Affaire Méric : une vidéo qui contredirait et contrarierait en haut lieu et dans les bas-étages ? Par Daniel Pollett

« Il fallait que la pression retombe », estime un « haut fonctionnaire » après la révélation d’une vidéo, aussitôt saisie par la police mais dont on ne parle que maintenant. Cette vidéo montrerait que l’agresseur ne serait pas celui qui a été prétendu, que l’attaque aurait commencé par un coup porté par derrière et que la victime décédée n’aurait pas été lynchée.

Voilà ce que l’on trouve dans les informations d’Internet aujourd’hui à propos de l’affaire Méric.

Il ne fallait pas plutôt laisser les milices gauchos gueuler dans toutes les rues de France qu’elles sont les authentiques antifascistes et que l’un des leurs était une victime innocente ?

Il ne fallait pas plutôt exploiter honteusement la mort d’un jeune homme, comme cela s’est fait ailleurs dans les années trente avec les suite que l’on sait?

Il ne fallait pas plutôt faire peur à des citoyens désinformés par les merdias afin qu’ils rejettent ceux-là mêmes qui sont leurs premiers défenseurs ?

Quand une légende est créée, il est bien difficile de la contredire, surtout si elle est émotionnelle.

D’autres ont déjà su exploiter les émotions et la haine, on a vu ce que ça a donné…

Voilà où en est la démocratie et la liberté d’information sous Flamby.

Le vol noir des corbeaux sur nos plaines commence à assombrir beaucoup la France !

Daniel Pollett, responsable RR du Vaucluse  

 559 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les chiens aboient …et la caravane des immigrés s’installe pendant que personne ne fait rester la tête dans le sable !

    Mais réagissez donc enfin !

  2. VOICI CE QU ON POUVAIT LIRE SUR UN SITE « je suis stupide j’ai voté HOLLANDE « depuis hier. SCANDALEUX .

    Ils essaient de nous endormir. Mais sur le net les pages de révolte explosent.
    On apprend, avec presque 3 semaines de retard, qu’une vidéo de la RATP a filmé la bagarre au terme de laquelle Clément Méric a trouvé la mort.
    Le Figaro rapporte : « On y découvre un Clément Méric agressif, qui porte, par-derrière, un coup à la tête d’un militant d’extrême droite, Esteban Morillo, déjà aux prises avec deux assaillants.
    Morillo se retourne et renvoie une droite pour se défendre, faisant tomber à terre le jeune Méric qui ne se relèvera plus.
    La vidéo montre en outre clairement qu’une fois au sol, Clément méric n’a pas été lynché ! »
    Cette vidéo change tout puisqu’elle contredit totalement l’hypothèse d’un paisible militant anti-fasciste lynché par des skinheads ! Au lieu de cela, on apprend qu’Estaban était aux prises avec 3 assaillants lorsqu’il a donné le coup fatal à Clément Méric.
    Une question se pose : pourquoi l’existence de cette vidéo a- t-elle été cachée pendant presque 3 semaines ? Fallait-il laisser le temps à la gauche d’exploiter au maximum l’émotion légitime occasionnée par la mort du jeune homme.
    « Tué par des skinheads appartenant à l’extrême droite !!! »
    L’occasion était trop belle ! Quand on connait la célérité avec laquelle les comptes rendus d’interrogatoires de personnalités de droite se retrouvent dans la presse de gauche, il est légitime, une fois de plus, de se poser des questions sur l’impartialité de la justice.
    Vous n’avez certainement pas oublié la formidable récupération médiatique de cette triste affaire par la gauche que j’avais déjà dénoncée dans un précédent article : « De la récupération nauséabonde par la gauche de la mort de Clément Méric« :
    • Harlem Désir : « l’agression de Clément Méric de ce mercredi serait due à « un climat anti-républicain, qui s’est développé ces dernières semaines, en marge des manifestations contre le mariage homosexuel« .
    • L’immonde vieillard cacochyme Pierre Bergé, évidemment, n’a pas raté l’occasion de laisser exploser sa haine dans un lamentable tweet:

    • France24, ce joyau du service publique, prend carrément parti en titrant un article « Mort de Clément Méric : La Manif pour tous a jeté de l’huile sur le feu«. Ce titre partisan cite une militante de gauche qui déclare encore : « Ce qui s’est passé avec la Manif pour tous et le mouvement de Frigide Barjot a un rapport. Ils ont jeté de l’huile sur le feu. Ils ont ravivé la haine qu’il pouvait y avoir entre les différents mouvements radicaux. Cela me révolte !« C’est qu’une chaîne du service publique, donc tenue à la neutralité politique, ose utiliser un tel titre qui me révolte !
    Au final, nous nous trouvons donc en présence d’une bagarre ordinaire entre deux groupes extrémistes (3 agresseurs dont Méric sur Morillo) et non pas du lynchage d’un militant de gauche par des skinheads. Nous dénonçons donc ici :
    • La dissimulation par la justice d’une information cruciale pour la compréhension des circonstances de la mort du jeune Méric,
    • La scandaleuse propagande menée par la gauche et une partie de la presse qui ont exploité ce qui n’était qu’un fait divers. Propagande basée sur des faits erronés sinon mensongers,
    • L’attitude du gouvernement qui a laissé ses sympathisants dangereusement exploiter cette affaire au risque de déclencher de nouveaux affrontements. La diffusion de la seule existence d’une vidéo montrant les faits réels aurait en effet suffi à calmer les esprits.
    Mais ce gouvernement méprisant, répressif et partisan n’en est pas à ça près !

  3. Bonjour à tous…..

    Il est d’ailleurs étonnant que cette vidéo (qui apparemment n’a pas été rendue publique) soit sortie des oubliettes où le pouvoir aurait aimé la laisser croupir. Peut-être y a t-il eu menace de divulgation de la part d’un quidam un peu plus honnête que les autres ???et « qu’on » aurait préféré le moindre mal et l’absence de publicité….
    De toute manière les copains et copines du chihuahua hargneux ont déjà commencé à contester l’évidence, à la une de certaines feuilles de choux gîtant de leur côté.(la takkia, ou ce qui en tient lieu, n’est pas spécifique à l’allié islamique !!). Il ne peut évidemment s’agir que d’un abominable trucage, d’une manipulation éhontée « des vipères lubriques nourries au lait des heures les plus sombres… ») On saupoudre un peu, on agite (prop ?) et on sert chaud. C’est évidemment immangeable, mais dans ces mouvances toutes les couleuvres sont comestibles !!
    Il paraît que sur ce fameux film (ce n’est pas du Kubrick même si « orange mécanique » n’est pas loin !!) on ne distingue pas grand chose à part le sens de l’agression. Il est évident que cette « preuve » sera contestée…..
    Deux points seraient nécessaires : la diffusion de cette vidéo, les techniques modernes permettant d’améliorer considérablement ces enregistrements un peu limites, et surtout les résultats d’autopsie (si on a pris la peine d’en faire une, la messe étant dite !!) car à moins d’être un professionnel du combat on ne tue pas facilement quelqu’un d’un coup de poing….Esteban n’ayant rien d’un « Hulk » !!

    Bonne journée amitiés à tous Daniel.

    • Oui Daniel ils vont nier même l’évidence, oui il faudrait pour ce sujet qui a été tellement instrumentalisé que la video soit visible par tous

  4. Pour continuer à garder le pouvoir ds nos communes ….Le droit d’inventaire que réclament les partis de gauche et droite !!! INCAPABLES de juger , de comprendre les besoins de leur concitoyens qui les ont élus. L’élection de villeuneuve le lot nous démontre une fois de plus que le peuple de FRANCE divisé n’a pas les mêmes ambitions et est encore malléable …

    Une partie du peuple issue de générations de français post soixante huitards nourris au foie gras et champagne protéger par leur statut , illusionnés par le dogme de » la gauche prônée par les anciens  » Ces gens d’aujourd’hui n’ont pas réalisés que les anciens sont morts avec leurs idées !!!
    Cette gauche manipule depuis les années Miterrand, les besogneux des campagnes. Des rêveurs imaginent que les bobos parisiens continuent de vouloir accorder les améliorations que nos vieux ont défendu souvent au prix de leur vie….ces socialo-bobos parisiens ne représentent qu’eux mêmes…. Seuls leurs avantages personnels les préoccupent….les hommes ne sont plus les mêmes : ils sont justement ce que nos aieux combattaient, méprisaient ……des bobos….nourris par les impôts des concitoyens, grimacent … approcher un ouvrier….Ces nantis méprisant de la classe ouvrière sont surpris qu’un autre parti puisse s’intéresser à « ces ramassis de français de fachistes » …
    jour après jour, Le temps est venu de regarder la vérité en face !!! la solution miraculeuse qui ne viendra jamais…la manipulation de ces politico-voyous n’a qu’un seul objectif perdurer leur bien êtte jusqu’à la retraite

    les socialo-coco-verts et &°veulent réduire la retraite du peuple , souhaitons que lorsque les français ne seront entretenus ds la peur par ces ladres qui utilisent la fibre nationale socialo-coco du mot fraternité pour faire battre les français entre eux :
    le mariage pour tous, l’incarcération de Nicolas, la manipulation du fdg avec les merdias pour faire payer l’accident du jeune Meric à Estéban victime de la violence de son agresseur ..
    La nuit du 4 aout revue et corrigée….. mettre un terme aux priviIéges des traitres …

    EXEMPLE :Combien la nation paye par an au sieur Giscard d’estaing …???.Plusieurs vingtaines de millions d’euros ,le sieur Chirac, tous…. les ministres qui sont goinfrés…. ajoutons tous ceux qui ont vendu la FRANCE aux margouillats de l’Europe et aux autres prédateurs !!!
    la liste est longue….. Et encore et encore….des économies …. peuvent améliorer le sort des français… sans avoir à toucher leurs petits émoluments ….

  5. C’ est impensable : voici la preuve que le ministre de l’ intérieur Mr Vall a utilisé la mort de ce jeune à des fins politiciennes et cela avec la grande complicité des médias puisque maintenant ce film apporte la preuve que c’ est bien Clément Méric qui a attaqué par derrière le jeune skinhead… et que ces mêmes médias font silence au lieu de s’ excuser d’ avoir raconter des mensonges… traitant même de criminel ce jeune qui se défendait ! Cela n’ excuse pas la violence bien au contraire mais démontre comment nos élus et médias tous de gauche manipule la vérité dans l’ unique but de casser la droite … honte pour eux et surtout ne jamais oublier cette bien triste démonstration de la vérité mensongère de la gauche.

    • commentaire confisqué, Nini, je fais paraître dans la journée

      • HEIN ?…JE RESSEMBLE À UN CHOCOLAT ??…Non ! c’Est réservé aux Philippes et compagnie… ce privilège !
        Moi je mange les chocolats et j’accepte de les partager mais je n’en suis pas un 🙂

  6. Ce ne sont ni les vidéos ni les photos de Meric en action qui manquent sur le net, et JAMAIS, il n’était SEUL ! « antifa » où musulmans il y a une similitude troublante, c’est la meute, toujours la meute, or il a été démontré depuis longtemps que l’effet de meute rend les gens capables de choses qu’ils ne feraient pas seul (pour le meilleur où le pire)

    Que ce garçon soit mort doit être terrible pour ses proches j’en conviens, mais il aurait fallu surveiller ses fréquentations, ses références culturelles…
    Je soupçonne fortement que ses parents soient des bobo-gaucho déculturés par l’idéologie post 68, ben navré, on envoi pas à la baston un gamin gaulé comme un lapin de six mois.
    La preuve qu’il était bâti comme un rien, c’est que son « assassin » Esteban Morillo pèserait 66kg pour 1,80m, pas une armoire quoi, et allez savoir si ce gamin est bien mort suite au coup reçu, un choc moyen pouvant très bien causer un anévrisme qui « n’attendait » que ça.

    Esteban devra payer, c’est la loi et c’est normal, mais j’espère qu’il payera par rapport au déroulement des faits et pas pour ses idées.

    • On pourrait aussi penser que cela les a bien servis pour interdire la manif de RR ???????

Les commentaires sont fermés.