16 Commentaires

  1. Oui il faut qu’elle soit élue, mais pour cela, vous Patriotes qui aimez la France, chacun d’entre vous doit participer à l’effort. Autour de vous, à votre travail, avec vos amis, parlez, écrivez, faites comprendre que si elle ne devient pas le Président de la France, on est « foutus »…Faire ressortir les points positifs de son programme (allez le consulter sur son site sur internet) et aussi les points négatifs des candidats de droite comme de gauche. (l’islamisation de notre pays « Loi de la charia » (plus d’alcool, plus de musique, plus de charcuterie, plus de boites de nuit pour les jeunes, fini les mini jupes, les maillots 2 pièces, etc…), les délocalisations, le chômage qui ne cesse de monter malgré les chiffres truqués, les médias qui n’informe pas avec honnêteté, les millions d’euros dispatchés à des associations qui facilitent l’immigration, les agressions sans cesse croissantes, les viols de nos femmes et nos filles, l’impunité des auteurs par cette justice que n’a de justice que le nom. Il faut absolument faire passer le message, c’est notre devoir à tous.

  2. Pour être élue il faudra qu’elle franchisse les « mur des cons » dont la devise est « diviser pour mieux régner »

  3. L’Europe, un pays sans frontières, sans armée, sans langue commune! de qui se moque t’on?

  4. Notre liberté passera par le Brexit le retour des réalités et la fin de l’utopie !
    Comme la tour de Babel dans la bible il est temps que s’arréte cette ineptie et que le peuple enfin jette dehors toute cette autocratie d’élus juste bonne a se gaver sur son dos!!
    vivement Marine!!

  5. Merci.
    Les allemands dans la salle comprennent ils tout très bien le français ? Ou ce sont nos compatriotes qui applaudissent ?

  6. Bien parlé Madame Lepen.
    Oui, la Nation est la demeure d’un peuple souverain et le seul propriétaire de sa maison et la démocratie, sa liberté pour rester authentique et maître chez lui et de son avenir.
    La maison France est la demeure des français et les habitants sont des français, avec sa propre histoire où le multiculturel n’a pas sa place, et pour aucun peuple du monde, où aucun peuple au monde est raciste dans son pays.
    Le racisme est une insulte et une humiliation contre un peuple souverain chez lui.
    Nos élus, pourtant nos représentants, parlent toujours des autres qui ne les représentent pas, nous ont trahi, supprimé notre souveraineté politique et économique, insulté, humilié, menacé, mis en danger gravement, jeté des dizaines de millions d’européens dans la misère, au chômage, ils se sont attaqués à notre culture, avec un pouvoir totalitaire union européenne centralisateur dictateur et destructeur.
    Oui, c’est la fin de ce système de malheur union européenne, place aux peuples! et vive les Nations libres.

  7. @J, bonsoir !
    Oui ! nous nous pouvons l’espérer et…. surtout forcer le sort honnêtement, c’est-à-dire en les remplissant de bulletins effectivement déposés dans les urnes par des « bons vivants ;o)
    Nous avons une très grande responsabilité en ce qui concerne le devenir de notre pays et la société française qui nous succèdera, à commencer par nos progénitures.
    Nous avons le devoir impératif de donner des ailes à notre championne,
    – notre licorne
    :: [ https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a0/Lampsakos_Heykeli.JPG?uselang=fr ]
    :: [  » symbolique du cheval « :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolique_du_cheval ] ;
    – notre Pallas Athéna », notre championne de la sagesse, de la stratégie politique et militaire, défenseur des artisans, des artistes et des maîtres d’école…
    :: [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9na ]
    Elle se bat depuis des années pour la France que nous aimons, notre pays, patrie de nos pères, la notre et celle que nous souhaitons pour les générations futures.
    Soyons ses soldats, ses chevaux de guerre, ses armes pour reconquérir nos amours, notre pays, notre patrie, notre liberté, notre culture, notre langue, nos traditions, nos valeurs.
    Parlons, discutons, communiquons, partageons avec nos familiers, nos amis, nos voisins… portons ce message d’espoir qu’elle véhicule ; ce projet nationnal qu’elle défend et qui n’est pas une chimère ; il ne tient qu’à nous d’en faire une réalité.

  8. J’espère qu’elle sera élu et que la première chose qu’elle fera sera de lancer le référendum sur la sortie de l’UE et que la France fera une très belle sortie, en retrouvant une dignité traînée dans la boue.
    Vive la souveraineté de la nation.

Les commentaires sont fermés.