Bien vu MALI. Les Français, qui se disent intelligents, sont en vérité incapables d’aller voter en leur âme et conscience. Ils écoutent la TV, ce que dit leur animateur, leur chanteur, leur acteur, leur présentateur, et vont voter ce qu’a dit le monsieur ou la dame…
Et puis, il y a ceux et celles qui scient eux-mêmes la branche sur laquelle ils sont assis : les religions, par exemple, qui auraient dû en masse appeler à voter pour celle qui défendait nos valeurs et nos racines, dont la chrétienté, que l’on croie ou pas…
L’analyse que nous avons faite de notre côté, sur la situation de la France et des Français, est très longue…
D’un autre côté, nous avons les « vaillants » qui écrivent à tour de bras qu’il faut se lever, que nous devons faire ceci ou agir comme cela, etc…. Lorsque nous les rencontrons, certains cherchent à « vendre » à la Résistance ce qu’ils ont (pour se faire du fric, quelle honte !) et partent en Polynésie ou ailleurs ; d’autres prennent l’agenda pour voir s’ils sont disponibles en 2039 ; d’autres ne veulent pas bouger de leur canton ; d’autres travaillent la semaine et sont indisponibles les week-ends jusqu’à l’an prochain, etc….
Comme tu le vois MALI, le Français est un « vaillant » guerrier !
Il y a aussi des groupes formés prêts à défendre leur forêt, leur ferme, leur maison, leur chez soi, voire que leur canapé et leur TV ! Mais pas au-delà… Ils n’ont pas compris qu’ils ne servent et ne serviront à rien isolés.
Le Français est un héros à travers les autres, malheureusement. Tantôt Clint Eastwood ; tantôt Charles Bronson. Mais dès qu’on lui dit : « vas-y, c’est à toi ! » il n’y a plus personne… Pas de volonté ; pas le temps !
Je suis une personne polie. Mais à compter d’aujourd’hui, il faut mettre le Français en face de ses responsabilités, partout : au marché, au travail, au sport, etc…
Il se plaint : « qu’as-tu voté ? » « alors c’est bien fait pour toi ! » (Vous pouvez le dire aussi plus crûment.)
Elle se plaint : « pour qui as-tu voté ? » « alors c’est bien fait pour toi !!! »
Françaises, Français, vous êtes inertes alors qu’il en va de votre peau et de celle de votre pays ? Vous êtes des traîtres à la Patrie car il y a autour de vous suffisamment d’exemples (France, Finlande, Suède, Danemark, Russie, Espagne, Italie, Suisse, Autriche) qui démontrent la gravité des événements qui se déroulent dans le monde, en général, et en France et dans les pays proches de la France, en particulier.
La Catalogne vient de payer très cher son allégeance ou sa faiblesse à une « certaine » mouvance.
Vous ne pouvez pas ignorer la guerre sans nom qui existe sous vos fenêtres.
J’entendais des chrétiens parler : »il faut accueillir les pauvres, sans le sou, sans horizon ». Non. Nous ne sommes pas dans ce cas de figure ! Il s’agit d’une invasion d’une extrême gravité. Il s’agit d’une conquête de territoire, sans combattre. Très fort, pas vrai ? Et le pire c’est qu’ils sont entrain de gagner !!!
Le Pape et autres autorités religieuses mentent ; dans quel but Monseigneur ? Pour une histoire de capitaux ? Nous sommes en droit de nous interroger.
N’obéissez pas à ceux qui vous racontent n’importe quoi ou qui veulent vous faire avaler l’innommable ! Vous croyez, c’est une chose ; mais, pour autant, devez-vous accepter l’inacceptable ?
Dans un pays, quel est pour vous le plus grand vecteur de manipulation ?
Les médias. Bien évidemment. Que vous vouliez rendre docile un peuple, l’intoxiquer avec de fausses nouvelles, le désinformer, vous passez par les chaînes de télévision, la radio propagande et les journaux.
Aussi, je vous invite à faire vos opinions par vous-mêmes. La vie, c’est dehors, pas enfermé les yeux fixés sur un tube à vous abêtir.
Devenez indépendants ; raisonnez par vous-mêmes ; soyez fiers d’être Français et surtout dites-le !
Faites-vous respecter chez VOUS !
Je n’ai pas encore pu, naturellement, rencontrer tous ceux qui ont répondu à mon appel mais je suis extrêmement déçu par la majorité de ceux que j’ai pu rencontrer et contacter, qui répondent pour trop d’entre eux aux attitudes décrites en début d’article dans le paragraphe avec des passages surlignés, hélas…Sans parler de nombre de prétendus groupes constitués qui se préparent juste à résister entre copains dans leur maison-forteresse ( combien de temps tiendront-ils ? ) et se foutent de la France dans son ensemble….
Amitiés à Toutes et à Tous. Haut les Cœurs !
637 total views, 2 views today
Bonjour à toutes & à tous,
Pour commencer à répondre à vos commentaires après les avoir lu attentivement, je vais d’abord remercier le travail de Riposte Laique.
Toute l’équipe qui y travaille et réinforme mais faut un enorme poutou à Madame Christine Tasin, pour vos actes de courages et le combat que vous menez. Voir une FEMME Française se levé et sortir les griffes pour protéger la France, ça me réconcilie avec les Femmes Françaises (enfin pour ce qui en reste) donc MERCI de tout coeur.
Alors, avant de vous faire part de ma pensée sur la question, il faut arreter de vous torturez l’esprit avec des analyses mais comme disait le G.De Gaulle: » la politique c’est la politique de la réalité ».
[…]
Encore merci pour nous donnés des informations et réinformer les personnes.
Que DIEU vous garde et Vive le retour à la Vraie France, on lachera jamais rien
Merci pour vos encouragements et votre commentaire mais…
1 vous êtes ici sur Résistance républicaine et non sur Riposte laïque
2 votre commentaire est bien trop long pour qu’on puisse le passer tel quel, il a donc été raccourci
3 Merci de ne pas colporter de sottises et de mensonges sur Kalergi qui était de notre bord http://resistancerepublicaine.com/2016/03/31/il-n-y-a-pas-et-il-ny-a-jamais-eu-de-plan-kalergi-premiere-partie/
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/31/non-kalergi-na-jamais-voulu-une-race-future-negroido-eurasienne-deuxieme-partie/
4 nous sommes républicains et il suffit de voir toutes les monarchies de l’histoire et celles qui existent encore qui ont été et sont pourries et submergées par l’islam pour savoir que les solutions que vous préconisez sont des cautères sur des jambes de bois, idem pour le christianisme s’il avait été un rempart efficace contre l’islam le très grand nombre de pays chrétiens qui sont devenus musulmans autour de la Méditerranée et ailleurs serait resté chrétien.
5 votre message est tellement long et vous voulez parler de tant de choses que je ne sais pas du tout ce que vous voulez dire à propos de « vrai parti patriote ».. inconnu au bataillon.
Christine je connais très peu votre site, j y étais tombé dessus par hasard sur Google il y a plusieurs mois de cela (je connais en revanche riposte laïque )mais franchement je pense que vous n avez pas conscience réellement des risques encourus pour ce genre d articles (appel à la résistance, constitution de groupes ….), j ai vu sur Google actualités que vous risquez d être poursuivis pour apologie du terrorisme (si tel est le cas vous risquez 5 ans de prison),honnetement j ai vu l article en question et j avoue qu il était choquant (même sur riposte laïque les commentateurs ont ete choqués) mais apparemment vous ne prenez pas conscience de cela. J ai vu que vous demandez à vos lecteurs de passer par le Facebook russe, protonmail …. ce qui fait vous cataloguer encore plus comme une personne à surveiller par big brothers. Arrêtez de rêver à la révolution, reconquista ca n arrivera pas la grande majorité des français ne sont pas comme ça et ne pensent pas à Ca (à part réunir une équipe de bras cassés c est tout ce que vous pouvez espérer au mieux )
Nous mettons en contact nos adhérents pour qu’ils ne restent pas isolés et exposés sans défense si un jour ça canarde de partout, il n’y a rien de mal ni d’illégal là-dedans. L’article en question n’a pas été publié sur Riposte c’était un brouillon d’article inachevé resté à peine 24 heures en ligne, je ne vois pas ce que vous voulez dire. Quant au facebook russe, il est justifié par le fait que de plus en plus de patriotes se font virer de facebook sous les prétextes les plus futiles, ça permet de reconstituer un réseau autre, rien de plus et rien de moins, et proton semble préférable en ces temps où on est condamné pour des propos même privés. Par ailleurs si vous me croyez assez irresponsable ou conne pour organiser du terrorisme, des attentats ou autres vous me sous-estimez. Je gère RR, Big brother peut me surveiller, il ne trouvera pas de quoi me condamner plus qu’il n’essaie de me faire condamner, à savoir mes condamnations verbales de l’immigration et de l’islamisation, rien de nouveau sous le soleil.
Qui a lu le roman « La Toussaint blanche » ?
Eh! J’ai répondu à l’appel ! Ca m’a demandé un temps de réflexion, c’est vrai, mais j’en suis. Et puis plus rien. Alors, je ne réclame pas l’intégration au sein d’un GIGN, mais juste un peu de nouvelles, quelque chose qui me dise que je ne me suis pas déplacé pour faire du tourisme, qu’on m’a entendu. oui ? Non ?
Merci pour ta patience, il y a un énorme boulot, beaucoup de gens à voir, tu seras recontacté
Bonjour Bayard,
Je suis tout à votre écoute…
J’espère que Dame Christine transmettra.
Bien à vous chers patriotes
Sven
je vous ai écrit à l’adresse courriel de votre commentaire
bonjour à tous et toutes. pour faire une guerre ou une resistance active il faut de l’argent !
nos ennemis en ont! l’argent de nos multiples allocations !!
du coup il sont aussi le temps !! de fomenter contre nous. tout leur est payé, on dirait que c’est fait pour ! et ils ont aussi l’argent injecté par les saoud et compagnie.
club de tir ou pas….combien seront capables de foutre une brenneke à un type qu’il a jamais vu !!! je connais des bons tireurs mais de la majorité je doute !
donc de l’argent, un réseau organisé, et des actions chocs ciblées. car il est temps de leur rendre la monnaie et de les terroriser à notre tour !!!
si il arrivait en France au camp d’en face la même chose qu’ils font dans toute l’Europe, les 3/4 fileraient au bled dans la semaine et il ne resterait que les durs à cuire, qu’on se chargerait de cuire justement.
au faite , qu’est ce qui « abreuve nos sillons !! »
actions CHOC j’ai dit.
Comment se recrutait dans les années 1920 en Allemagne, les mécontents de la République de Weimar ?
Au tout début, dès les premiers balbutiements du mouvement national-socialiste, les gens commençaient à parler par le bouche à oreille. C’était des petites gens, des ouvriers, des soldats, des commerçants ! En bref, une petite minorité avoisinant les 1 % de la population… Puis, devant l’explosion du chômage, de la vie chère (le pain valait des milliards de deutschmarks), de la colère des paysans, le mouvement n’a fait qu’empirer et monter d’un cran.
En 1929, la crise prend de l’ampleur et s’empare du continent européen. Les ouvriers manifestent, refusent qu’on embarque les machines-outils vers la France. Il y a des incidents et des morts.
Le peuple allemand commence à gronder. Hitler profite de la situation pour gagner des voix aux élections générales. Le NSDAP devient un parti politique important de la société allemande.
Au début quand cela a commencé, il y avait deux ou trois mille personnes dans les salles de réunion… Au fur et à mesure que les Allemands commençaient à être de plus en plus mécontents des conditions horribles du traité de Versailles, le mouvement NSDAP a pris de l’ampleur.
En janvier 1933, Hitler devient chancelier d’Allemagne.
Les Allemands lui ont fait confiance pour résoudre tous les problèmes et le plus important, l’explosion du chômage. Hitler a relancé l’économie, a permis aux Allemands d’accéder à l’eau, le gaz et l’électricité dans les habitations (alors qu’avant il fallait chercher l’eau au puits, se chauffer avec le charbon de bois et allumer les bougies).
On ne peut nier le fait que tout ne s’est pas fait en un jour, mais il fallait du temps. Hitler a commis des erreurs en s’en prenant aux Juifs.
Si Hitler avait fait qu’une politique de relèvement économique sans persécuter les Juifs, il n’y aurait pas eu la seconde guerre mondiale et l’Allemagne serait aujourd’hui la première puissance mondiale.
c’est bien plus complexe que cela, Hitler voulait non seulement l’extermination des juifs mais il voulait aussi conquérir une partie de l’Europe pour donner « l’espace vital » aux Allemands et à l’Allemagne, Pologne, Tchécoslovaquie… on connaît la suite.Merkel est en train de réaliser le rêve de Hitler
Je trouve que tu en demandes beaucoup .
La majorité des gens ne sont pas armés physiquement pour faire le coup de poing.
Je vais choquer beaucoup de monde mais même si je vis dans un quartier populaire je remarque malgré tout beaucoup de bien être matériel ce qui ne prédispose pas le citoyen à la mobilisation.
Même si je sais que certaines personnes esseulées de mon quartier vivent dans le misère et le mal vivre. Mais en même temps on a jamais vu autant de 4×4 dans les rues.
il faut encourager les gens mais pas les culpabiliser ça n’est pas productif.
En effet la mode est au repli sur soit sur sa famille son carré de jardin le cocooning.
Je suis d’accord qu’il faut réveiller les consciences, alerter, dénoncer ce qui nous heurte mobiliser et convaincre que l’individualisme est une faiblesse, si on peut, mais obliger ce n’est pas réalisable car il faut de la disponibilité hors ceux qui en dispose sont soit des malades soit des retraités ou des chômeurs donc pas des gens enclins au combat.
Les autres et bien ils travaillent ou vivent tout simplement avec leur soucis de tous les jours et si ils font du sport c’est pour oublier le stress et non pas dans l’idée de faire la révolution.
Ceux qui ont vécu une période difficile ou même une guerre pour les plus âgés préfèrent oublier. C’est le syndrome de la guerre de 14 18 qui a vu les générations qui ont suivi se laisser endormir par le pacifisme ambiant du « plus jamais ça »
Le problème c’est qu’aujourd’hui on paye des gens à na rien faire et cela laisse beaucoup de temps à certains pour consacrer du temps à organiser des attentats ou renforcer des convictions religieuses radicales.
Bonjour,
Très bonnes remarques. Merci.
Il y a beaucoup de vérité dans ce que vous dites.
Vous dites des choses vraies.
Vous dites des choses que l’on ne peut nier effectivement.
Vous dites des choses vraies en effet que l’on peut difficilement nier.
Que faire ? J’approche de la cinquantaine, j’ai un problème cardiaque depuis 5 ans moi qui m’étais mis à pratiquer un sport de combat à la quarantaine, j’ai du arrêter. J’ai sous couvert de pratique sportive réussi à inscrire une jeune fille de ma famille dans un club de karaté ( les femmes sont demandeuses de cours d’auto défense mais le pire est que certains prof ne veulent plus qu’une pratique politiquement correct du karaté encouragé pour ne pas avoir de problème avec la fédération c’est à dire très sportive qui ne préparent absolument pas au combat réel,les rares femmes voyant ça partent ,elles fichent des médailles en chocolat ! Je vais peut être l’inscrire à un club de tir .Mon ex milieu professionnel ? Gangrenée jusqu’à la moelle rien à sauver … Je crois que l’avenir de la résistance est majoritairement dans les mains de femmes et c’est là qu’il faut orienter nos efforts ne sombrons pas le pessimiste pour elles et les jeunes non contaminé: ils en existent encore.J’espère que Christine ne m’en vaudra pas pour la syntaxe et l’orthographe un peu laborieuse.
Conquête : pourquoi les attentats de Barcelone ont une haute valeur symbolique pour la nébuleuse islamiste mondiale
:: https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2017/08/18
August 18, 2017
AUTEUR : Alexandre del VALLE
13 morts, 100 blessés au minimum, cette seconde attaque d’envergure après celle de mars 2004 à Madrid frappe le pays que les islamistes radicaux de tous les bords n’ont jamais cessé de revendiquer comme « territoire perdu du Califat islamique » (Al-Andalus), à récupérer à tout prix.
Après l’attaque à la fourgonnette de l’après-midi, cinq terroristes ont été tués sur la promenade de la station touristique de Cambrils (Tarragone) par les Mossos de Escuadra, la police catalane, alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un second attentat massif à Tarragone. Au bilan du premier attentat, s’ajoute donc les six personnes qui ont été blessées par les terroristes a Cambrils, l’un d’entre eux étant en état critique. On sait que les assaillants portaient de (fausses) ceintures d’explosifs.
Pour résumer : deux suspects ont été arrêtés, un à Ripoll et l’autre à Alcanar (Catalogne), mais pas le conducteur de la camionnette principale. Par ailleurs, le major des Mossos d’Esquadra, josep Lluís Trapero, a confirmé hier soir que l’explosion qui a eu lieu le matin même à Alvanar est liée à l’attentat. L’explosion de mercredi aurait été produite par la manipulation de plusieurs bombonnes de gaz par les terroristes. Elle a fait un mort et sept blessés. Conformément au plan des planificateurs de l’attentat, le chaos a régné dans la capitale catalane, dès 18 heures, lorsque des milliers de personnes ont commencé à courir dans les rues du centre-ville après que la fourgonnette blanche ait heurté des dizaines de personnes sur une trajectoire de 500 mètres de long, depuis la plaza de Catalunya jusqu’en face du théâtre du Liceu sur les Ramblas. Comme s’en doutaient les autorités espagnoles anti-terroristes, le conducteur et auteur du massacre de las Ramblas qui avait abandonné discrètement et vite sa fourgonnette sans sacrifier au rituel Allah ou Akbar, et sans chercher à mourir en « martyr » dans une confrontation finale et rédemptrice avec les forces de l’ordre (ou sans même essayer de continuer à abattre des passants avec une arme comme dans d’autres cas), comptait rester en vie pour récidiver, ce qui semble confirmé par la seconde attaque de cette nuit. Par ailleurs, les Mossos de Esquadra, qui n’ont jamais cherché à minimiser le caractère organisé de l’attentat ni parlé de « loups solitaires » sous prétexte que le premier terroriste marocain identifié n’a pas le profil d’un islamiste-type, sont certains que plusieurs autres individus ont participé à l’attaque et qu’il s’agit d’un acte d’un groupe jihadiste organisé ayant une stratégie précise et coordonnée avec celle de l’Etat islamique.
Le profil typique du terroriste de « 3 ème génération », ambivalent, narcissique, pro-palestinien, plus voyou que bigot et ressentimental
Contrairement à ses homologues françaises et britanniques, la police catalane a confirmé très rapidement le caractère terroriste de l’attaque. Elle a communiqué tout aussi rapidement sur l’identité du premier suspect arrêté, le Marocain Dris Oukabir, qui a été facile à identifier étant donné son profil tout sauf discret. Né au Maroc, Oubakir dit avoir vécu à Marseille, mais il était légalement enregistré comme résident depuis des années en Catalogne, dans la ville de Ripoll. C’est lui qui a loué la fourgonnette dans le village de Santa Perpétua de Mogoda près de Barcelona.
Particulièrement narcissique et paradoxal, l’homme s’est rebaptisé « soprano » sur son compte Facebook, en référence à la série américaine relatant la vie de mafieux italiens. Il y pose sur la plage (avec son chien, animal pourtant interdit par l’idéologie islamiste-salafiste) et sur des selfies pris notamment devant une glace, puis il annonce qu’il est en couple. Sur son mur, Oukabir a partagé ces dernières semaines de nombreux vidéoclips de musique rap en arabe ainsi qu’une publication d’une page appelée Mesh heek qui, illustrée de photos et d’une vidéo, dénonce la « colonisation des Arabes » en référence au conflit israélo-palestinien. On peut aussi voir cette bande annonce : « Quel malheur pour les Arabes, même les enfants n’échappent pas à la colonisation ». Datée du 9 juillet, la publication est illustrée d’une image d’un soldat israélien en train d’agresser un enfant palestinien musulman coiffé d’une Kufiyya, le tout sur fond de drapeau de la Palestine.
Le second suspect, quant à lui arabe-marocain de nationalité espagnole né à Melilla – l’enclave espagnole du Nord du Maroc – aurait été intercepté après que l’on ait découvert, dans les environs d’un fast food de Vic, vers 20h, une autre fourgonnette que les terroristes auraient utilisé après l’attaque, et où a été retrouvé le passeport espagnol de ce second suspect qui se serait rendu de lui-même. Un troisième suspect, qui avait tenté d’emboutir un agent de police lors d’un contrôle à la sortie de Barcelone, a été retrouvé mort dans sa voiture à trois kilomètres du lieu où les agents ont essayé de l’arrêter avec des tirs.
::. « Des vieux comptes à régler avec l’Espagne » depuis la « perte » d’Al-Andalous .::
…/…
::. La symbolique centrale d’Al-Andalous dans la vision du monde néo-califale des jihadistes-salafistes .::
…/…
::. Le Maroc, pays-tremplin dans la stratégie jihadiste en Europe, maillon faible de l’Occident .::
…/…
::. Le vrai but idéologique et « marketing » du terrorisme .::
…/…
Il y a de multiples stratégies envisageables.
Mais je ne pense pas que dire aux lecteurs « français, VOUS êtes des traîtres » puisse attirer les foules.
Chacun peut apporter sa contribution, même s’il ne pratique pas le survivalisme…
La pétition stop-invasion plafonne à 20 000 signatures. Incroyable… Même pas le cran de signer alors que c ‘était l’occasion de montrer l’unité d’une partie des la population.
En fait, ce qui domine, c’est la grande peur. Les gens savent que c’est perdu. par lâcheté et calcul, ils se rangent du côté des vainqueurs. Comme d’hab…
C’est à pleurer.
Ce n’est pas la bonne méthode. Pas pour ce genre de chose. Une guerre, aussi invisible soit-elle, ne se gagne pas avec une pétition.
Amicalement.
Oui je sais bien, mais c’est déjà une bataille, si petite soit-elle. Si les gens ne sont pas foutus de mener celle-là, le seront-ils pour plus important ? Si à ce niveau, c’est déjà « couilles 0″…, non ?
Je te comprends Isabelle.
Tu es décidée ?……………Déterminée, intelligente et posée ? Alors, frappe à la bonne porte.
Amicalement.
Elle est a plus de 220000 ce jours-ci. Mais il en faut plus.
J’ai 66 ans et en mauvaise santé.
Mais je peux faire relais.
Et il y a ceux qui ont résisté toute leur vie devant les injustices, qui ont vu venir ce qui se passe actuellement et qui ont été courageux et ont dénoncé… et qui, une fois qu’ils ont été agressés, trainés dans la boue, brisés alors qu’ils étaient honnêtes et sincères….. n’avaient plus personne derrière pour les soutenir… même par ceux qui étaient « d’accord »…
Pour ma part, en tous les cas, j’ai compris la leçon…
Alors parfois, on a envie tout simplement de vivre un peu de paix, envie d’arrêter de se sacrifier pour les autres…. Cela ne veut pas dire que l’on accepte et que l’on ne prenne pas part.
Tu as bien compris que la remise en question des Français ne s’adresse qu’à certains. Ceux qui ont oublié, par exemple, que d’autres Français sont morts pour qu’ils vivent tranquillement aujourd’hui… Les « profiteurs », les « arrivistes », les « anti-patriotes », etc…
Amicalement.
Ne t’inquiète pas. Doucement, mais sûrement !
Moi je n’oublie pas, loin de là, merci pour vos mots Bayard.
Je ne suis pas de formation historienne et heureusement pour moi, je n’ai pas vécu in situ ces périodes oh combien douloureuses et terribles… mais je ne rate pas les documents d’archives qui sortent actuellement dans les nombreux documentaires TV sur les deux guerres mondiales, la guerre d’Algérie…. etc…. et cela me permet de mieux comprendre ce qui se passe actuellement car sinon, c’est vraiment incompréhensible.
J’ai été élevée dans une tradition militaire faite d’honneur et de courage et je pense énormément à nos soldats qui ont tellement souffert à ces époques (qui souffrent encore aujourd’hui), aux civils aussi bien sûr, familles etc… et j’en veux à ceux qui oublient qu’il y en a qui ont donné leur vie (le plus haut sacrifice) pour ce que nous sommes aujourd’hui.
J’ai confiance en la « bonne » partie des Français et je sais que cela ne pourra durer impunément (vos mots me le confirment) car les gens souffrent trop, je n’entends que cela autour de moi en dehors de toute ambiance ou convictions politiques. C’est cela le paradoxe des élections justement….
Les Français ne renieront jamais leur Culture, leur Pays et leur honneur, il suffit de le lire dans notre Histoire. Que ceux qui le croient tombent de leur piédestal et regardent la réalité, tout simplement, afin que les choses changent de la façon la plus pacifique possible.
Bonjour,
Tout cela est très triste en effet. Pour ma part, j’ai bien essayé également de rencontrer des résistants via RR, mais je n’ai rencontré en tout et pour tout qu’un monsieur de 80 ans et sa femme, qui me prête gentiment ses livres traitant de l’islam.
C’est un début, mais c’est peu, ce n’est pas avec ce Monsieur aussi sympathique soit il que vais me lancer dans du tractage, ou autre.
Et autour de moi, je n’arrive à rallier personne et ne parvient qu’à faire le vide avec « mes idées nauséabondes ».
Alors je me prépare à « défendre mon canapé » en faisant du sport, en m’inscrivant à un stand de tir et en apprenant doucement mais sûrement tout ce qui a trait avec la survie. En octobre, je me forme au PSC1, formation souvent gratuite car financée par les régions aux 1er secours (se renseigner par exemple sur le site de la Sécurité Civile).
Physiquement pas très solide, je préfère pour le moment ne pas me lancer dans un sport de combat type Systema, alors j’opte pour de la varappe, ça me plaît et je pense que du point de vue physique ça développe pas mal.
Évidemment rien de tout cela ne me sort réellement de mon isolement « idéologique », mais je rend quand même hommage à ce site qui m’a permis depuis 2015 de prendre conscience de la nécessité de se bouger grâce à la qualité des informations qui y sont fournies.
Quand à l’unité tant espérée… Peut être que des rapprochements avec les Générations Identitaires et les Volontaires Pour la France peuvent être profitables.
« En octobre, je me forme au PSC1, formation souvent gratuite car financée par les régions aux 1er secours (se renseigner par exemple sur le site de la Sécurité Civile). »
Merci Masset pour cette information.
Non. Ni l’un, ni l’autre. Pas besoin de « vitrine » pour réussir.
Si vraiment vous voulez être « actif » répondez au questionnaire RR. Pour cela, en haut à droite de la page « APPEL D’UN RÉSISTANT » et faites le nécessaire.
Amicalement.
C’est déjà fait pour ma part, 1 jour après que l’appel ai été fait.
@ masset et @ amélie poulain ,
le psc1 c’est très bien pour les premier secours (c’est une formation secouriste ) donc toujours bon a avoir en poche .
bien a vous
Merci jolly rodgers de le confirmer. J’ai déjà fait une fois dans mon cadre professionnel un peu de formation premier secours mais insuffisante. C’est très utile à mon sens, d’ailleurs, ce genre de formation devrait être généralisée et gratuitement bien sûr.
bonjour @ Amélie Poulain,
oui le psc1 est une formation au premier secours , il existe des brevets beaucoup plus intensifs comme : maitre nageur (euse), secourisme en mer , certificat de matelot de pont (marine pêche ou marchande )… que vous pouvez vous faire financer via les organismes agrées .par contre c’est un plus d’avoir le psc1 ou le sst car ils vous le demandent quand vous rentrée en formation .
veuillez m’excuser pour le retard dans ma réponse .
bien a vous
Merci pour toutes ces informations jolly rodgers, cela ne peut convenir à mon profil mais je pense qu’elles peuvent intéresser certaines personnes effectivement, c’est intéressant à connaître.
Bien à vous.
En fait, les islamistes ont déjà gagné !
Examinons rationnellement les faits. 7000 militaires mobilisés en permanence, plus les effectifs de police, de sécurité, des centre villes barricadés comme des forteresses lors de la moindre manifestation commerciale ou culturelle, des plots de béton en pagaille à tous les endroits névralgiques, des contrôles de sacs et bagages dans quasiment toutes les administrations et autres endroits recevant du public, des caméras par milliers. Et on pourrait en rajouter sur des pages et des pages.
Et tout cela à cause de quelques dizaines de fanatiques qui sont passés à l’acte ? (bon, il y aurait encore 18500 « réservistes » en attente)
Une France assiégée, paralysée, tétanisée, impuissante, toujours en attente du prochain crime d’un musulman déséquilibré, ceci à cause de 50 gugusses.
Ils ont déjà gagné la première manche. Quand ils seront 100, puis 1000, la France tombera comme un fruit mûr.
Bonjour,
Et devant la faillite, les Macroniens parlent de retirer les soldats de nos rues.
L’Islam peut triompher : il fait reculer l’armée française sur son propre sol, sur le sol de France …
Bonjour
pourquoi se défiler ? dommage!
Machinchose
22 août 2017 at 14 h 20 min
bien sur!!
mais alors pourquoi avoir publié celui de Aron qui est exactement le mien avec ses deux mots
moi aussi je vous aime bien Amigo
mais je tente de comprendre
« » » »Aaron
21 août 2017 at 15 h 46 min
Légère faute d’orthographe, cher lecteur…
On dit ***
toujours en ligne ….
Bonjour,
Je pense que Christine a fait suffisamment la preuve qu’elle ne se défilait pas.
Evitons de lui créer de nouveaux procès.
ok
stop
il n’ est pire sourd…
bonjour @ jean louis et @ anti islam ,
n’oublions pas que la patrie se retrouve entre de mauvaises mains ( un mauvais gouvernement ) . si on avaient un gouvernement patriote comme en Hongrie , cela ferait longtemps que le problème serait résolue !
continuons a militer et a résister , ne perdons pas espoir .
bien a vous
Tu oublies les autres formes de djihad, qui n’en sont pas moins dangereuses. Et notamment le djihad civil qui tend à vider des villes entières de sa population traditionnelle par la détestation, la commission de crimes et délits, incivilités de toutes sortes, non respect du Français de souche,…
Ce qui a pour conséquence le fait que tous ces gens qui veulent vivre en paix abandonnent à terme un territoire entier aux Musulmans.
S’y ajoute le million de visas touristiques, dont une bonne partie sera transformé en visas de 1 an pour visite familiale, puis en une carte de séjour de 10 ans dans certaines conditions. Soit de trouver un travail.
La population française est passée de 41 millions d’habitants en 1950 à 67 millions en 2016. Soit une moyenne de 388 000 habitants par an. Sachant que cette courbe est exponentielle, qu’elle tend à croitre, que les Français de souche se reproduisent à moins de deux enfants par couple… plus certainement aux alentours de 1.5… Sachant aussi que plus de 200 000 étudiants en fin d’études quittent la France, et que la moitié ne reviendront pas,… ce sont donc un solde de migratoire + natalité sur notre sol entre 500 000 et 1 million auquel nous avons affaire…
Le problème de ces migrants qui traverse la Méditerranée, même s’il est grave, n’est qu’un leurre. L’arbre qui cache la forêt.
Qu’en sera t-il à la mort de Bouteflika et à l’effondrement économique de l’Algérie ?…
Qu’en sera t-il quand il y aura cet autoroute (à sens unique) entre l’Algérie et la France que leur a promis l’infâme Macron…
Qu’en sera t-il quand le système de délivrance simplifiée de visas mis en place par le traitre et corrompu Fabius dans les consulats marocains, algérien, et tunisien, fonctionneront à fond. Soit 1500 délivrances simplifiées par jour… Oui, vous avez bien lu !!! Par jour et par consulat !
Qu’en sera t-il de cette multiplication prochaine des charters qui voient arriver à l’aéroport de Lyon, toutes enceintes de 8 mois, et avec des papiers pré-remplis… Ce qui leur donne le droit du sol, nombre d’avantages, dont celui de faire venir ensuite légalement tout le reste de leur famille
Qu’en sera t-il des 250 millions d’Africains qui ont tous le même rêve. Venir en Europe ?…
Qu’en sera t-il enfin de notre système de protection sociale, qui risque bien à force d’être pillé, réduit à néant. Et ce le jour où nos entreprises, faute de compétitivité, ne pourront plus encaisser ce surcroit de charges salariales, de taxes, et d’impôts…
Français, ouvrez les yeux. Réveillez vous !!! Quittons cette Europe fédérale… Reconstruisons une Europe des nations qui respectent la souveraineté de chaque peuple… Et chassons au plus vite du pouvoir ces élites corrompues qui ont décidé de faire dérailler le train de l’avenir.
Il y a véritablement urgence à agir.
►COMMENTAIRES du Rassemblement contre le terrorisme Place de Catalogne organisé par la communauté musulmane
➡️D’APRÈS UN ARTICLE ORIGINAL paru dans le journal : El PAIS le 31/08/2017
:: https://elpais.com/ccaa/2017/08/21/catalunya/1503345717_132178.html
➡️despiertainfo.com du 22/08/2017
:: http://www.despiertainfo.com/2017/08/22/apenas-500-personas-en-la-manifestacion-de-la-comunidad-musulmana-en-barcelona/
➡️elmundo.es/Catalunya
:: http://www.elmundo.es/cataluna/2017/08/21/599b2c11e2704edd478b45b3.html
➡️Des images sur Google Catalogne { http://tinyurl.com/y8m7hmle }
______________________________________
Concentración contra el terrorismo en la plaza de Catalunya, convocada por la comunidad musulmana -(Rassemblement contre le terrorisme Place de Catalogne organisé par la communauté musulmane)-
:: https://ep02.epimg.net/ccaa/imagenes/2017/08/21/catalunya/1503345717_132178_1503381804_noticia_fotograma.jpg
On a sorti l’arme fatale contre le terrorisme , on dirait « Holliwood boulevard », sauf que là ce sont les noms des vivants qui sont inscrits { 1°.- Google images : http://tinyurl.com/ydd55nf5 – 2.- El Mundo.es : http://www.elmundo.es/album/cataluna/2017/08/19/5998294d268e3e9e628b463b_16.html }
Rassemblement contre le terrorisme Place de Catalogne organisé par la communauté musulmane lundi 21 août 2017 ; en soutien aux victimes et pour condamner les actes terroristes qui prétendent confondre l’opinion publique en liant l’extrême violence avec l’islam. Selon la Garde urbaine 2500 de différents collectifs se sont reunies à 19H très près de la Rambla -où se sont produits les attentats du jeudi- demandant la apix avec force. [NOTE du Traduc.- I.- Le webzine, journal digital libre et indépendant « despiertainfo.com » dit par contre : qu’à peine 500 personnes étaient présentes à la manifestation musulmane à Barcelone malgré les 140 entités et associations musulmanes de Barcelone et environs qui ont signé la convocation. Les manifestants étaient en majorité des femmes couvertes du voile musulman et des occidentales qui avaient décidé de les accompagner pour les appuyer. { http://www.despiertainfo.com/2017/08/22/apenas-500-personas-en-la-manifestacion-de-la-comunidad-musulmana-en-barcelona/ } -sur la photo du journal El País, on voit quand même une affluence supérieure à 500 personnes et on y voit aussi la présence d’hommes. Parmi les entités convocatrices de nombreuses associations d’étudiants du Maroc et du Pakistan, la Fédération Commission Supérieure de Catalogne et des Musulmans Catalans -FCSCMC- la Jeunesse Multiculturelle Musulmane et les mosquées de Sant Feliu de Llobregat et de Sant Vicens del Horts. Également les communautés musulmanes des localités barcelonnaises comme Santa Coloma, Mollet del Vallès, Ripollet ou Cerdanyola. || II.- Tandis que dans El Mundo/Catlaunya { http://www.elmundo.es/cataluna/2017/08/21/599b2c11e2704edd478b45b3.html } le premier commentaire que l’on trouve est le suivant : du commentateur Jann le 21/08/2017 à 22h50.- 150 organisations, desquelles 50 musulmanes… 400 manifestants desquels 200 musulmanes… à Barcelone où il ya une communauté musulmane de 500.000 musulmans ! Vous avez perdu une opportunité en OR de donner un coup sur la table comme communauté, faire taire les centaines de milliers qui vous critiquent, non pour ne pas demander pardon, sinon simplement pour ne pas vous présenter comme victimes et affectés. Si aujourd’hui vous aviez été 50 000 vous auriez mis le monde entier de votre côté ! Pourquoi ne vous rendez-vous pas compte de cela ?! || Cet autre commentaire de Adejavu le 22/08/2017 à 10h43.- Je suis allé est je vais à Barcelone très souvent et je peux vous assurer que l’immense majorité des maghrébins parlent en castellano, mais bien sûr nous sommes en « terre étrangère », ô miracle, survient n’importe quel rassemblement et là, nous avons les « séparatistes » intégristes de la langue, pour que dans n’importe quelle manifestation ou discours il y ait un slogan en catalán, toujours avec un représentant (bien sûr converti[e]) pour couvrir l’évènement. Quand les citoyens et les citoyens catalans auront la liberté en Catalogne de s’exprimer dans la langue de Cervantes, idiome, je le répète, qui prédomine en Catalogne et que tant les croyants, agnostiques ou athées dominent et parlent. [Note du traduc : si les magrhébins parlent castellano en majorité c’est peut-être parce qu’ils sont d’origine marocaine.]]
…
Pour en revenir à la manifestation en question.
Les communautés musulmanes ont annoncé un manifeste qui veillerait à ce que les « jeunes n’embrassent pas une idéologie qui n’a rien à voir avec la religion musulmane ». Après avoir différencié terrorisme de religion, le texte termine laissant clairement que les communautés islamiques sont maintenant très préoccupées par les secondes générations d’immigrants. Qu’un jeune né en Catalogne se rebelle contre son pays ou sa ville signifie que nous avons un problème que nous devons affronter au lieu de le cacher. Nous demandons aux administrations, tant à l’État, comme à la Generalitat et les mairies, qu’elles nous laissent parler avec elles pour affronter notre futur ».
La majorité des asssitants au rassemblement exhibaient des pancartes écrites en Castellano et en Catalan [NOTE su Traduc : j’ai bien vu des messages disant par exemple : « Je suis catalane musulmane » mais écrits en Castellano langue officielle d’Espagne { http://www.elmundo.es/album/cataluna/2017/08/19/5998294d268e3e9e628b463b_11.html } ; et comme comme on peut le voir sur cette photo, l’ensemble est en Castellano, une en français ; seule une phrase en catalan, sans doute préparée par une main bienveillante, rajoutée en fin début ou fin de message sur deux des pancartes et qui dit : « tots som Barcelona » -(Nous sommes tous Barcelone)-]
Parmi ces mesages ressortaient quelques-uns : « Nous aussi nous sommes victimes », « Le terrorisme n’a pas de relgion », « Nous sommes Barcelone, non au terrorisme ».
définition du résistant= il vaux mieux passé pour un con, que d’être une cible!
la résistance ce joues dans l’ombre et non à la lumière.
Je n’ai pas reçu d’appel mais il est clair que l’urgence s’affadit chaque jour. Ce qui manque cruellement c’est un point de ralliement des patriotes isolés. Un site unique par exemple. Ensemble, nous sommes puissants.
OUI ,archi oui,la reconquista c’est d’abord se faire respecter.
Quelque soit l’âge et le sexe,le respect n’est pas négociable.
La fermeté en ce qui concerne les limites à ne pas dépasser est une arme implacable.
La logique est notre bouclier et la raison notre glaive.
A utiliser sans restriction.
(entre parenthèses,il n’y a pas que les musulmans qui ne nous respectent pas,rien que pour ces derniers jours j’ai observé des manifestations outrageuses de non respect des français entre français eux même,entre anglais et français et le petite dernière de derrière les fagots d’une famille polonaise installée en France récemment ,étonnant mais instructif )
Bonjour, ne pas publier mon post,
Bonjour Sacaram cela fait deux fois que je t’écris à l’adresse de messagerie indiquée et que le message me revient avec un message disant que le courriel n’existe pas, j’ai même essayé en corrigeant ce qui a l’air d’être une faute dans l’adresse que tu m’as donnée, il manque à mon avis un n devant le m et tu as écrit correctement l’adresse sur l’adresse du commentaire, or les deux courriel sont revenus avec un message d’erreur…
Comme vous,je desespère. Comme vous,je ne renoncerai jamais à mon pays ! Mais que faire seule ? Ne serait ce que pour une malheureuse manifestation! Il suffit que le pouvoir l ‘interdise pour que les….résistants rentrent dans le rang ! Les colloques,les réunions,les écrits sont utiles,certes,mais jusqu’à quand devront nous souffrir sans réagir?
Même chose : donnez vos coordonnées à Christine.
Pour Toutes et Tous qui voulez nous rejoindre, vous avez un lien en haut de page « APPEL D’UN RÉSISTANT ». Cliquez et postulez.
Amicalement.
C’est ce que j’ai essayé de faire mais je ne vois pas de lien et les commentaires sont fermés….
Bayard, je ne demande qu’à intégrer une vraie organisation d’une vraie résistance. Sans attendre personne, je suis entré en dissidence en 1998 et depuis cette époque je n’ai cessé de chercher à créer un réseau – en pure perte puisqu’il n’a jamais été seulement possible de constituer ne fût-ce qu’un binôme par département ! Et ce n’est pas faute d’avoir frappé à la porte de toutes les chapelles !
J’aimerais enfin rencontrer au moins une personne capable. Même si c’est trop tard et même si ça ne servira plus à rien.
J’espère que nous nous entendons bien sur les termes « vraie résistance » et « capable ».
PS : attention, pour me contacter, veillez bien à le faire à partir d’une adresse dont le serveur est identique ou de même nature en terme d’imperméabilité et de discrétion (sinon, mon adresse serait « cassée »), merci.
Vous pouvez me contacter.
Il n’y a pas à répondre sur le site, il suffit de me signaler votre intérêt et je vous mets en contact
merci de me mettre en contact, Christine. Je compte sur vous.
Pas de souci Ajax
Nous avons envoyé notre « candidature » à résistance active par voie postale sans retour. Pourra-t-on voir cela lors des dix ans de Riposte le 2 prochain ?
Que penser du message de Stan Maillaud ?
https://www.youtube.com/watch?v=1P81yS0LfBA
D’accord avec vous Bayard moi j’attends que vous me contactiez
j’ai fait 1500 km AR pour assister à une convention et je suis resté sur ma faim. Ça ne bouge pas beaucoup et pourtant ça urge…A bientôt
Donnez vos coordonnées à Christine, vous serez contacté.
Amicalement.
bonjour Chevalier Bayard
je vous rejoint dans votre analyse , notamment j’ai essayer bon nombre fois de contacter par le biais de Christine d’autres personnes habitants soit dans mon département ou région , sur 6 personnes une seule m’a répondu ..! alors qu’a la base celles-ci avaient demander d’êtres misent en contact , je ne suis pas là pour juger , je me demande simplement ce que veulent les gens ??
force aussi de constater en écoutant parler les gens autour de moi qu’ils sont en train de regretter très amèrement leur vote pour » macaron » ! perso je rigole !
regardez autour vous quand vous êtes dans la rue combien de débiles avec les yeux rivés sur leurs portables ??
combien aussi de débiles qui croient ce que disent les merdias et autres politiques ?
Cordialement
Si les Français se documentaient sur l’islam, s’ils lisaient ces livres écrits par des spécialistes …au lieu de se contenter , tranquillement assis, de regarder et écouter les débats et infos à la TV…ils pourraient ouvrir enfin les yeux au lieu de critiquer, repousser, ceux qui ne pensent pas comme eux!!
Mais souvent, ils le refusent …avec même un mouvement de recul horrifié devant un livre qu’on leur présente pour qu’ils le lisent , au moins ça !…
tout comme il y a ceux qui ont refusé d’écouter Marine LP dans la présentation de son programme… »elle m’énerve! »… »je ne la supporte pas ton idole ! »….(paroles que j’ai personnellement entendues)….et ceux-là ont voté pour Macron afin de garder la mondialisation…c’est tout ! et surtout de peur de bousculer leur petite vie tranquille ….résultat : il y en a qui sont entrain de la bousculer leur petite vie !!! …et dans le sang.
L’obscurantisme ! de la part , en plus, souvent, de personnes cultivées, qui ont exercé des responsabilités professionnelles…qu’on croyait intelligents !
Bonjour,
Nous avons la possibilité d’acheter un terrain , ex militaire de 22 hectares , parfait pour initier nos concitoyens, au b-a ba de la résilience.
Apprendre les bases qui pourraient un jours leur permettre de surmonter un problème nouveau pour eux.
Voila nous pourrions initier cela assez rapidement mais qui serait interressé …?
Personne les Français sont des moutons qui manifestent pour refendre leur …boucher, se battre pour eux !? Ols ont choisi !
Moi, ça m’intéresse. Christine ne refusera pas de vous donner mon mail si vous le lui demandez.
Vous croyez encore que la Résistance, le jour dit, sera de savoir survivre ? Vous croyez qu’on aurait gagné la guerre en 45 si des petits groupes s’étaient enfermés/entraînés ( à quoi ? ) dans des petits domaines sans unité fédératrice avec les FFI ou la Résistance de de Gaulle ?
C’est une bonne idée , nous avons besoin de ces initiatives du b-a ba, du concret , c’est ça qu’il nous manque,je suis sûr que cette formation n’est pas en contradiction avec l’action d’information de RR comme le pense Christine Tasin.Se former physiquement c’est la base! Apprendre et pouvoir transmettre ce que l’on sait à des personnes de confiance c’est vital ,donner un esprit de groupe, c’est important ! Les autres en face le font… L’être humain n’est pas un pur esprit, on ne vas se transformer en héroique résistant uniquement par des discours tout le monde en fait! La peur est une chose à ne pas oublier et savoir plus ou moins la maitriser c’est le début du chemin vers l’action!
Continuez !