
Maksim Bekarevich nous régale avec les mélodies de l’Est : découvrez le baryton de rue, troubadour des temps modernes.
Chanteur de rue originaire de Biélorussie, Maksim Bekarevich (Максим Бекаревич) a gagné en notoriété notamment grâce à des vidéos de ses performances devenues virales.
Voici les informations principales à son sujet :
Origine : Il est originaire de Minsk, en Biélorussie.
Style : Il est principalement connu pour ses performances vocales en direct dans les rues, interprétant souvent des chansons pop et rock populaires.
Popularité : Il a acquis une grande popularité sur Internet grâce à la diffusion de ses vidéos qui mettent en avant son talent vocal brut et sa passion. Ses vidéos ont souvent des millions de vues, le faisant connaître bien au-delà de son pays d’origine.
Répertoire : Son répertoire est très varié, couvrant à la fois des chansons en russe et en anglais. Il est particulièrement apprécié pour ses reprises de morceaux puissants et émotionnels.
Ecoutons la belle langue russe !
.
Un dernier cadeau, en anglais :
801 total views, 301 views today

Superbe, merci !
Paix, paix intérieure.
Bien être, joies.
Merci Jules de ces instants qui revigore les patriotes.
Oui, chanson et voix formidables. Un régal !
Bravo la Russie …
Merci ! C’est formidable
Merci Jules pour cette découverte ! Cela nous change des braillards de chez nous! Nous avions ce style de chanteur dans les années 50,: Francois Deguelt, André Claveau, Jean Claude Pascal … au fait, en parlant de chanson, quelqu’un à t’il des nouvelles de notre amie Agathe Rabier? Bonne journée !