Inventaire à la Prévert d’une campagne électorale proche du cirque Pinder

Il y a le feu au lac, les gauchistes en sont malades…

Le RN pourrait renvoyer chez eux les étrangers délinquants chez eux, couper les fonds aux ONG pro-migrants et faire la paix avec Poutine… affreux, affreux… Méluche et Poutou en font des cauchemars. Les pauvres !

Bardella voudrait modifier la nouvelle loi qui indemnise moins bien les chômeurs qu’avant? La gauche devenue brutalement macroniste et du côté des patrons crie au scandale. Les patrons aussi. Va comprendre, Charles ! L’alliance gaucho-mondialistes dont rêve Macron pourrait se faire par haine des patriotes

Pas contente, la gauche défile avec le drapeau des assassins du Hamas, hurle, invective “les flics et l’extrême-droite”, menace, casse le mobilier urbain la bave aux lèvres et invective ceux qui ne pensent pas comme elle, assurée qu’un Bilongo, une Obono ou un Belattar à la tête du pays ça ferait rêver le couillon de Blanc se sentant coupable d’exister.

Devraient pas pavoiser trop vite. Je suis allée hier faire enregistrer ma procuration pour le second tour des législatives. J’étais la 50ème personne de la journée, à 15 h, qui passait voir les gendarmes. Et je doute qu’il y ait beaucoup de braillards islamophiles dans les gens du cru…

Il faut dire que la perspective de voir nos maisons qui nous coûtent cher ou nous ont coûté cher squattées par des migrants qui ne les méritent pas, qui ne les louent pas, qui ne les achètent pas et qui vont nous contraindre à les remplacer dans des toiles de tente dvant la Mairie de Paris ne nous enchante pas… La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut.

Attal, lui, dans sa bulle, vend père et mère pour acheter des voix, il promet même croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer, qu’il y aura dorénavant plus de sécurité. Parlez-en aux innombrables familles qui ont vu en 2023 l’un des leurs volé, agressé, violé, poignardé, tué, décapité… Plus de 2 millions de faits délictueux recensés.

Source : https://www.ifrap.org/data/les-chiffres-cles-de-la-securite-en-france

Pendant ce temps, les traîtres de LR fricotent avec la Macronie, pour sauver le diabolique de l’Elysée qui fait tout pour que Poutine vitrifie la France. Que font donc dans notre pays qu’ils haïssent ces gens-là ?

Vous dites ? Ils le détruisent afin de pouvoir reconstruire sur les ruines le monde idéal dont rêve “vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux” ; “vous aurez aussi quelques séquelles brûlantes causées par les bombes nucléaires”, mais Paris et la diminution de la population blanche valent bien cela.

Vous avez tout compris. Il est évident que Macronie et Front Populaire sont d’accord sur l’essentiel, ils veulent, à tout prix, que les Français de souche disparaissent de notre pays. Le premier accord de ce genre est la candidature du sinistre imbécile  Hollande qui rejoint les amoureux  des assassins du 7 octobre.

Je crains bien qu’il n’y ait au soir du premier tour des alliances de la carpe et du lapin, des alliances de circonstance entre les petits bourgeois ex-LR, les racaille de Front populaire et la Macronie, afin d’empêcher les patriotes du RN d’avoir la majorité.

Ce n’est pas le moment de jouer au con, les amis, interdit d’aller à la pêche, toutes les voix comptent. On est encore en mesure de leur faire perdre la poussière. Pas pour longtemps. Si l’on ne reprend pas la main tout de suite, les traîtres de Front populaire et les saigneurs venus d’ailleurs auront notre peau, dans tout les sens du mot.  Et nos enfants n’auront plus de patrie, contraints d’embrasser l’islam et ses horreurs. Nos ancêtres sont-ils morts pour en arriver cela ?

 

 745 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Jordan Bardella n’acceptera le poste de Ier ministre QUE s’il a la majorité absolue !

    Il n’est pas tombé dans le piège et renvoie la patate chaude à macron

  2. Bonne nouvelle en dehors de cet excellent article, le Tribunal de Commerce a envoyé à la poubelle l’intervention du gouvernement et le jugement du Tribunal de Bobigny à la poubelle et les entreprises Israéliennes peuvent participer au salon de Satory.

    • Il y a conflit de juridiction.
      Il va falloir que le conflit entre les 2 tribunaux soit tranché par le tribunal des conflits, si ce que j’ai appris de droit est toujours valide.Je doute que le tribunal de commerce soit en mesure de prendre une décision concernant les intérêt sécuritaires et politiques de la France.

  3. “vous aurez aussi quelques séquelles brûlantes causées par les bombes nucléaires”

    Si nous savons, les Russes doivent aussi savoir et ils disposent d’armes intermédiaires pour donner une leçon à domicile à ceux qui croiraient pouvoir faire attaquer indirectement la Russie par d’autres.
    Si j’étais Karl Schwab, Sauron ou Gates, je ne dormirais pas tout à fait tranquille quand même…
    Les sous-fifres du genre Macron ou Boris Johnson, encore moins puisqu’ils sont sacrifiables pour les premiers à titre d’avertissement exemplaire.

  4. Tout ceci n’est qu’une monstrueuse partie de Go initiée par ce psychopathe premier représentant de notre pays pour satisfaire sa perversion narcissique.

  5. Ce qui, hélas, fait peur à la masse c’est le concept “l’extrême droite”.En 2012 nous entendions autour de nous “non,il ne faut pas voter pour celui là,c’est l’extrême droite et le racisme”.Sans vraiment réfléchir.La situation est grave il ne s’agit plus ni de droite ni de gauche mais de la FRANCE DELIVREE de l’ISLAM.

    • Bonsoir @.prussienne ;

      -“il ne faut pas voter pour celui là,c’est l’extrême droite”-

      On peut leur rebanlancer l’inverse surtout maintenant ; en disant :
      C’est ce que l’on vous a fait croire et vous pouvez le penser, même encore maintenant ; le problème c’est que nos adversaires, eux, sont racistes envers les blancs, dont les français donc nous ; et sont anti-France.

      Qui choisit-on de protéger quand notre maison et nos proches sont menacés ?

  6. Je suis fonctionnaire, employé SNCF, Ratp, ONG, CGTiste, poubellier, immigré, clandestin, squatteur, collabo, je ne veux pas qu’on touche à mes avantages, je vote Poutou et sa bande.

  7. Le second tour dévoilera les traîtres, les politicards macronneux se reporteront sur les gauchistes en prétextant que parmi eux ils y a des sociaux démocrates (ceux qui ont mis la France dans la merde). Mais pas sur que les électeurs de gauche à par les islamos et les cégétistes, ne suivent les consignes de vote. Un sondage de ce matin indique que 72% des “sondés” approuvent l’alliance RN,LR,RE et DLF. On croise les doigts!

  8. Je savais que les partis se gavaient aux élections mais je ne connaissais pas les détails des élections législatives, me voilà deniaisé. 1,60€ par voix, à condition de faire au moins 1% dans 50 circonscriptions sur 577, reviennent au parti. Et 37000€ par député. Ceci chaque année. Ce qui explique tout ces micro parti qui ne devraient même plus exister. Évidemment c’est le con tribuable qui raque. Alors je me tâte entre m’abstenir de donner une voix voir un député à ces parasites ou voter pour un micro parti.