Les musulmans en Europe ont besoin de 10 ans, pas plus…

Video très instructive. Quand les musulmans parlent aux musulmans, y précisent que nous sommes des provocateurs si nous critiquons l’islam, que dans 20 ans les musulmans seront majoritaires si les islamophobes n’ont pas réussi à leur faire quitter le continent et donc que les disciples de Mahomet doivent tenir coûte que coûte jusqu’à ce que nous ne puissions plus rien faire…

 137 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Question : Pourquoi Résistance Républicaine,Riposte Laïque et tous les autres ne feraient ils pas une campagne d’information à tous les Français par une lettre car tous n’ont pas accès à internet .
    Je propose pour ma part de déposer dans chaque boite aux lettres du territoire de Belfort si nécéssaire cette information afin que chacun se sente moins seul face à ce fléaut .

    • Excellente idée, rien ne vous empêche d’imprimer tous les articles de RL ou RR que vous souhaitez et de les distribuer.

  2. Cet invertébré, rabâche ses 30 M « d’européens » Muzz.
    Il faut le dire, invités, accompagnés et subventionnés par 27 gouvernements.

    Mais si je sais bien compter, ça fait 370 M d’européens non muzz.

    • 1 pour 10 la balle est dans notre camp, combien de résistants sur 9 ?

  3. Pour les anglophones, regardez absolument cette vidéo, qui explique en détail la stratégie de conquete des musulmans, le djihad en 3 temps, tel que décrit dans le coran et les hadiths, pratiqué par Mahomet, et pratiqué depuis par tous les conquérants musulmans

    http://www.youtube.com/watch?v=ERou_Q5l9Gw

    • Il n’est jamais trop tard, en tout cas on pourrait encore dire non. Même lui le dit !

      • les élections présidentielles reprèsentent notre dernière chance de combattre ce fléau, et encore …

  4. Il parle haut et clair ce musulman. Pas besoin d’être instruit pour le comprendre cet homme; donc nous voilà prévenus. Les politiciens et les médias ne pourront, une fois de plus, dire ‘on ne savait pas’.
    ILS VEULENT NOUS PASSER AU HACHOIR !
    QUE FAIRE ?
    Ceux qui ne connaissent pas le coran, qu’ils aillent sur le NET, tout y est. Si vous aimez… allez voir un psy, un vraie pas un dévot d’Allah.
    pour les autres, n’acceptez pas qu’on vous dise n’importe quoi et réfléchissez au comportement à tenir et +
    Eyraud Jean Charles

Les commentaires sont fermés.