6 Commentaires

  1. Christian Jour tu as bien raison… personnellement je suis pour Marine pour sauver notre pays… depuis des années !!!

  2. J’espère que après ce qui vient de se passer, les Français indécis vont voter Marine, la seule qui peut renverser la situation. La seule qui peut nous sortir de cette terreur qui c’est installer dans notre pays.

  3. J’en suis convaincu moi-même depuis longtemps : le problème des Français aujourd’hui, ce n’est pas d’être cons, c’est d’être lâches…

    • Rosace, j’ai des moeurs orthodoxes, mais laissez-moi vous dire : « je vous aime » Je me sens moins seul. Je pense aussi profondément. La France est noyautée et cernée par ses propres dirigeants, et sont bon peuple qui nous râbachent les vertus (poil au cul) du « vivre ensemble ». Moi j’en ai rien à foutre du vivre enemble avec des mecs qui vont nous couper la tronche si l’on ne soumet pas à leur volonté en vertu (non,j’ai pas dit p….) et selon les principes de leur « couran », si tu savais… oui, je suis ecoeuré, notreFrance est vraiment composé d’une partie de con de chez con et, en plus une grande majorité ne pense qu’à leurs culs, dans les deux sens du terme.. Quand je pense qu’il doit y avoir une quantité importante « d »engrossées » par les barbus, au point de les suivre sois disant par amour. Là je prends peur. Ces couples improbables devraient être éliminés car le prêt de son ventre relève de la complicité avec l’ennemi. Honte à tous ses traitres.
      on je vous laisse car il faut bien bouffer. Avec tous ces cons qui nous entourent on ne sais pas si nos demains seront un autre jour ?
      Une consolante quand même, car, à force de scier la branche sur laquelle NOUS sommes assis malgrés nous elle và bien finir par craquer. (?). Et je ne serais pas surpris que le jours venu tous les con qui nous aurons mis dans la merde se tireront vers des cieux plus clément ? « Plan Lavabo », comme fuite.

  4. Bonjour,

    Les élections présidentielles vont au moins nous donner une première réponse sur…LE NIVEAU DE LÂCHETÉ DES FRANÇAIS.

Les commentaires sont fermés.