Quand il n’y a pas de raison de régulariser un clandestin, il faut quand même le faire pour le Parti de Gauche

Publié le 30 juillet 2012 - par - 7 commentaires

Une pétition a été initiée pour demander la régularisation d’une certaine Kady Diop.

 Cette pétition est emblématique du raisonnement de nos chers « gôchistes ».

 Voici le récapitulatif des faits tels qu’eux-mêmes les exposent : « Mariée en novembre 2008 en Côte d’Ivoire avec un ressortissant de nationalité française, Madame Kady Diop est arrivée en France en 2009 sous couvert d’un visa de séjour temporaire. Elle a obtenu à deux reprises une carte de séjour temporaire d’un an portant la mention « vie privée et familiale ». Immédiatement intégrée, elle a travaillé en Sud-Gironde comme saisonnière agricole, donnant entière satisfaction à ses employeurs successifs.
Suite à une séparation d’avec son mari, sans que le divorce ne soit encore prononcé, son titre de séjour n’a pas été renouvelé, avec pour conséquence la perte d’un emploi en CDI. »

 Il y a à peine 3 ans que cette personne a obtenu, pour cause de mariage avec un ressortissant français, un titre de séjour temporaire pour raisons familiales.  Depuis, elle est séparée de son mari (mariage blanc ? ) Puisqu’elle n’est ni française ni en couple, elle n’a plus aucun droit à se trouver en France et elle est invitée à quitter le territoire français.

Quoi de plus normal ?

Depuis quand le fait d’avoir un emploi (fût-ce un CDI, même si l’on peut être dubitatif devant le passage de la situation de saisonnier à celui de salarié en CDI avec le chômage de notre pays ) devrait-il empêcher notre justice et notre police d’appliquer la loi, c’est-à-dire de reconduire à la frontière ceux qui sont en France en toute illégalité ?

Depuis que les gôchistes prétendent que le parti de l’étranger prévaut devant la préférence nationale, tout simplement.

Ils y tiennent, à leur remplacement de population et ils sont prêts à tout.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Quand il n’y a pas de raison de régulariser un clandestin, il faut quand même le faire pour le Parti de Gauche

  1. Avatar Juggernaut dit :

    « … Ils y tiennent, à leur remplacement de population et ils sont prêts à tout. » :

    je rajouterais juste -et c’est important- que c’est sans compter sur le barrage non négligeable qui s’érige chaque jour un peu plus face à eux, ce barrage de plusieurs millions de personnes non seulement mécontentes mais outrées car privées de leurs droits les plus élémentaires face à des populations exogènes et allogènes; lesquelles sont là pour profiter des larges subsides qui leur sont alloués et n’ont que faire, en retour, du respect d’autrui, de notre Pays, de nos lois et de nos coutumes.
    Le niveau monte graduellement dans le barrage évoqué plus haut, graduellement mais irrémédiablement. L’eau trouve toujours son chemin dit-on, alors gare quand le trop plein va déborder : on n’a jamais été aussi près.

  2. Avatar Nicolas dit :

    J’espère qu’il y a beaucoup de gens qui prennent conscience, mais j’en connais aussi qui me demande « pourquoi tu es sur RR, il ne se passe rien dans mon village pourtant … »

    J’avais aussi l’idée, suite à l’obtention d’une liste d’abattoir non halal, de coller des stickers sur chaque portion de viande (supermarchés) halal que je détecterai.
    On pourrait commander des stickers du genre « cette viande est halal on vous ment, rejoignez http://www.resistancerepublicaine.eu » ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On peut coller des étiquettes « cette viande est halal » mais cela ne peut être qu’une initiative individuelle dont celui qui le fait prend la responsabilité et ne peut se recommander de RR car une association ne peut pas lancer une telle campagne risquant d’être poursuivie en justice

  3. Avatar Djill dit :

    Terra nova laboratoire d’idées pour le PS a conclu de ses remarquables « études politiques » que le prolétaria était fini, ringard.
    De pus, du fait de la désindustrialisation, c’est une population qui diminue.
    Donc pour continuer a exister, la gauche préfère laisser cet électorat a Marine pour affaiblir la droite classique.
    Et rapidement remplacer cet électorat par une autre population, toute acquise (93%).
    D’ ou les propositions de régualarisation massives étudiées par Vals.

    Djill.

  4. Avatar Nicolas dit :

    D accord dommage je le ferais peut être de mon coté alors mais sans citer RR.
    Cordialement

  5. Avatar Philippe dit :

    La goche est dangereuse c’est un fait car il est simple d’être généreux avec l’argent des autres.
    Mais la droite ne vaut guère mieux.
    Avec l’UMP qui veux créer une nouvelle branche nommée « droite forte » il est évident que cela divisera les forces entraînant une impossibilité pour le FN de gagner une élection. Et cela est voulu car l’UMP ne veux que reprendre le pouvoir pour sa valeur monétaire sans avoir aucun idéal.

Lire Aussi