Organisation de la Résistance


Journal des Résistants du 3 septembre 2012

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Organisation de la Résistance

  1. AvatarNicolas

    Bonsoir
    Je suis ravi de vous relire et vous revoir en forme ! Il nous faudra beaucoup de courage cette année et les suivantes mais je suis avec vous (j’ai bien eu votre mail concernant la mise en relation avec un responsable breton, celui ci doit il me contacter ?).

    Merci à tous les résistants

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui bien sûr il doit vous contacter, il devait être en vacances, s’il ne l’a pas fait courant septembre rappelez-le moi. IL est très pris professionnellement ceci explique peut-être cela et il va falloir lui trouver des aides…

  2. AvatarJuggernaut

    Un grand Merci pour les pages d’Histoire que vous vous proposez de nous offrir, et bravo pour cette bonne décision de structuration à l’échelon national. Mais cette structure sera-t-elle en place suffisamment à temps pour éviter le pire ? Entre la caravane de traitres prolixes au pouvoir et les cohortes de barbus prosélytes qu’ils protègent, tout se petit monde destructeur de civilisation progresse à une vitesse exponentielle, en tout cas bien supérieure à notre vitesse de « structuration ». À ce rythme, très décalé, nous risquons de « rater » le rendez-vous de la dernière chance.
    Richard Millet (auteur sur le « grill » ces temps-ci) a raison de faire remarquer dans son ouvrage que, partis comme nous nous dans nos pays dits civilisés, nous nous préparons des générations spontanées d’Anders Breivik, car la pression est devenue trop insupportable pour les gens encore dotés de bon sens, lesquels voudraient que ça saute mais qui ne voient désespérément rien venir.
    Désolé pour l’image, mais l’urgence de tirer la chasse se fait sentir car l’odeur devient intolérable.

  3. AvatarJuggernaut

    Voir la vidéo suivante : http://youtu.be/J1juhkqvyIQ

    Extrait de http://www.euro-jihad.com/

    Le 21e siècle sera celui d’une guerre à mort entre l’Occident et l’Islam
    Posted on 4 septembre 2012 by Lochaberaxe

    Paul Weston est journaliste et président du nouveau Parti Anglais de la Liberté (British Freedom Parti). Il s’est exprimé le 4 août 2012 à Copenhague au Danemark. Paul Weston, tout comme Geert Wilders aux Pays-Bas, dénonce l’islamisation de l’Angleterre et prévient de la lourde menace de l’islam sur l’Europe.
    Il prévient qu’une guerre démographique est engagée où les musulmans seront vainqueurs si la tendance actuelle continue car leur nombre double tous les 10 ans. Ainsi, il y a aujourd’hui 3 millions de musulmans en Grande Bretagne, il y en aura 6 millions dans 10 ans, 12 millions dans 20 ans et peut-être de 30 à 40 millions dans 50 ans.
    Cette masse de musulmans menace de prendre un jour le pouvoir pour imposer la charia, la loi islamique. Leur action se manifeste aujourd’hui par l’infiltration de la société mais demain, majoritaires, les musulmans déclencheront le jihad, la guerre sainte contre les populations européennes.
    Le 21eme siècle sera alors celui d’une guerre à mort entre l’Occident chrétien et l’islam.

    1. AlainAlain

      Insoutenable et totalement inadmissible!! Aussi bien à en vomir qu’à en hurler de colère! S’il croit ce fou que NOUS fiers Français et Françaises et seuls héritiers légitimes de notre belle patrie allons les laisser faire, JAMAIS!!!!

    2. AvatarMa liberté de penser

      Mais….. C’est ce que l’on voudrait nous imposer ?

      Cet homme menace carrément (contrairement à ces dires) les français et la France tout simplement, et demande …..la libération de « forcenés », ….. il faut arrêter « que les musulmans vivent dans la peur … chez nous ! etc… autant de paroles haineuses envers notre patrie, bref, je suis étouffée de rage en écoutant ce message.

      Je dois dire que je me suis fait violence pour l’écouter jusqu’au bout….

      si ce message n’est pas un appel à la guerre, je me demande ce que c’est !

      Là, je pense qu’il est urgent de « faire quelque chose »…. Certains ont été condamnés pour bien moins de mots que ces paroles de haine, cette diarrhée verbale…. c’est affligeant…

      Réagissons….

  4. AvatarAntislam

    Heureux de votre retour Christine …

    J’ai une idée derrière la tête, cela serait que RR et d’autres organisations amies mettent sur pied une journée annuelle où seraient décernés un certain nombre de prix …

    Par exemple, le prix du dhimmi de l’année 2012 [Juppé ferait un bon candidat] , le prix du livre ou du film dhimmi de l’année avec en contrepoint le prix du Résistant de l’année , un auteur [Bat Ye’Or , Caldwell] , un livre , un film , un site …

    Cela serait pour le Résistant l’occasion de présenter son point de vue dans un exposé , le but étant de comprendre ,sans idéologie en retour , mais de façon scientifique ce qui est en train d’advenir en France …

    Par exemple le décorticage de l’idéologie abominable qui sous-tend Oumma.com etc etc

    Il y aurait par exemple pour le dhimmi de l’année, un premier, un second et un troisième prix [cimeterre d’or, d’argent et de bronze] …

    La remise des prix serait publique et retransmise sur la Toile …

    Bien sûr cela serait une grosse organisation pour une petite structure qui débute comme RR mais cela contribuerait à une prise de conscience …

    J’ai déjà vu ce type de manifestation sur la Toile , centrée sur la critique des mensonges de la Presse.

    Amitiés.

Comments are closed.