Macron s’en va-t-en guerre…

 Bonjour les amis,

Au sein de la BRI (Brigade Rapide d’Intervention) de l’Isère,  notre petit, petit, petit President est venu avec ses camarades apprendre à préparer sa ration de survie qui l’aidera sans doute à rester en vie dans le bunker sécurisé  de l’Élysée qui l’attend.

Alors prenez en de la graine et suivez l’exemple! Non bien sûr, je blague ! Halte à la propagande!

Je vous laisse savourer ce morceau d’anthologie  et bonne journée à tous!

Source 

Les commentaires sous la video sont enthousiastes…

 

Le Chti français

 10 total views,  9 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Cette caricature d’homme, ce Macron, poison distillé au cœur même de la Nation, se réveille, dans un dernier sursaut spectaculaire : annoncer un service militaire volontaire et tout le théâtre qui s’en suit. Je ne suis pas contre le service militaire mais pas venant, et sous cette forme, de ce psychopathe.
    Une manœuvre désespérée pour sauver son trône, alors que le pays gronde et que la majorité ne veut plus de lui.
    Macron ne sait gouverner qu’avec la peur. Aujourd’hui, sa folie atteint des sommets. Il bombe le torse face à l’Empire de l’Est, mais se fait minuscule devant le chaos qui ronge nos rues. Il rêve de jouter avec les géants, quand il est incapable de protéger ceux qui vivent sous ses fenêtres : les enfants assassinés, les familles meurtries, les femmes brisées par les monstres qu’il laisse entrer au nom d’une idéologie qui lui sert d’armure …/…

    • …/… Qu’il commence par défendre son propre peuple, au lieu d’inventer des menaces lointaines pour masquer celles qui piétinent déjà nos frontières.
      Qu’il regarde la France droit dans les yeux, au lieu de détourner le regard chaque fois qu’elle saigne.
      Parce que l’invasion qui ronge le pays ne vient pas d’un empire imaginaire : elle vient d’une bonne partie de ceux qu’il accueille chaque jour sans jamais assumer les conséquences.