Lettre de Sarah Knafo à Bayrou

Voici la lettre que j’ai adressée au Premier ministre François Bayrou, qui devrait bientôt quitter le gouvernement.

Je vous invite à la partager sur X / Twitter en cliquant ici et à transférer cet email à vos proches.


Monsieur le Premier Ministre François Bayrou,

Dans quelques jours, sauf coup de théâtre, vous ne serez plus au gouvernement. Vous n’avez donc, si j’ose dire, plus rien à perdre. C’est pourquoi, JE SOLLICITE VOTRE AIDE pour éclairer le débat sur les finances publiques, à défaut d’avoir pu les redresser.

Depuis des années, nombre d’entre nous cherchons le chiffre exact du montant des AIDES SOCIALES NON CONTRIBUTIVES versées aux ETRANGERS. Ce chiffre, l’administration refuse de le donner. Or, il n’a absolument rien de difficile à établir : chaque administration est tout à fait capable de dire combien de ses bénéficiaires sont de nationalité étrangère. Nous ne parlons ni d’origine, encore moins d’ethnie, seulement d’un critère objectif dont l’administration dispose déjà : la nationalité.

Face à cette OMERTA, nous avons dû évaluer le coût nous-mêmes chez Reconquête, grâce à un travail très méticuleux, aidés de nombreux experts, de sources officielles et d’études sérieuses. Grâce à nos travaux, nous avons pu établir avec certitude une fourchette : entre 15 et 20 milliards d’euros. Nous savons donc que le montant est extrêmement important, beaucoup plus que ce que rapporterait la suppression de tous les jours fériés de l’année !

Devant une piste d’économie si importante et si consensuelle, sommes-nous condamnés longtemps aux mêmes débats stériles sur des chiffres que l’administration refuse de donner, et avec des opposants qui oseront nous reprocher de ne pas avoir de chiffre assez précis ? Pourquoi entourer ces données d’un si épais mystère ?

Monsieur le Premier Ministre, vos derniers jours peuvent être l’occasion d’être TRANSPARENT sur nos finances. Le peuple français vous en sera reconnaissant.


Partagez sur X / Twitter !

Vive vous et surtout vive la France !

Sarah Knafo
Députée française de Reconquête au Parlement européen
Vice-Présidente du Groupe ENS

______

Reconquête | Désinscription

 217 total views,  217 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Il y a plus de députés en France qu’aux Etats-Unis qui comptent 320 millions d’habitants.Le prochain ministre devrait diminuer drastiquement leurs salaires et avantages financiers plutôt que de taxer les retraités.
    https://www.porelia.com/combien-coutent-les-deputes
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/synthese/deputes-groupes-parlementaires/la-situation-materielle-du-depute
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/synthese/deputes-groupes-parlementaires/la-situation-materielle-du-depute

  2. C’est surtout DIRECTEMENT au Premier ministre démissionnaire qu’il faut envoyer cette lettre car il a autre chose à faire qu’à consulter X / Twitter, et ne consulte JAMAIS vos emails, encore moins ceux de vos contacts !
    Donc IMPRIMER la lettre (= l’article) et l’ENVOYER par La Poste à Bayrou à son adresse désormais temporaire
    https://www.info.gouv.fr/personnalite/francois-bayrou (au paragraphe « Coordonnées »)
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les DEUX PREMIERES pages, au choix, en une feuille recto puis verso, 1 puis 2, ou deux feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  3. Il est bien évident qu’il ne répondra pas, scellant son sort et confirmant celui de son parti, un parti immigrationniste et mondialiste.
    **4 milliards pour les deux jours fériés que la crevure voulait nous raboter, face à 20 milliards claqués pour l’immigration, que nous faut-il choisir ?

  4. Et vous croyez que beyrou de secours, le complice du micron va vous donner les chiffres. Comme son maître, fidèle comme un petit chien, il est pour en faire venir d’autre, et il est pour le grand remplacement. N’attendez rien d’un centriste, ce sont des trous du cul.

  5. Il serait fort étonnant que ce vieux colimaçon retraité apres une longue carrière à la retraite accepte d’aider qui que ce soit sans percevoir des émoluments digne de sa grandeur dechue!

    • Il paraît que Mitterrand avait dit de lui, regardez bien le petit Bayrou, il sera un jour président. Il y a cru, ce con. Croire Mitterrand, c’est comme croire que la Terre est plate. Ce vieux chacal a bien réussi à faire croire qu’il était dans la Résistance.