Communiqué de Résistance républicaine : il faut dissoudre l’UOIF et interdire son Congrès

Notre association se réjouit de voir l’appel de Paul le Poulpe, dans le numéro 244 de Riposte laïque “il faut dissoudre l’UOIF et interdire de territoire le Suisse Ramadan ” relayé par Marine le Pen qui demande également la dissolution de l’UOIF et par le Bloc Identitaire  qui demande, au nom de la sécurité nationale, l’interdiction du rassemblement islamiste du Bourget,  montrant ainsi une prise de conscience des risques que fait courir à la France et aux Français une telle association qui relaie impunément, en France, les prescriptions de haine et de violence contenus dans le coran et dans la vie de Mahomet. L’UOIF, on le rappellera, est liée aux Frères musulmans, qui sont des fondamentalistes musulmans et avait invité sans état d’âme Qaradawi qui a publiquement déclaré vouloir achever le travail commencé par Hitler avec les juifs et prôné dans son livre, Le licite et l’illicite en islam la mise à mort des homosexuels et des juifs, entre autres.

On ne s’étonnera pas, après cela, que des milliers de jeunes aient soutenu le tueur Mohamed Merah.  Il est temps que les pouvoirs publics envoient un signal fort à tous les islamistes afin d’arrêter les actes de violence et de terrorisme que l’UOIF semble encourager par ses invitations à des prêcheurs fondamentalistes et ses accointances avec les Frères musulmans.

C’est pourquoi Résistance républicaine se joint aux demandes de dissolution de l’UOIF et d’interdiction de son Congrès.

Nous encourageons tous ceux, particuliers ou associations, qui souhaitent s’associer à des démarches, à le faire savoir à la Préfecture.

prefecture@seine-saint-denis.gouv.fr
christian.lambert@seine-saint-denis.gouv.fr
eric.spitz@seine-saint-denis.gouv.fr
jean-marc.senateur@seine-saint-denis.gouv.fr
philippe.klayman@seine-saint-denis.gouv.fr

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

698 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

1. Merci d’exister ! Je suis fière de dire que je suis une militante Patriote ! Je combattrais jusqu’a la mort s’il le fallait, pour défendre notre France contre ces barbares…. Continuez et bravo pour votre courage. Amitiés Républicaines

• Merci Chris, nous avons besoin de nombreux patriotes !

2. Je dirai comme Borgeot !!! et je rajoute que : Je suis fière de penser la même chose que vous , cette secte doit disparaître de notre pays sinon c’est lui qui sera en voie de disparition . Mais comme vous je serai là à ma façon pour pour les faire reculer !!!

3. Mon dieu !!! et pourtant je suis athé et républicain quel joie de voir une résistance contre ce totalitarisme islamique

• Merci de vos encouragements, c’est justement parce que vous êtes républicain que vous vous réjouissez de la Résistance

Les commentaires sont fermés.