Laïcité : manipulations journalistiques sur France 2 . Deuxième partie.

Publié le 25 mai 2012 - par - 4 commentaires

Journal des Résistants du 25 mai 2012

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Laïcité : manipulations journalistiques sur France 2 . Deuxième partie.

  1. Avatar Rubis dit :

    Lorsque cette année, j’ai été en âge de voter pour les présidentielles, j’ai tenu à m’informer un maximum (c’est-à-dire en dehors des JT de TF1 et France2) et, j’ai réalisée énormément de chose.

    Pour moi lorsqu’on évoquait Marine LePen, je pensais tout de suite racisme, comme tout le monde. Hors je me suis aperçus que les points abordés par le FN, n’était autre que la simple vérité que je vivais au quotidien sans m’en rendre compte (bien que j’ai tendance à râler pour quelques petites choses notamment la discrimination envers les  »Blancs » et le nombre incalculable de crimes et délits commis par des personnes d’origines étrangères).

    Alors après cela, j’ai navigué un peu plus sur le web et est découvert quelques vidéos sur le net (merci youtube ^^) qui m’ont menés à un site (Défrancistion.com) puis un autre (F Desouche) pour finir par vous ; Résistance Républicaine.

    Je n’avais pas mesurer l’ampleur des termes comme  »Islamisation »,  »Islamophobie »,  »Souchien » etc, je ne connaissait pas la définition de  »Halal » (du moins le fameux et barbare acte de sacrifice) et je ne savais pas non plus ce qu’était véritablement le Coran parce que je le mettait au même titre que la bible.

    Tout sa pour dire que j’aime la France, je ne suis pas chrétienne mais respecte tout de même l’église et j’apprécie le bon jambon ^^ Ce que je trouve exténuant c’est que des personnes comme vous, Monsieur E. Zemmour où encore le FN, osiez dire la stricte vérité et que vous soyez mener en justice, critiquer etc. Pour ma part, je dois avouée que j’ai extrêmement peur lorsque j’entends dire MLP qu’elle est une des dernières – voire la dernière – à défendre ce beau pays qu’est la France. Allons-nous finir par perdre ce beau pays et être écrasé par l’Islam ?

    Déjà chez moi, je ne suis entourée que de maghrébins, africains du sud, pakistanais etc, et je me sens très mal de passer derrière ce petit monde là pour ex : le travail, chez le médecin etc. où encore d’entendre parler une langue que je ne comprends absolument pas (se qui met très mal à l’aise), de voir des policiers inactifs lorsque les mini moto/quad sont de sortit en tapant des roues en plein milieu des routes…

    Tout ce que j’espère c’est qu’il y est un peu plus de justice, qu’on nous impose un peu moins ce qu’ont ne veux pas et continuer à savoir que des gens comme vous ne disparaitront pas de sitôt de défendre les valeurs de la France.

    Encore merci pour tout,

    Rubis.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci à vous Rubis pour ce témoignagne, merci de venir grossir la troupe des résistants

  2. Avatar Balourdet dit :

    Il y a longtemps que la manipulation a commencé. Voici déjà 5 ans que je remarque que la télé, pour toutes les interviews, quel que soit le sujet, fait parler en priorité soit une personne de couleur africaine, soit une personne nord africaine. C’est absolument systématique, y compris dans les reportages où il est question d’enfants.
    Aujourd’hui encore, il était question d’étrangers en vacances à Paris. On nous parlait de Suisses près de la Tour Eiffel et, oh surprise, c’est une femme noire qui est interrogée. Qui soulèvera le problème officiellement. ? J’ai déjà plusieurs fois alerté des députés sans avoir de réponse….Je ne suis absolument pas raciste, mais je commence à serrer les poings ! Il en est de même de longue date avec les syndicats : c’est toujours la CGT qui est interrogée en premier et, accessoirement, d’autres peuvent parler ensuite….

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il est clair que tout est fait pour que le remplacement de population voulu soit considéré comme normal

Lire Aussi