Pas d’accord, Pierre.. moi j’aimerais que Marine soit inéligible !

Je ne souhaite pas de mal à Marine mais j’aimerais que les juges la condamnent – à une seule chose- l’inégibilité pour nous éviter le risque d’avoir une molle avide de se faire aimer et accepter à la tête de l’Etat et donc, forcément, un partisan des « accommodements raisonnables ».

Or, Pierre Cassen a publié hier une video précédée de la présentations ci-dessous. 

Marine Le Pen est en appel, après son inique condamnation en première instance par la juge Bénedicte de Perthuis et ses acolytes. 4 ans de prison, 5 ans d’inéligibilité, applicables de suite, et 100.000 euros d’amende. Et plus d’une vingtaine d’élus RN également condamnés ! Alors qu’ils n’ont pas volé un centime, qu’ils n’ont pas coûté plus cher à l’UE ! Un nouveau coup d’Etat judiciaire. Pour avoir réagi vivement à ce scandale, Riposte Laïque est dans l’oeil du cyclone, et j’ai été interrogé 5 heures durant, non pas par les flics, mais par les journalistes de Complément d’Enquête, ce qui doit être moins grave… Mais alors que tout la mouvance patriote devrait être derrière Marine Le Pen, le moins qu’on puisse dire est que c’est loin d’être le cas. Pourquoi ? J’essaie de l’expliquer dans cette vidéo...

J’avoue que, présente lors de l’enregistrement de la video ci-dessus, j’ai grincé des dents. Je vous explique pourquoi.

Pierre, le rassembleur de patriotes, qui aimerait qu’on s’aime tous les uns les autres sous prétexte qu’on serait tous d’accord pour lutter contre l’islam, les écolos-tarés, la dictature de l’UE, la fin de nos libertés, les obligations et interdits qui tombent comme à Gravelotte, est même capable de prôner l’union entre tous ceux qui, étiquetés patriotes, extrême-droite, anti-Macron, de gauche et même le  pardon sacrificiel pour les tièdes. 

 

Je ne vais pas faire le procès de Marine, ses atouts, ses manquements, ses sottises, ses bonnes prises de parole, là n’est pas le problème. 

 

Le problème, c’est que les Français, en 2027, n’auront plus le choix, ils n’auront pas le droit de se tromper pour échapper aux mondialistes fous qui utilisent l’islam pour nous asservir, nous humilier, nous faire disparaître.

S’ils ne choisissent pas des patriotes qui en ont, des patriotes qui osent condamner l’immigration, l’islamisation, l’UE, les interdits de plus en plus intense dans une UE liberticide, les obligations et lois concernant la santé de nos enfants, les délires écolos-dingos menaçants…et, avant tout, l’islam, on est morts. Nos enfants sont morts. La France est morte.

Le problème, c’est que Marine n’est pas à la hauteur sur l’islam qu’elle déclare compatible avec la République. Ahurissant. Pas une erreur, une faute, grave.

Ecoutez-la 

« Je lutte contre le fondamentalisme islamiste »

C’est à cette aune qu’il faut entendre la déclaration de Marine le Pen à propos de l’islam, dimanche 11 septembre, sur le plateau de TF1. Interrogée pour savoir si cette religion est à ses yeux « compatible » avec la République, la présidente du FN a répondu : « Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » Et d’ajouter : « Je ne lutte pas contre l’islam, je ne lutte pas contre une religion.

L’islam est-il compatible avec la République ? Invitée à se prononcer sur la question lors de l’une de ses rares interventions médiatiques, le 11 septembre sur TF1, Marine Le Pen, nouvelle adepte de « la France apaisée », a eu cette réponse : « Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » Pour la patronne du Front national, son parti « ne vise en aucune manière à opérer des discriminations, nous défendons tous les Français ». Cette affirmation, aucun des intervenants à l’université d’été du FN – alias « les Estivales de Marine Le Pen », qui se tenaient ce week-end à Fréjus, dans le Var – ne l’a reprise à son compte à la tribune. Il faut dire que la déclaration de Marine Le Pen trouve assez peu d’écho chez les militants…

Source Marianne 2016

Je crois quant à moi, à tort ou à raison, que l’islam est notre plus grand ennemi, nous sommes en train de tomber aux mains de mollahs qui ne disent pas leur nom, comme les belles Iraniennes  aux jupes courtes, aux sourires lumineux tombées pour leur plus grand malheur aux mains des mollahs en 1979.

Ci-dessous 2 photos prises en 1970 en Iran. Avant les mollahs. Avant l’islam triomphant et impitoyable. Sans islam, pas de mollahs, comme il n’y aurait pas d’emburqinées en Afghanistan sans islam. 

En 2020, toujours en Iran, sous régime islamique. 

Screenshot

Je ne veux pas de ça, Marine, chez nous et je considère comme un ennemi mortel celui qui ne lutte pas contre cette horreur. Alors Marine le Pen est mon ennemie. Point barre. Et on ne souhaite pas du bien à son ennemi. 

!Il y a 57 pays musulmans dans le monde, Marine. Pas un seul pays musulman ne laisse la liberté d’expression. Pas un seul pays musulman ne laisse les femmes s’habiller « à l’occidentale ».

Non, Marine, l’islam n’est pas compatible avec la République, parce que la République a décidé, depuis 1789, que les femmes étaient égales aux hommes. Et cette égalité a pour conséquence que les femmes n’ont pas à se cacher, à avoir honte d’être femmes, à être punies, fouettées…vendues, engrossées, tuées comme  en Iran Mahsa/Zhina Amini tabassée, tuée pour avoir refusé de porter le voile. 

Alors, Marine, je veux bien entendre que, peut-être, tu es catholique et donc plutôt bienveillante avec tes ennemis,  mais tu n’as pas pris la peine de te renseigner (pourtant il y  a sur Riposte laïque comme sur Résistance républicaine des milliers, des dizaines de milliers d’articles sur l’islam et ses crimes depuis le VIIème siècle.

Que tu rencontres ici ou là un homme ou une femme de bien musulman ça existe, heureusement, il y a des gens bien partout mais  cela ne peut pas être un argument pour accepter l’islam comme une  religion et lui en donner tous les droits ce qui lui permet d’endoctriner d’innombrables esprits faibles qui tuent, détruisent, violent… voir ce qui se passe au Pakistan par exemple.

Ce  n’est pas une religion, c’est juste une dictature violente qui a vite fait de transformer un pays en prison.  

L’histoire de l’islam n’est que conquêtes, violences, morts violentes, coups, soumission, brutalité, interdits, viols... Même le fondateur de l’islam est réputé avoir consommé son mariage avec Aïcha alors qu’elle n’avait que 9 ans, ce qui explique nombre de viols de pauvres petites filles dans le monde et notamment en France.

Comment imaginer que notre pauvre France, affaiblie par les bons Samaritains qui n’ont que louanges et soumission pour l’islam sur toutes les chaînes télé pourrait résister encore très longtemps avant que les mollahs, quittant l’Iran n’arrivent chez nous ? Neauphle–le -château n’est pas si loin du Palais-Bourbon et de Bruxelles… La Roche tarpéienne  n’est pas loin du Capitole.

Penses-y. 

J’avoue que mon article n’est pas très gentil pour toi, Marine mais il est normal qu’on souhaite l’échec à celui dont on pense qu’il n’est pas à la hauteur pour diriger notre pays en grand danger, pour le sauver, non ?

Christine Tasin

 642 total views,  642 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Elle est compatible, pas moi. De plus, elle n’est pas la république, c’est nous.
    Depuis que j’ai le droit de vote, j’ai toujours voté FN puis RN mais c’est fini depuis qu’elle a déclaré ça.
    Sinon, un petit HS :
    https://www.fdesouche.com/2026/01/14/portugal-lisbonne-paie-84-millions-deuros-a-lunion-europeenne-pour-refuser-laccueil-de-420-demandeurs-dasile/
    Ça s’appelle être gagnant sur le long terme, vu ce que coûte un clando à vie.
    Ce qui me chagrine par contre, c’est que ce pognon va servir à l’UE pour en faire venir encore plus ou arroser les assoss de passeurs.

  2. Evidemment qu’il faut soutenir becs et ongles pour que MLP aille au bout de son projet présidentiel. Car si on ne le fait pas, on donne de la force à l’européisme de Macron, à la mondialisation, à l’immigration massive musulmane, à tout ce que vous combattez chère Chrisitne depuis de nombreuses années, et surtout LFI se renforcera plus plus plus. Il faut comprendre qu’elle mène un combat politique et a du mettre de l’eau dans son vin sur ses positions de départ pour avoir ce score aujourd’hui dans les sondages, autrement elle serait à moins de 10%. La France veut du changement et ne pourra compte tenu des autres candidats ne rien changer si MLP ne va pas au bout de son projet présidentiel. Bardella est trop jeune, il est aujourd’hui protégé par MLP et le parti, face à la presse lors de ses voeux il y a 3 jours, il était seul en face de gens opposants à ses convictions, il cherchait ses mots, était fragile dans ses réponses. Comment fera t-il lorsqu’il pourrait être président à 30 ans, en permanence face à des opposants du monde entier. En général je vote NDA, mais rien ne chagera avec les mêmes en 2027.

    • Je comprends Damien mais elle ne gagnera jamais et c’est sans doute pour cela qu’ils ne la condamneront pas cette fois tout le système y a intérêt. Elle ne nous sauvera pas au contraire ce sera pire car les gens déçus partiront chez les tarés de Méluche… pas une très bonne idée !

      • Bonjour,

        Oui, tu as raison, ils ne la condamneront pas.

        Ils pensaient qu’avec Bardella, le RN s’écroulerait : ce n’est pas le cas.

        Ils ont maintenant tout intérêt à remettre Marine dans la boucle pour fiche le b***l dans le RN !

  3. Je suis désolée pour MLPen, nous ne sommes pas dupes, nous connaissons le verdict,ils veulent sa tête mais en politique il faut avoir le cuir épais et je pense que pour la France c’est une chance qu’elle ne soit plus présente. ELLE nous a fait perdre maintes fois, elle est out!Elle ne laissera jamais la place, ce procès est une chance pour nous et pour notre Pays, autres personnalités aguerries sont aptes à nous représenter et ganer le pouvoir!

  4. Bonjour,

    Merci Christine : sur le fond tu as raison, mais je te trouve bien dure envers Marine.

    Ce procès est une ignominie de plus des juges : chaque jour nous apporte des viols, des meurtres « commis par des Algériens sous OQTF » et ces pourritures ultimes de juges vont passer des semaines sur Marine !!

    Intolérable !

    Quant à l’islam, et je dis bien l’islam, le Coran et cie , le merveilleux Monshipour a dit ce matin sur C-News, exactement, ce que nous, nous, disons depuis des années : c’est une secte totalement ignoble.

    • on sera avec Mélenchon à l’Elysée justement si on ne fait pas le choix d’un vrai résistant avec des couilles

      • Mais les francons ne veulent pas élire un président parlant un langage couillu.
        On commence a être habitué non?
        Sur quarante ans regardez la progression c’est parlant, même si elle n’est pas gagnante; il faut dire qu’avec le matraquage anti-fachos à tous les étages…
        De plus aucune confiance en des postulants au réveil tardif, qui plus est voudraient faire alliance avec la branche pourrie lr;
        Retatayoyo vient encore une fois de montrer ce qu’étaient les traîtres faux gaullistes.
        Non merci on a trop donné.

  5. Bardella devance MLP dans les sondages ( peu importe qu’il soit compétent ou pas, là n’est pas la question). Il y a fort à parier que les juges de gauche la laisseront se présenter en 2027 pour éviter l’élection de Bardella. Elle dit que l’islam est compatible avec la République car elle ratisse à gauche et les électeurs de gauche ne rejettent pas la religion islamique. Indépendamment de ses prises de positions, je pense qu’elle essuierait un 4ème échec car elle a démontré ses incompétences en toutes occasions ( débats, revirement sur le Frexit, etc). Elle n’a pas la stature d une présidente de la République, et dans le cas où elle serait éligible, elle devrait vraiment se retirer. Sur ce que vous écrivez, vous avez raison. Il faudrait que MLP lise votre article.

  6. Peut-on encore gagner une élection sans mentir en disant que l’islam est compatible avec les règles de vie en commun actuelles ? Pas certain … pour aller de 35% à 50% il manque 15/65, donc il faut faire changer d’avis 23% des français qui restent. Un sur quatre ! C’est énorme. Sans vote musulman est-ce encore possible ? Il y a peu de chance … Les Français ont cité et revoté Macron. Ils sont suicidaires.
    Bref : pour gagner, il faut dire “islam compatible”.

    Cela étant, il semble que MLP non seulement le dise, mais le pense (elle n’a pas lu le Coran, a t elle avoué face à Jean Messiha), ce qui est un aveuglement coupable et criminel.

  7. Bonjour Christine, je suis d’accord avec toi, on ne peut plus faire confiance à Marine, mais le problème est que le RN est le mieux placé pour gagner les élections. Que faire ? Une union des droites serait la solution car aucun autre parti que le RN n’a la moindre chance d’être élu. Bonne journée.

    • C’est ce qu’ils veulent qu’on croie… ils ont compris que le RN serait moins dangereux que `reconquête par exemple…

      • Le gros problème que j’ai avec çà, c’est que si elle est condamnée, cela créera un précédent terrible, et qui fera jurisprudence!… Attendez-vous à assister, aussitôt après le verdict, à une vague de répression totalitaire et sans précédent contre TOUTES les voix dissidentes, y compris la vôtre, dans ce misérable « pays », fatigué d’agoniser, de pourrir…de se décomposer sur place, à ne plus savoir comment!…

          • C’est vrai! Le fait que vous fassiez l’objet de SEIZE actions en « justice »(!!!) pour simple délit d’opinion est la parfaite démonstration de ce que sont devenues la « Liberté » et la « Démocratie »… au sein de cet immonde Macronistan!…

  8. Marine n’est pas à la hauteur de la présidence. Elle n’a pas de charisme. C’est une personnalité quelconque, sans éloquence, fade, indigeste, qui ose nous affirmer que l’islam est compatible avec la république alors que l’islam c’est le cancer de l’humanité.

  9. C’est très douloureux ! La peine d’inéligibilité est ACCESSOIRE donc elle ne sera jamais prononcée seule. Et comment Marine qui est devenue peu à peu une véritable maman pour le peuple, une grande partie du peuple en tout cas, pourrait-elle mériter cela ? Lutter contre l’islam de front, dans un programme politique officiel, c’est promettre à la France des millions de morts car cela signifie la guerre intérieure immédiate avec un résultat incertain. Exactement ce qui se passe en Iran actuellement