tenez qu’au stalinisme. Je vous rappelle que j’ai aussi cité le maoïsme qui n’est pas innocent non plus loin s’en faut.
        À ma connaissance je ne vous ai pas encore lue ou entendue faire référence aux abominations communistes dans aucune de vos prestations pour l’heure.
        Tout ceci bien sûr en lien avec les horreurs islamiques pour comparaison. Nous sommes d’accord qu’il s’agit bien dans les 3 formes de violence effroyables de fascisme. Qu’est-ce que le fascisme ? Cela ne concerne pas seulement l’extrême-droite mussolinienne. C’est un parti unique au pouvoir qui n’admet aucune forme d’opposition qu’il détruit systématiquement et impitoyablement. Donc c’est bien le cas de l’islam, du communisme et du nazisme. Le drapeau vert, le drapeau rouge et la croix gammée.
        Oserez-vous franchir le pas pour énoncer également les horreurs communistes ?
        J’ai l’impression que vous semblez retenue par un impératif pour éviter de le faire.
        Vous ne maîtrisez pas les méandres gauchistes et donc vous ne vous y aventurez pas.
        N’ayez pas peur de ces tabous dont on nous bourre le crâne depuis si longtemps.
        Sortez du jugement à l’emporte-pièce et bien passe-partout du seul nazisme, hélas il n’y a pas que lui. Vous frisez le politiquement correct en vous focalisant ainsi, et vous répétez ce que beaucoup d’autres ont déjà dit .
        Mais j’admets que votre tâche n’est pas facile, vous devez tout faire pour que votre site web puisse continuer à vivre, car la gauche veille au bonheur du peuple par la censure……

        • Quelles conneries ! Je ne manie pas la langue de bois et je défie quiconque de prouver le contraire. Je n’ai pas vocation à être philosophe ou sociologue je me penche sur les sujets qui me semblent poser problème actuellement et dans l’urgence je ne reconnais à personne le droit de me dire de quoi je dois parler et dans la fuolée je vous dénie le droit de me demander de ma justifier commme si j’étais coupable, et de quoi grand dieu ? De ne pas avoir la même obsession que vous ! J’ai mieux à faire de ma vie! Si vous cnosidérez que le marxisme est LE danger écrivez, ouvrez votre blog, c’est votre droit.

Les commentaires sont fermés.