Medias : épuration stalinienne, ça commence !

Publié le 26 mai 2012 - par - 10 commentaires

Le Mrap n’a pas attendu longtemps après l’élection de Hollande  pour demander la tête de Zemmour, un des rares journalistes qui ne manie pas la langue de bois, et qui a commis le crime de lèse-majesté de dire à Taubira ses quatre vérités. Il se trouve en effet que Taubira a commis une loi sur l’esclavage qui est tout sauf impartiale. Critiquer cette loi serait, déjà, pour le Mrap, signe qu’on est, forcément, un esclavagiste nostalgique de l’antiquité romaine ! Qui plus est, Taubira n’est pas « blanche », donc si on la critique c’est qu’on est, forcément, raciste… Tant notre monde marche sur la tête qu’il n’est plus possible de critiquer ceux qui ne sont pas Français et  » blancs « d’origine ou l’immigration débridée que nous subissons depuis des années   sans se faire traiter de raciste ou de xénophobie !

Mieux encore, il faut absolument éradiquer la pensée « droitière » (c’est devenu un gros mot) et il faut diaboliser « la droite » comme Mitterrand a diabolisé le FN, afin de faire une France politiquement correcte où seule existe la pensée de nos staliniens, la pensée unique, imposée, de gré ou de force, à tous et partout et en premier lieu dans les medias. Alors, forcément, Zemmour le matin sur RTL, c’est gênant ; il y a quelques millions d’auditeurs qui entendent chaque jour une analyse qui va à contre-courant du politiquement correct et qui pourrait les aider à penser, voire à voter autrement que pour la gauche. Alors Zemmour dehors. C’est aussi simple que ça. Et ce n’est que le début.

Les Français vont-ils accepter cela ? Vont-ils voir clair et se rebeller ? Vont-ils utiliser les 10 et 17 juin prochains les rares pouvoirs qu’ils ont encore et voter pour échapper à la chape de plomb qui nous menace ?

Dernière nouvelle, une pétition pour Zemmour à signer  ici

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Medias : épuration stalinienne, ça commence !”

  1. Avatar Belbou dit :

    Et ce matin, les hurlements de L; Joffrin, à « Répliques » d’A. Finkelkraut, interdisant à Elizabeth Levy de finir la moindre phrase : sous la complaisance (ou l’impuissance ?) d’un animateur philosophe qui laissa faire une interdiction PHYSIQUE de s’exprimer.
    .
    Elizabeth Levy devrait demander des minutes d’antenne à France Culture ; et Joffrin, devrait être invité à présenter des excuses – pour pouvoir éventuellement être encore invité sur France Culture.
    S.B.

  2. Avatar Jeanne dit :

    Pour que l’état PS et son totalitarisme de la pensée ne passent pas, encore faudrait-il que M. Copé atterrisse! Les gens de droite sont majoritaires mais ils n’auront pas le pouvoir pcq toute alliance avec la droite nationale de MLP est proscrite. Ils sont pourtant censés être si intelligents. Ne peuvent-ils pas trouver un moyen politique de s’entendre? Sous l’état PS, critiquer c’est cliver; se moquer c’est être haineux. Pourtant la nouvelle extrême droite aux couleurs de l’islamisme militant est bien là. L’affaire Zemmour va-t-elle réveiller la France? Même Guillon, de gauche, viré par la gauche, avait déjà dit dans un reportage que Sarkozy avait libéré la parole des humoristes. Il faut retrouver cet extrait et le placarder partout sur le Net seul espace – encore mais pour combien de temps – de liberté.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui mais Copé n’est pas prêt d’atterrir ! Ce serait bien de retrouver le reportage sur Guillon

  3. Avatar Perez André dit :

    On ne peut cloître la bouche de Eric Zemmour. C’est un garçon qui tout en étant lui même juif du Maroc, pays ou je suis né de religion chrétienne, c’est le seul journaliste qui ose critiquer n’importe quel sujet honnêtement y compris ceux de sa propre appartenance religieuse. C’est un exemple à respecter pour tout le monde. Que les débats portent sur la politique, la religion ou le racisme, il a le courage et je le répète qu’il est le seul de s’engager à fond. Il n’a pas honte de prendre ses responsabilités, sachant pertinemment que ses déclarations vont avoir des échos considérables qui lui retomberont dessus de la manière la plus lâche et la plus hypocrite. Mais Eric est fait comme ça et c’est pour cela que je l’admire. De plus, on ne peut pas dire qu’il s’impose par son physique à 60Kg.

    André du Maârif.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Vous avez entièrement raison mais si on ferme à Eric tous les lieux où il peut faire passer son message… Nous savons bien à quel point c’est difficile de se faire connaître ou entendre quand on n’a pas les medias avec soi. Quel gâchis !

  4. Avatar Jeanne dit :

    Je cherche mais ne trouve pas. C’était peut-être dans Envoyé spécial mais la vidéo n’est plus disponible. Cela étant, il est vrai qu’à la suite de son éviction Guillon a aussi dit que Sarko y était pour quelque chose. Les gens se contredisent. Mais je me souviens avoir été étonnée en regardant ce reportage et en entendant ces propos. Quelles instances – vous, ou d’autres – peuvent avoir accès à l’UMP? Ils doivent pourtant lire la presse et voir les commentaires! Ils doivent bien voir que plus de 55% de leurs sympathisants veulent un rapprochement avec le FN. Je viens d’aller sur le Nouvel Obs: autant de commentaires en faveur de Zemmour que contre. C’est parlant, non?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ils savent mais ne veulent pas… nous avons pourtant quelques adhérents qui sont aussi adhérents de l’UMP et qui mènent à l’intérieur notre combat !

  5. Avatar sebastien dit :

    Le lien dans votre article vers la pétition ne marche plus, pourriez-vous le modifier svp pour drainer d’avantage de signatures.
    Voici le nouveau lien :

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_la_liberte_dexpression_et_la_reintegration_dEric_Zemmour_a_RTL//?tta

    Merci

Lire Aussi