Hillary Clinton confrontée à la « chienlit » allemande

Munich, Conférence de Sécurité
Personnellement, je me suis marrée de voir ce parasite * Killiary”, devoir voyager comme n’importe quel “deplorable” de la terre. On se souviendra qu’elle avait insulté de ce vocable, avec le mépris qui la caractérise, les électeurs de Donald Trump, lors de sa première campagne, contre la Thénadier de la Maison Blanche. J’intitulais alors mon document jamais publié par peur de poursuite des éditeurs de la place de Paris, LES THÉNARDIER DE LA MAISON BLANCHE. Pourtant tout y était scrupuleusement sourcé. J’y étalais la corruption absolue de ce couple de parasites. À l’époque, tous les éditeurs étaient contre Trump. C’est vous dire la liberté de penser qui règne dans ces maisons parisiennes.

*Killiary pour les 53 cadavres suspects qui jalonnent son parcours politique et celui de son mari, depuis l’Arkansas. Bien entendu, comme pour Espstein, c’est conspirationniste. Je suis conspirationniste.

https://fr.scribd.com/document/334776987/53-

La voilà qui se présente à la Conférence pour la Sécurité, qui a lieu tous les ans à Münich au très élégant Palace; BAYRISCHER HOF.

Comme la LUFTHANSA est en grève, oui, on pensait que cela n’existait qu’en France, il lui a fallu prendre le train, à partir de son aéroport d’atterrissage que je suppose en jet privé, of course. Au lieu de voyager 1 heure en avion de Berlin à Münich, il lui a fallu faire 4 heures dans un train sans chauffage et sans boissons chaudes au bar. Même pour la première classe … Panne d’électricité ! C’est la faute aux Russes !

Le Fritz Schmerz serait bien inspiré de s’excuser ce soir, lors de son allocution d’ouverture de la conférence. Si toutefois le monde n’imaginait pas à quel point l’Allemagne est décomposée, c’est à cause de cet incident qu’il est désormais informé.

Et enfin, elle est convoquée avec son parasite de mari les 27 et 28 février prochain au Congrès pour être entendue dans l’affaire Epstein. Les Thénardier de la Maison Blanche comparaitront séparément.

Sylvia Bourdon

 21 total views,  21 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter