Brève : faut pas toucher à l'islam de Kassowitz

Le soi-disant réalisateur qui participe depuis des années à la manipulation des esprits par ce qu’il appelle une oeuvre – qui disparaîtra avec lui parce que ce qui n’est que réalité sans art et réalité dévoyée qui plus est ne laisse jamais de traces- ne supporte pas que Véronique Genest résume l’islam tel que le coran le constitue : « L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours… ». Le coran refusant effectivement la démocratie et aucun des 57 pays musulmans ne connaissant la démocratie, Kassowitz a fait la preuve que pour lui et ses semblables la vérité n’est pas bonne à dire quand on parle de l’islam.
Bravo à Véronique Genest d’avoir eu le courage, parce qu’en ces temps de stalinisme il faut du courage pour faire de simples remarques de bon sens…

Christine Tasin

 92 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Ce qui me surprend, c’est que ce monsieur est vraisemblablement juif de part son patronyme. Quel intérêt a-t-il à soutenir l’engeance islamique ? Ou alors sa qualité de bobo-gaucho (et sale macho) fait que sa tolérance envers l’islam soit érigé en dogme sacro-saint ? Je me pose des questions quant à ce genre de traitrise. En tous les cas, bravo à Mme Genest ! Plus les gens auront le courage de parler et de dénoncer ce nazislamisme puant, moins nos gouvernements de lâches pourront se cacher derrière des mots et l’inaction criminelle. Merci madame Genest.

Les commentaires sont fermés.