Appel à recensement résistant actif et patriotique

Voici le commentaire posté hier sur mon blog :

·         « Il y a de plus en plus de femmes voilées dans les bus à Aix (comme ailleurs). Les chauffeurs sont, pour une large part, d’origine outre-Méditerranée et les échanges en arabe sont fréquents. Puis, j’ai remarqué des stratégies. Quand il y a deux places, l’homme – ou la femme – s’arrangent pour que la place sur le siège libre soit encombrée. J’ai obligé un barbu à me faire place à côté de lui, même si ça ne m’enchantait pas plus que lui… 

Ça m’intéresserait de savoir si vous faites les mêmes constats que moi sur l’occupation des places à ne pas laisser aux « roumis » que nous sommes pour eux« .

Effectivement ce serait intéressant de recenser les incivilités, le racisme anti-blanc, la discrimination à l’égard des Français d’origine etc.

Merci de laisser vos témoignages dans les commentaires de mon blog et de Résistance républicaine. J’en ferai quelques jours ou semaines après une synthèse et on verra les suites à donner sur plus grande échelle. Merci également de ne pas mentir, que le travail soit le plus objectif possible.

Profitons-en pour recenser ici même les appels que vous avez passés à la police pour port de nikab ou burka et leurs suites. Notez le jour, le lieu, l’heure de l’infraction, la réponse de la police, si elle s’est déplacée ou pas et ce qui s’est passé.

Prenez l’habitude également de vous promener avec votre appareil photo ou votre téléphone et de photographier les endroits passants (places, grands magasins, gares…) et retournez régulièrement photographier pour noter l’évolution du port du voile/foulard. Notez bien les dates et veillez à prendre toujours le même endroit le même jour de la semaine (par exemple le samedi ) et la même heure. Ceci sera un travail plus long avant d’en exploiter les résultats.

Bon courage, amis résistants ! Qui ne dit mot consent. Qui ne fait rien est complice.

Christine Tasin

 270 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. J’ai grandi dans une petite commune de Haute-Provence (Château-Arnoux, un peu moins de 6.000 habitants) où désormais le supermarché du coin (Casi*o) où mes parents vont faire leurs courses a un rayon halal, à cause de l’implantation de familles turques ayant exigé, et obtenu, que soit vendu du halal.
    Et j’ai passé de nombreuses années à Aix-en-Provence avant de m’installer en mai 2007 en Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois) pour le travail (Roissy CDG).
    J’ai souvenir qu’à Aix, la maire (Droite populaire) a longtemps refusé aux musulmans du coin la construction d’une mosquée, il était question d’une charte qu’elle voulait leur faire signer et dans laquelle ils s’engageaient à respecter nos valeurs, l’égalité hommes-femmes etc etc. ils ne l’ont jamais signée, et il n’y a pas de mosquée à Aix, enfin pas à ma connaissance.
    Cela dit, les temps changent comme on dit, et j’ai lu dans La Provence me semble-t-il que lors d’une fin de ramadan, il y a 1 ou 2 ans, les musulmans ont pu festoyer dans un gymnase municipal…
    En revanche, je ne redescends plus aussi souvent que je le souhaiterais, donc je ne sais pas comment a évolué la ville depuis 5 ans.
    C’est à l’hypermarché Carref*ur d’Aulnay que j’ai vu pour la première fois de ma vie des femmes – je suppose que c’étaient des femmes ! – complètement bâchées et gantées de noir; l’une d’elles portaient même dans ces bras un bébé.
    Je ne peux pas toutefois dire que je vois énormément de femmes intégralement voilées là où j’habite (centre-ville), surtout depuis que la pseudo-loi est passée; mais dans les quartiers nord de la ville, les musulmans y sont encore plus présents (principalement des Maghrébins, des Turcs, des Maliens/Sénégalais).
    Aux Présidentielles, l’école musulmane qui sert encore de bureau de vote (!!!) a vu 90% et quelques de ses suffrages en faveur du candidat normal…
    Il y a quelques jours, je me suis rendu au Carref*ur de Sevran-Beaudottes : plongée immédiate au coeur d’un souk, avec force femmes voilées (mais je n’ai pas vu de voile intégral), barbus en qamis.
    Je dirais que la proportion de femmes voilées croisées durant l’heure que j’ai passée dans ce magasin est de 75/80%.
    Peut-être plus ?
    Je ne suis pas moi-même blanc puisque typé asiatique, mais je me suis demandé ce que pensaient les rares Français, blancs, qui faisaient leurs courses dans cet endroit..
    A l’une des entrées de l’hypermarché tronaît un énorme toboggan souple, et étaient installées quelques activités pour les vacances d’été – je suppose qu’elles n’y sont plus puisque les écoliers sont censés être rentrés de vacances.
    Je n’y ai vu là encore pratiquement que des mères voilées…
    En revanche, travaillant à Roissy dans une administration de lutte contre la fraude (il n’y en a pas 36…), je suis amené à contrôler/fouiller à peu près n’importe quel profil.
    Et je ne me laisse pas intimider par les barbus refusant qu’un agent masculin fouille dans les bagages de sa femme, ou ceux refusant qu’on manipule leur coran.
    Concernant les femmes intégralement voilées, une circulaire nous interdit d’utiliser la coercition pour leur faire respecter la loi; on ne peut qu’émettre un rappel à la loi, ou, à la rigueur, appeler la police *…
    Anecdote, hier soir je contrôlais un « musulman épris de la religion d’amour, de tolérance et de paix », au passeport français, et parti dans un pays d’Asie.
    Outre l’habituel coran, je suis tombé sur des pilules de… viagra. Allez comprendre !!
    * La PAF de Roissy a instruction de leur demander de montrer leur visage, mais de fermer les yeux lorsque, à peine passées le filtre Immigration de la PAF, elles remettent leur voile intégral avant de tomber sur de vigilants et patriotes fonctionnaires d’une autre administration…

  2. Absolument d’accord avec vous, j’habite au centre-ville de Marseille, c’est vous dire…..

  3. cette liste serai à diffuser dans tous les forums, à afficher éventuellement ,

  4. très bonnes initiatives, j’en ai une à vous suggérer, c’est la création d’une liste noire, de journaleux gauchi.sses et autres personnalités politiques ou apolitiques, tout people anti-français de souche, des racistes anti-blancs connus, les jouisseurs de la multiculturalité qui veulent à tout prix la disparition des vrais français de souche !!!!!!!!! ceci pour reprendre l’idée de sos racisme ou licra ou autres suceurs de subventions, qui pratiquent le racisme anti-français de souche, liste par ordre alphabétique : comprenant les noms et prénoms ainsi que son job ou sa tendance politique, à chacun de nous de l’alimenter ???? ça se discute, possible ou ingérable ?????

  5. Pour le moment je n’ai plus de scanner (mais ca durera pas) mais je vous invite à bien voir les publicités (internet/télé/papier.)
    Un exemple, une pub d’un grand magasin de chaussures (la halle) insérée dans pas mal de magazines télé, dans le cas présent, télé stars semaine du 1 au 7 septembre, en page 23.
    On nous présente un « top-model » photographié en mode paparazzi avec sa fille, le choix des modèles est éloquent, la maman est blanche, la fille est métis !
    Pour moi, le message est clair, « metissé vous ! » vendre des chaussures est un point secondaire, imposer le métissage est clairement le but.
    Il y à aussi cette pub internet qui déclare « devenez non imposable » (par le biais des crédits à la construction))
    Qui est choisi pour cela ? Une metisse !
    Pour devenir trader on nous présente un black…
    Mais pour lutter contre la fraude à la caf on nous parle de Jennifer qui serait en couple sans enfants mais se declarerait célibataire avec quatre gosses (nous savons tous que les jennifer fraudent énormément)

  6. Chère Christine,
    Vous demandez des témoignages, alors la je vais vous dire que rien que dans mon centre leclerc au fond de ma France profonde il est évident qu’en dix ans les voilées, les barbus n’ont fait que croître et embellir ! Alors OK je vais me balader avec mon portable pour photographier, mais je crois que je vais mitrailler sans arrêt …!
    Pour être plus frivole je vous avoue que ce qui m’interpelle le plus c’est lorsque je vois des voilées chercher des vêtements dans des boutiques genre « Mango » qui sont assez spécialistes de look moderne et près du corps, H&M aussi, l’autre jour je faisais du shopping chez Mango et H&M et j’ai constaté un « flot » de nanas voilées qui contre toute attente achetaient des vêtements dans ces boutiques… Mon étonnement fut grand ! pour les porter où ? chez elle ? quelle idée, elles feraient une sacrée économie en restant avec leur djellabas ! Je les plains de ne pouvoir porter ces fringues que chez elle pour satisfaire leur barbus ou leur miroir…. Mais je suis « très » mauvaise langue … n’est ce pas ?

    • Cet après-midi j’ai vu une nana avec son mec vers le Louvre, elle portait une robe noire moulante et un voile léopard… Plus rien ne m’étonne ! Et effectivement quand elles dévalisent – car il n’y a pas d’autre mot – les H&M et autres avec des petites tenues sexy et tout, on se demande ce qu’elles vont bien pouvoir en faire. Idem pour le maquillage, car beaucoup se maquillent. Ce sont les mêmes qui viennent nous donner des leçons de pureté et d’austérité !
      Elles ont la pétasse-attitude…

  7. Je reviens personnellement de l’étranger. J’ai en effet voyager hier aux Mureaux (78). j’ai cru devoir sortir mon passeport ! lol

  8. je sens que Marseille et Maisons-Alfort vont faire parler dans cette rubrique

  9. La preuve par neuf que nous sommes tous trahis, à haut niveau par des apparatchiks qui n’ont rien à faire de ce que l’on souhaite , lisez plutôt :
    http://www.defrancisation.com/onu-detruire-lhomogeneite-des-nations/
    ONU : « détruire l’homogénéité des nations européennes »
    L’Union Européenne devrait “faire de son mieux pour détruire l’homogénéité” de ses États membres, a préconisé le représentant spécial à l’ONU pour les migrations.
    Peter Sutherland a dit à ses pairs que la prospérité de beaucoup d’Etats européens dépendait de leur capacité à devenir multiculturel. (…)
    Sutherland, qui est le président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant pétrolier BP, dirige le forum global sur les migrations et le développement qui rassemble des représentants de 160 nations afin de partager des idées politiques.
    Il dit au comité de la Chambre des Lords que l’immigration était une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certains pays de l’UE « et qu’il était cependant difficile de l’expliquer aux habitants de ces États ».
    Une population native vieillissante et déclinante dans des pays comme l’Allemagne ou ceux du sud de l’UE était « le principal argument pour le développement d’états multiculturels, et j’hésite à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué ».
    « Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité sous-entendu par d’autres personnes peut survivre car les Etats doivent devenir des Etats plus ouverts, au regard des personnes qui y habitent. Tout comme le Royaume-Uni l’a montré ».
    Peter Sutherland
    Selon Wikipedia, Peter Sutherland est président de Goldman Sachs International, de BP (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010). Il est également membre du comité de direction du groupe Bilderberg. Peter Sutherland est aussi le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain ultra-puissant dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d’ici 2015 d’après les textes officiels.
    Source : BBC,

  10. Christine,
    Je vous lis depuis longtemps et je suis conscient de l’admirable et farouche énergie que vous déployez inlassablement. Aussi soyez assurée que ma présente réaction à votre post n’est pas un travail de sape. C’est juste un point de vue qui n’engage que moi, et j’espère que vous n’en prendrez pas ombrage.
    Ce travail de fourmi de collecte d’infos, que vous proposez de faire, ressemble plus à un travail destiné à archivage pour les générations futures : en effet, quand bien même nous photographierions, filmerions, etc… qui s’en souciera en haut lieu, même si on leur jète ces documents accablants à la figure, comme autant de preuves factuelles de leur grave et dangereuse incompétence.
    Car en effet, tout ce que nous constatons tous, plus qu’amèrement tous les jours, tous ces traîtres à leur patrie le savent déjà depuis longtemps et n’en ont que faire, sinon à coup sur, ils auraient assurément fait le nécessaire -l’indispensable- depuis longtemps.
    Leurs intérêts en jeu sont bien trop importants face à nos contingences quotidiennes : le Siècle, les Bilderbergers et Terra Nova contre des esclaves de la rentabilité que nous sommes, abreuvés de désinformation et occupés à travailler dur pour pouvoir payer de quoi vivre.
    Quand j’ai lu le titre de votre post, et que j’ai vu les termes « recensement » et « patriotique », j’aurais aimé, comme beaucoup surement, que ce soit un recensement en vu d’une phase « action ».
    Nos très dangereux « dirigeants » d’opérette sont comme ceux qu’ils défendent, congratulent et privilégient : ils ne comprendront jamais que la Force pure. C’est brutal, certes, et cela induit des dégâts collatéraux ainsi que le chaos à court terme, mais c’est un constat froid et implacable.
    « Le 21e siècle sera celui d’une guerre à mort entre l’Occident et l’Islam » peut on lire sur le site http://www.euro-jihad.com/. La vidéo qui illustre ce post est « cash » et Paul Weston y avance des termes sans équivoque possible: http://youtu.be/J1juhkqvyIQ (à voir absolument !)
    Ainsi, force est de constater qu’au rythme effréné de l’enfoncement quotidien, nous ne pouvons plus juste nous permettre de constater l’insupportable en ergotant à perte de vue, et en envisageant des solutions « diplomatiques » aux effets à peine homéopathiques. Nous devons nous inspirer du peuple Islandais et de l’action concrète, et historique, que ces braves gens ont su mener efficacement sur leur Sol : http://youtu.be/9rGNF-C6Xek.
    En ce bas monde, et à l’heure actuelle, le Mal avance avance beaucoup plus vite que le Bien.
    Nous, nous sommes les justes, et du bon côté et comme le dit Paul Weston : « Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cette guerre ».

    • Ce travail d’archivage est plutôt destiné à enfoncer le clou des hésitants et de ce ceux qui prétendent qu'(il n’y a pas de problème

  11. J’ai envoyé le message suivant au CSA il y a cinq jours, pas de réaction :
    Abonné de longue date à Canal +, j’ai constaté à de multiples reprises dans l’émission Jamel Comedy Club, qu’il n’y avait que des artistes maghrébins.
    Vous serez d’accord avec moi qu’il faut que les chaînes du groupe Canal + montrent toutes les facettes de notre merveilleuse société métissée et multiculturelle.
    Donner aux artistes blancs les moyens d’être aussi drôles que leurs homologues maghrébins est à mon sens une vraie question de société. Je pense qu’il faudra leur dispenser des cours de drôlerie afin de leur permettre de refaire leur retard sur les artistes maghrébins.
    Je suis conscient qu’en période de crise, il n’est pas évident de dégager des fonds non prévus au budget, et je pense qu’en attendant mieux, il faudrait faire pression sur Canal + et sur Jamel Debbouze afin que les artistes maghrébins soient moins drôles, donnant ainsi leur chance aux artistes blancs.

Les commentaires sont fermés.