Télévision : le CSA partie prenante de l’islamisation de la France

Publié le 28 juillet 2012 - par - 2 commentaires

Faut-il en rire ou en pleurer ?

 Le CSA, censé veiller à l’équilibre politique, à l’indépendance des chaînes et à l‘impartialité des chaînes publiques vient de rappeler à l’ordre France 2 qui avait eu l’outrecuidance de publier un reportage sur le halal en février dernier, reportage qui donnait les chiffres effarants de la consommation de viande halal par les Français à l’insu de leur plein gré.

France 2 aurait dû, selon l’impayable institution, faire des efforts afin « de mieux assurer l’expression de la diversité des points de vue, conformément à l’article 35 du cahier des charges de France Télévisions. »

 Autrement dit, il eût fallu interroger des imams censés expliquer au bas peuple que faire durer l’agonie d’une bête égorgée rituellement c’était meilleur pour la santé et le moral ou plutôt, que c’était meilleur pour l’islamisation de la France.

 L’honnêteté voudrait qu’a priori on se dise qu’effectivement notre télévision, publique de surcroît, a pour rôle d’aider les gens à se faire une idée et que les reportages et émissions sur des sujets à controverse devraient présenter, en toute objectivité, tous les points de vue. Las !

 Si tel était le cas, le CSA aurait dû fustiger la même chaîne pour s’être livrée, une semaine avant le reportage sur le halal à une démolition en règle de ceux qui s’opposent à l’islam. Emission entièrement à charge, comme je l’avais expliqué à l’époque dans un Journal des Résistants.

 Si tel était le cas, le CSA aurait dû fustiger encore la même chaîne pour avoir diffusé, en mai dernier, un reportage sur la laïcité qui était un modèle de désinformation, mettant à l’index les catholiques intégristes et faisant la part belle à l’islam, les deux islamophobes interviewés ayant été considérablement censurés, sans parler du montage, plus que douteux, comme je l’ai montré dans le Journal des Résistants, première et deuxième partie.

 Deux choix au hasard parmi des milliers d’autres, pour ne pas parler des journaux télévisés qui, sur les chaînes publiques comme sur les chaînes privées, se font les thuriféraires de l’islam et de ses adeptes pour mieux dénoncer le « danger catholique »…

 Alors, le CSA ? Il fait partie de toutes ces institutions, qui coûtent fort cher au contribuable, destinées à  imposer le politiquement correct, à manipuler les esprits et à préparer notre peuple au changement et de population et de civilisation que des élites mondialisées veulent lui imposer pour le bien des marchés.L’islam est l’outil idéal d’asservissement de l’homme par l’homme et les ultra-libéraux l’ont bien compris.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Télévision : le CSA partie prenante de l’islamisation de la France”

  1. Avatar Robert dit :

    L’Allemagne avait intégré l’Autriche lors de l’Anschluss…………….Je crains que le Maghreb Islamique aidé par les pétro-dollars des monarchies du Golfe (oui ces états fabriqués par l’impérialisme US aprés la seconde guerre Mondiale) pose des jalons pour annexer notre pauvre France……..Je dérape un peu du sujet mais comment nos journalistes peuvent-ils fermer les yeux !…….Par exemple la Syrie……Bien sur Le régime Syrien n’est pas un exemple de démocratie……Mais si nous voulons contrer l’expansion des fous d’Allah, plutôt soutenir le régime Baasiste laïc……Pourquoi personne ne dit que les fameux combattants libres Syriens ne sont pour la plupart que des mercenaires Salafistes (Afghans, Algériens, Tunisiens et même quelques Français (de nos cités) …..). L’agence Russe Novostni a reconnu que des responsables Djihadistes Syriens se sont rendus au Kosovo afin de mieux connaitre les techniques de guérilla……….
    Nos régimes démocratiques occidentaux ont soutenus les fameux « printemps Arabes »…..Aujourdhui dans tous ces pays des régimes Islamiques conquérants sont en place, des lois laïques sont abrogées pour défendre la Charia et le Coran……….
    Le Cheval de Troie est déjà entré en Europe, la voilà la cinquiéme colonne…..Et en face pour collaborer nous avons beaucoup d’élus…………Oui je sais un élu c’est fait pour résister, proposer, aider……..Mais-là nous n’avons plus rien ……Un petite dizaine de courageux certes ……..Mais tant de lâches…….

    « La victoire aime l’effort » Catulle (84-54 Av JC)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      IL est clair qu’il y a une conspiration internationale (sauf Chine et Russie pour le moment) pour que les islamistes prennent le pouvoir aussi en Syrie, faisant le jeu des USA et de l’ARabie Saoudite

Lire Aussi