Le Monde aurait aimé que les millions de manifestants à Londres réclament « un cessez-le-feu au Proche-Orient »!!!!!

 

C’était il y a quelques années, à Londres, la Londres multiculturelle que nous aimons tant…

Mais le week-end dernier ce n’était pas ça, c’était bien contre l’islamisation et l’immigration que plus d’un million de personne ont manifesté à Londres !

En effet il y avait du monde, beaucoup de monde, bien plus que ce que les médias ont affirmé mais surtout ils étaient là pour dire non à l’immigration, à l’islamisation de la Grande Bretagne ! 

Si vous avez 15 minutes non à perdre mais pour vous informer sur la manifestation patriote  -et surtout sur les chiffres avancés officiellement  par les autorités « travaillistes » de la manifestation qui s’est déroulée samedi à Londres, je vous invite à continuer votre lecture.

Journaleux menteurs ! Il n’y avait pas 100 000 personnes à Londres, ils étaient des millions !

Belle opération de mensonge énorme du Monde qui ose écrire que les manifestants auraient défilé pour réclamer un cessez-le-feu  au Proche-Orient !!!!

Cette manifestation a été bien entendu qualifiée de manifestation d’extrême-droite partout dans la presse bien pensante, tant française que britannique. Je vous propose alors de regarder la video proposée par Clément le Patriote, internaute dont je découvre le site. Il  nous démontre qu’il y avait assurément bien plus de manifestants que les 110 000 officiellement avancés par les autorités britanniques.

Il a mis en ligne sa vidéo ce dimanche vers 14 heures. D’ailleurs lorsque je l’ai regardée, je n’étais que le 25e à en avoir pris connaissance. Mais j’espère qu’il va faire un tabac avec son analyse sur cette manifestation ! Surtout et avant tout grâce à son estimation sur le nombre de personnes ayant -pacifiquement, précisons-le !- participé à ce mouvement populaire où s’est d’ailleurs rendu Éric Zemmour : invité par les organisateurs, il y a même prononcé un discours peu voire pas du tout repris par la presse française ! Sinon pour être critiqué comme l’a fait Le Point :
« Zemmour a évoqué le « grand remplacement » et salué la foule comme un peuple en révolte. »

J’ai donc découvert ce dimanche le site de ce patriote lors de recherches concernant, précisément, le nombre de manifestants ayant défilé à Londres.
La police britannique a avancé le chiffre de 110 000 personnes mais, lorsque, samedi, j’avais vu sur CNews une vidéo montrant cette foule en vue aérienne,  certainement enregistrée à partir d’un drone survolant la foule, à quelques dizaines de mètres d’altitude, et remontant, sur des centaines de mètres voire plus et même beaucoup plus, les files de manifestants agglutinés, dans des rues noires de monde-
…je me suis dis :
« Ce n’est pas possible que la police londonienne n’estime cette foule « qu’à »… 110 000 personnes ! Cela me semble être beaucoup plus… »

Un chiffre que nombre d’organes de presse ont évidemment retenu… D’autant qu’ils devaient se dire que ce chiffre « modérateur » était parfait pour ne pas faire de pub à ce « ramassis de fascistes » !
Ainsi nombre de journaux s’en sont tenus à ce « chiffre officiel »  tel Le Monde…  -qui l’an dernier n’hésitait pas à titrer mais, cette fois, pour une manifestation pro-Hamas- :  « Des centaines de milliers de personnes ont manifesté pour réclamer un cessez-le-feu au Proche-Orient »-

Mais il y a pire : certains n’ont pas hésité à affirmer sans honte le nombre de manifestants à seulement… « des dizaines de milliers de personnes »  comme BFMTV, dénigré par Clément Le Patriote dans sa vidéo mais aussi Midi Libre, Sud-Ouest ou Challenges, entre autres !
Je  vous invite donc à vous délecter…  comme moi. de ce délice politiquement parlant, en regardant durant un quart d’heure  cette vidéo. Je vous laisse car j’ai prévu de m’inscrire comme abonné à ce site que je ne connaissais pas…

-(1) Vidéo de Clément Le Patriote sur youtube (15mn15 ): « Vous appelez cela 100 000 personnes… des millions ! »

 

Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 42 total views,  42 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. J’ai regardé depuis le début cette magnifique manifestation de patriotisme du peuple anglais en direct sur Sky News. Me réservant le plaisir des futurs commentaires dans les merdias francais. J’aurais pu choisir la BBC mais entre bonnet blanc et blanc bonnet c’est du kif-kif bouriquot. La putapresse française a été à la hauteur de sa réputation. England for ever and evermore !

  2. Depuis quand Robinson soutien la pseudo Palestine une identité terroriste islamique dont Tommy veut combattre car ce fléau qu ‘est l ‘islam gangrène la société Anglaise.

  3. Mais bien sûr, d’après le monde ils manifestaient pour un cessez-le-feux au Proche-Orient? Ahhh! La bonne blague.
    Et pourquoi pas dire carrément qu’ils manifestaient pour plus de migrants et plus d’islam!!!! Salopards de journaleux au service des mondialistes. 2/3 millions de manifestants ça fait 20/30 fois 100 000 . Pour fausser les statistiques ils sont champions.

  4. La première info qui m’a fait bondir est le nombre annoncé de participants, à la première vue du cortège qui s’étendait sur plusieurs centaines de mètres, j’ai de suite pensé aux Champs Elysée en 2018 lors de la victoire de l’équipe de Deschamps où l’on annonçait 1 million. Ce serait assez facile pour un londonien de jauger cette foule, il suffirait de mesurer la longueur du cortège par rapport aux rue occupées. Le pouvoir anglais est comme le notre : Pourri

  5. Il y aurait une facon de savoir combien de personnes étaient présentes :
    – connaitre la surface des avenues sur lesquelles les manifestants étaient présents.
    – sachant que chaque personne occupe tant de surface, diviser la surface des avenues occupées par la surface occupée par une personne.

    On parle de plus d’un million de manifestants…
    Les médias francais , eux, indiquent, sans rire, quelques dizaines de milliers….