Copé-Fillon : « moi je » et « merde à la France »

Publié le 24 mai 2012 - par - 2 commentaires

A l’UMP rien de nouveau.link

Le spectre du pouvoir total à la « gauche » dans moins d’un mois ? Ils s’en moquent comme d’une guigne.

Réfléchir aux raisons de la défaite de Sarkozy pour préparer un projet alternatif porté par les candidats UMP dans moins d’un mois ? Ils s’en battent l’oeil.

Mettre de l’eau dans leur vin en négociant avec le Rassemblement Bleu Marine pour éviter les triangulaires susceptibles de faire gagner « la gauche » ? Peu leur chaut.

La seule chose qui importe à ces ambitieux que sont Fillon et Copé c’est de se positionner pour être le prochain présidentiable au titre de l’UMP en 2017 ! Lamentable !

Rassembler les restes d’un parti moribond où se côtoient des laïques et républicains comme Jacques Myard et des traîtres qui préfèrent les socialistes internationalistes et communautaristes à des patriotes amoureux de la France comme une Koskiusko-Morizet, voilà toute l’ambition de ces deux roitelets de pacotille qui ont tout fait, au cours de ces 5 ans, pour que l’UMP accentue sa dérive vers tous les travers de la gauche. On se souviendra longtemps de Fillon inaugurant une mosquée aux côtés d’une petite fille voilée ou déclarant que les musulmans ne pouvaient pas toujours vivre librement (sic ! on s’en étouffe) leur foi ! On se souvient de Copé qui, brandissant « sa » loi sur la burka croit qu’il va pouvoir nous faire avaler un financement public des mosquées ? Lire à  ce propos l‘excellent article de Roger Heurtebise qui renvoyait déjà dos à dos Valls et Copé il y a plus d’un an !

 

Alors qu’attend la base ? Qu’attendent les militants UMP ? Qu’attendent les candidats UMP aux législatives pour leur « dire merde » et se soucier, uniquement, de susciter des accords locaux pour éviter le grand schlem de l’horreur électorale, l’Assemblée nationale aux mains de Oui-Oui et sa clique taubiresque ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Copé-Fillon : « moi je » et « merde à la France »”

  1. Avatar Georges dit :

    La nausée !
    Une partie des explications se trouve ici :
    http://www.lepoint.fr/politique/elections-legislatives/legislatives-l-operation-seduction-de-jean-francois-cope-24-05-2012-1464640_573.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20120524
    L’UMP appartenant -pour le moment- à Copé, on comprend pourquoi l’UMP est aussi hostile au FN.
    Ça peut se traduire en Français par « on n’est pas près de sortir de l’auberge »…

Lire Aussi