Salaud ! Ordure ! Manipulateur ! Exploiteur !
Désolée pour ce chapelet ordurier ? Mais y a-t-il d’autres mots pour qualifier la Macronie et son Premier Ministre Bayrou qui ose, l’ordure, s’en prendre au Français moyen qui n’aurait pas de scrupule à limiter la dépense publique, le salaud… !
C’est Bayrou, le salaud, bien sûr, pas le Français comme le dit Bayrou, toute honte bue. Quel cynisme !
Il ose, l’enfumeur « Seule l’adhésion des Français peut changer les choses« . Ben voyons.. Macron nous a-t-il demandé l’autorisation de soutenir Zelensky à coups de milliards, de canons, d’instructeurs… envoyés à l’Ukraine avec les sous du peuple français ?
La teneur de la conférence de presse de ce premier Ministre d’opérette prévue demain est résumée : Hé les gueux, sortez-vous les doigts du croupion, travaillez plus, gratuitement, pour les beaux yeux de Zelensky et des égorgeurs du Hamas et, cerise sur le gâteau pour financer les luxueux voyages en avion de votre président haï qui parcourt la planète pour jouer la mouche du coche. faire éclater la guerre dont il rêve et qui lui permettrait de rester au pouvoir des lustres, comme son copain, le joueur de piano avec sa bite.
Clair, n’est-il pas ?
Quel cynisme ! « On a le choix : continuer à ne rien foutre et s’appauvrir. Ou se remettre au travail pour préserver notre niveau de vie ».
Continuer de ne rien foutre ? Vraiment ! Quelle accusation Bayrou qui s’empiffre tant de petits fours, caviars et autres foie gras qu’il est incapable de sortir d’un Rafale !
Bayrou est soucieux. De plus en plus de Français sans logement pendant que les constructions de centres d’asile pour les clandestins se multiplient ? Que nenni, il n’en a cure. Ou, plutôt ce sont là des dépenses in-dis-pensables… que dirait Maman Hitler Der Leyen si l’on ne nourrissait pas grassement les envahisseurs aux frais de la Princesse ?
Bayrou est soucieux. Il doit faire passer un budget avec 43,8 milliards d’économies, sans majorité, et risquer la catastrophe : la censure... Or, pour éviter la censure il ne faut ni fâcher la gauche (et donc ne pas toucher aux budgets dits sociaux qui servent en grande partie à faciliter l’immigration et l’installation des autres aux dépens des. nôtres) ni fâcher les LR et le RN en ponctionnant encore plus les classes moyennes qui n’en peuvent ; les retraités spoliés des 10% d’abattement fiscal, les autres sommés de travailler gratis pendant les jours fériés et autres mesures visant les De Souche essentiellement, déjà largement en voie de paupérisation grâce aux bonnes actions de la Macronie depuis 8 ans…
Bayrou est soucieux. L’anti-Républicain Mélenchon, menace de bloquer les rues et donc la France, à l’affût d’une situation révolutionnaire lui permettant d’arriver à un pouvoir qui le fait fantasmer depuis des décennies sans aucune perspective de l’emporter par les urnes se verrait bien l’artisan d’une révolution naissant le 10 septembre prochain…
Source des citations Le Parisien, réservé aux abonnés
16 total views, 16 views today
Si vous voulez avoir un tableau concis de là où nous en sommes, pourquoi, et comment toutes les lois depuis 40 ans convergent dans un seul but , sans que le péquin ne puisse relier tout ça, lisez : Les grandes trahisons » comment l’europe est détruite, une trahison à la fois de Aldo Stérone. Se lit très facilement et rapidement. Là vous avez tout sur un plateau.
ben justement les FRANCAIS, les vrais n adherent pas francouais !