Et un peu de physiognomonie pour la garce qui veut des esclaves sexuelles pour les mâles musulmans

Publié le 26 juillet 2012 - par - 26 commentaires

Vous avez vu sa trombine à la Koweitienne ?

 

koweitienne.jpg

Désolée mais elle pue le vice.

Cette femme est une serpillère pour les hommes.

Cette femme est une esclavagiste dangereuse

Cette femme est une femme de guerre prête à restaurer la piraterie barbaresque pour alimenter les harems des mâles musulmans. Et sa vision des dits mâles est incroyable. Selon elle, ces pauvres castrés dans leur tête seraient malheureux de n’avoir droit qu’à 4 femmes légitimes, ce qui est bien trop peu pour une seul homme, il faut en convenir. D’ailleurs, Mahomet lui-même l’a dit. Alors il leur a donné droit, en sus, à autant d’esclaves sexuelles qu’ils le veulent, prises de guerre ou achats…  Pour un peu on ne s’étonnerait plus qu’il y ait si peu de prix Nobel dans les pays musulmans. Dans le monde selon Mahomet et l’esclavagiste, quand on a une bite à la place du cerveau, ça n’aide pas…  (Désolée pour le mot cru mais la trivialité de la pensée de l’esclavagiste nécessite une autre trivialité pour comprendre l’ampleur de la déchéance humaine qu’elle propose).

Cette femme est un être sadique qui déteste les femmes

Cette femme est un être sadique qui déteste les hommes, ne voyant en eux que des bêtes en rut avec des besoins sexuels supérieurs à ceux des lapins

Cette femme est un être immonde qui déteste l’humanité et n’aime que le monde selon Allah, soit un monde de frustrations, de violences et d’obéissance.

Cette femme est une salope et c’est écrit sur son visage. On est fort tentés en la regardant de dire que la physiognomie est une science exacte. Kalos kagathos disaient les Grecs, « beau et bon ».  La Koweitienne est tout le contraire, laide de corps et d’esprit, « kakos kamorphos ».

Cette femme a la tête d’une malade qui n’est capable de jouir que lorsqu’elle humilie et fait souffrir d’autres femmes.

Et c’est une femme politique au Koweit. Chacun en déduira ce qu’il voudra.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Et un peu de physiognomonie pour la garce qui veut des esclaves sexuelles pour les mâles musulmans”

  1. Avatar Juggernaut dit :

    Laide dehors et dedans, mais alors … ça veut dire qu’on en a plein nous aussi : Duflot, Voynet, Joly, Taubira, Aubry, Bachelot, Alliot-Marie, etc …. Aïe ! Aïe ! Aïe !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Aïe ! Aïe ! Aïe ! Rien à voir en effet avec tous ces êtres, hommes ou femmes, dont l’aspect physique ne correspond pas nécessairement aux canons de la beauté, mais, qui, par le bonté et la beauté intérieure sont indéniablement beaux.

  2. Avatar Juggernaut dit :

    Comme quoi, le bâchage intégral, surtout par ces températures, entraine des surchauffes cérébrales avec les conséquences que cela suppose :

    Le contrôle d’une femme intégralement voilée déclenche une échauffourée

    Trois policiers ont été légèrement blessés dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille dans une échauffourée survenue lors du contrôle d’une femme voilée près d’une mosquée, a-t-on appris de source syndicale policière, ces faits faisant l’objet d’une enquête administrative.
    La femme, entièrement voilée sur la voie publique et contrôlée par deux gardiens de la paix dans le cadre de la législation sur la burqa, a refusé d’obtempérer en affirmant aux policiers qu’elle ne respectait pas les lois de la République, selon la même source.
    L’intervention de son compagnon,… (la suite sur)

    http://actu.orange.fr/france/le-controle-d-une-femme-integralement-voilee-declenche-une-echauffouree-afp_728142.html

  3. Avatar Athénaïs dit :

    Le retour des raids Barbaresques et de l’esclavage en harem ! Voilà qui laisse rêveur, elle se croit au 17e siécle cette bonne femme ! Voilà une preuve de plus que l’islam est une religion machiste, esclavagiste et dangereuse. Où certains ont-ils pris que l’islam est une religion de tolérance ? C’est un des pire fléaux de l’humanité, une peste noire qu’il faut éradiquer.

  4. Avatar Charles Martel dit :

    Est-il possible de dire quelque chose de simple, que tout le monde peut comprendre, avec des mots de tous les jours ? Oui, nous en avons encore le droit pendant quelque temps, tant que la Taubira et ses milices, le MRAP, la LDH et autre Halde n’ont pas encore rétabli le délit de blasphème ( mais vous l’avez compris, un délit de blasphème qui ne protégera que l’islam, parce que le christianisme, on pourra continuer en toute tranquillité à lui cracher dessus ) ce qui ne saurait tarder ? Alors je le dis : nous en avons marre, mais vraiment marre de l’islam et des mahométans, de leurs incessantes récriminations, de leurs plaintes perpétuelles selon lesquelles on ne les respecterait pas, alors qu’eux persécutent à tour de bras dès qu’ils ont le pouvoir, marre de voir le pays se couvrir de mosquées, autant de lieux d’embrigadement islamique, marre de ce qui est le fascisme du XXI° siècle qui persécute les femmes et les esprits libres, marre des collabos de gôche et d’extrême-gauche, les lèche-babouche apologistes de la diversité, marre de ces racailles de banlieue qui sifflent la marseillaise, brûlent des drapeaux français, brandissent des drapeaux étrangers lors de la victoire de Normal 1er ! Un jour le peuple français se réveillera et dira son horreur de voir des cités françaises se transformer en banlieues de Kaboul ou de Ryad ! Et ce jour là, cela risque de faire mal !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Charles on le dit encore, à nos risques et périls, parce que Taubira et ses milices droitdelhommistes sont au pouvoir, mais ils ne nous feront pas taire.

  5. Avatar Eric dit :

    En tous les cas même si on me paye , je la prends pas dans mon harem!!!!!!!!!

  6. Avatar Guilaine dit :

    Aie ! Aie ! Christine se lâche … ! ça fait du bien n’est-ce pas ?

    Rassurez-vous, depuis quelques temps il m’arrive, à moi aussi d’exploser.

    C’en est trop !!

    Dans 5 ans il sera trop tard, nous devons agir maintenant afin que nos enfants, un jour, ne soient pas les esclaves de ces barbares !!

    Nous sommes majoritaires, nous vaincrons !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui de temps en temps ça fait de bien d’appeler un chat un chat. Et puis effectivement, nous sommes encore majoritaires bordel !

      • Avatar Eric dit :

        Bonjour Christine,

        Oui nous encore majoritaires, mais le temps nous est compté. je crois que les gens n’ont pas encore pris conscience de ce qui se passe dans notre pays.
        Et avec ce gouvernement de dhimmi, cela s’accélère à une vitesse fulgurante. Par un jour sans qu’il n’y ait un article sur cette religion archaïque.
        A quand le réveil de tous ces silencieux?

        Bonne journée,

        Eric D

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je sais, Eric, j’ai sans doute conscience plus qu ele commun des mortels de l’urgence, j’essaie d’éveiller les gens et de montrer qu’il y a urgence…

  7. Avatar Alize dit :

    Peut-être qu’un jour et même très bientôt, cette ignoble femme « politique » koweïtienne sera reçue par nos ministres femmes, des femmes politiques, des féministes… Duflot, Taubira, Aubry, Joly, Fourest… ou peut-être même à l’Élysée par Normal 1er et la Rottweiller.

    Ils annonceront les « qualités » de cette abjection et parleront de son travail en faveur des femmes…

    Si si. Ils le feront ! Ils en sont capables…

  8. Avatar Danielle Moulins dit :

    Son doux visage de camélidée cocue semble être à l’origine de ses propositions politiques : son viril époux aura ainsi l’opportunité de ne plus contrarier Allah tout en fuyant sa « moitié » qui, pour le coup, mériterait le voile intégral! Au fait ce n’est pas « moitié » qu’il faut dire là-bas mais tiers, quart ou cinquième!!!!

  9. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Tout-à-fait d’accord avec l’essentiel du texte, cependant je modère la fin à propos de la beauté : Si toutefois je retrouverais mon adolescence plutôt qu’être tenté par la gonzesse en photo, la beauté peut être tantôt dissimulée, tantôt trompeuse, tantôt révéler la réalité.
    Intérieure, elle peut ne pas être extérieure et réciproquement. Ainsi Rheinhardt Heydrich était-il bel homme, mais il n’avait plus d’humain que l’apparence.
    Daniel

  10. Avatar Dien-Thyssens dit :

    Nous sommes majoritaires… mais pendant combien de temps encore ?

    Vu le taux de natalité de ces personnes, en rapport avec le taux de natalité des F.D.S….

    vu le droit de vote des étrangers bientôt adopté….

    vu que de toute façon, déjà les « français de papiers » ont voté largement pour « normal 1er » en très grande majorité….

    vu le nombre effarant de clandestins sur notre territoire qui seront naturalisés d’ici peu…

    vu le nombre de clandestins qui entrent chaque jour en France…

    vu que…….

    d’ici quelques années, si nous ne réagissons pas, bientôt il nous sera impossible de continuer à résister … et à conserver notre liberté de vie… nous avons déjà perdu notre qualité de vivre…

    Alors, un jour les français en auront vraiment marre, et ça claquera… bientôt j’espère, pour l’avenir de mes enfants et de mes petits enfants… Pour moi, il est trop tard… Mais je reste confiante…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous sommes encore majoritaires. Seuls 32% des électeurs ont voté pour Hollande et la majorité PS à l’Assemblée a été élue avec 20% des voix. Et nous sommmes près de 20 millions à avoir voté pour des patriotes, à nous être abstenus ou à avoir voté blanc. Quand nous allons nous lever ça va faire mal

      • Avatar Michel (Bruxelles) dit :

        …et c’est là, la motivation essentielle de la recherche éperdue d’un électorat captif (et prolifique) qui permet à des formations peu représentatives d’accéder et/ou de se maintenir au pouvoir.
        Que voulez-vous, les lieux de pouvoirs sont agréables et luxueux, les rémunérations et (surtout) les avantages ne sont pas négligeables, et la « cantine » n’est pas mauvaise – Matignon a d’ailleurs une réputation de « grande table » de Paris.
        Et me revoici reparti sur les chemins de la perfidie … encore la faute à RL, à RR, et autres ré-informateurs … (lol + 3 clins d’oeil)

      • Avatar pascal dit :

        Comme toujours, c’est la Divine Providence qui sauvera la France du péril islamique qui la menace chaque jour un peu plus en lui donnant le Grand Roi très chrétien qui lui est promis et qu’elle mérite puisqu’elle est la Fille Ainée de l’Eglise.Dieu et le Roi.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Ma foi je doute un peu, excusez-moi PAscal, de la divine Providence au vu de l’histoire de l’humanité… je préfère faire confiance à l’être humain, ne m’en veuillez pas, mais ce qui compte c’est que la France et nos enfants soient sauvés, peu importe qui le fera

  11. Avatar Michel (Bruxelles) dit :

    Cette « politicienne » du Koweit est le pur produit du milieu dont elle est issue … et comme l’islam est essentiellement politique avec un petit vernis de religion, afin de mieux asseoir sa dictature … elle est un pur produit politique 100% islamique.
    Bien que ne soit pas la première (ni la dernière) fois que cela sera dit, nous avons -sous les yeux- la démonstration flagrante que l’islam et la société occidentale sont « viscéralement » et irrémédiablement incompatibles.
    Vouloir faire « fusionner » ou « vivre ensemble » une politique figée, qui fut initée, dans le désert d’Arabie, au tout début du moyen-âge … avec une société -certes imparfaite- basée sur la connaissance, la recherche et le progrès, est une ABSURDITE.

    Il faut être d’une connerie abyssale, pour ne pas s’en apercevoir, ou le nier.
    Sauf, bien sûr, si des arrières-pensées politiciennes ou d’autres formes d’ambition apparaissent en filigrane … ma nature d’occidental « pur jus » (qui plus est, élevé en institutions dirigées par des jésuites), me rend parfois soupçonneux !

  12. Avatar Olivier dit :

    Ajoutons récemment :
    http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/03/la-grande-mosquee-de-reims-uoif-est-financee-par-le-koweit.html
    Votre humble serviteur avait alors appelé la mairie pour s’en plaindre en mentionnant l’article de l’ami Velocias
    Au moins ils sont au courant que des patriotes veillent….

Lire Aussi