Halal, la fin du silence ?

Après le reportage d’Envoyé Spécial du 16 février dernier, on découvre que Que Choisir a constitué également un dossier sur le halal, qui, malgré quelques inexactitudes, explique bien, comme  nous nous évertuons à le dire depuis des années, que les surplus de viande halal et casher sont envoyés dans le circuit traditionnel, ce qui conduit la plupart des citoyens de notre pays à manger halal (plus que casher, eu égard aux quantités) sans le savoir et sans le vouloir.

 4 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Alors comment expliquer que cet hypocrite de Delahousse, présentateur du 20h de la 2 en week-end, a joué sa pucelle effarouchée en annonçant hier la plainte qu’allait déposer Marine Le Pen sur ce sujet. Il semblait l’accuser d’avoir inventé toute cette histoire alors que c’est sa propre chaîne qui avait diffusé le sujet dont émanent les informations (Envoyé Spécial).
    On se fait vraiment leurrer tous les jours, pratiquement à chaque instant, en regardant cet instrument machiavélique au service d’un pouvoir totalitaire.

    Merci pour tout ce que vous faites !

  2. Il y en avait qui faisait de la prose…maintenant il y en a qui en mangeait sans le savoir. Sauf les Républicains avertis de R.R et de RL qui savaient eux depuis longtemps que pour des raisons encore bassement économiques et matérialistes, on imposait aux citoyens français laïques et républicain de manger de la viande abattue religieusement islamiste (entre d’autres aliments) sans qu’ils le sachent. Comble encore de nos zélites…ils ne peuvent pas en définir les contours. .Lamentable.