Valls a encore sévi… création d’un Etat de la Nouvelle-Calédonie !!!

Tout le monde connait ma haine pour le Dalton (Manuel Valls) qui a sur les mains le sang des victimes des attentats de Paris. Même lui le sait puisque j’ai eu l’occasion de le lui dire les yeux dans les yeux dans les locaux de M6 qui m’avait gentiment invité suite à ma victoire et à celle de Pierre Cassen, Christine Tasin ,Karim Ouchikh , Renaud Camus, et Richard Roudier sur l’islamiste Médine proche des frères musulmans qui voulait se produire au Bataclan,  là où ses coreligionnaires avaient massacré 98 personnes alors que Valls,  ce traitre à la France,  bien que fraîchement élu au poste de dépité venait annoncer sa démission.

 Oui, oui, vous lisez bien mais le reste est encore plus croustillant quand on sait que cette crapule a occupé le poste de premier sinistre de la France (pas étonnant qu’avec de tels crétins nous ayons eu le plus grand attentat de masse depuis la dernière guerre mondiale.  

Rassurez-vous,  il n’était pas seul puisque d’autres traitres l’accompagnaient,  François Hollande, Bernard Cazeneuve, le Drian et le général de salon Bruno Leray.

Tous ces gens ayant aussi sur les mains le sang des victimes des attentats de Paris ! Pourquoi voulait-il annoncer sa démission ? Pour se présenter à la mairie de Barcelone après qu’il eut déclaré qu’il se sentait finalement plus Catalan que Français c’est du jamais vu pour un premier sinistre !

Mais voilà, depuis l’eau a coulé sous les ponts et après avoir ramassé une magistrale claque en Espagne preuve que les Espagnols sont bien moins cons que les Français, en bon politicard il s’est mis a retourner sa veste, considérant sûrement que finalement il se sentait peut-être plus Français qu’Espagnol. Et ce traitre allait jusqu’à dire qu’il était dommage que la France se passe de ses services vu son expérience.  Moi je dirais qu’il est très dommage que ce type participe aux destinées de la France vu son palmarès et la preuve de son incompétence, n’oubliez pas que cet abruti a fait échouer la capture d’Abaoud en Grèce car il avait réquisitionné du personnel de la DGSI pour aller chercher des fonds à l’étranger pour financer sa campagne à l’élection Présidentielle , élection à laquelle il n’a pu participer étant devancé à l’époque par Benoit Hamon qui remporte la primaire de la gauche,  ce pourri n’hésitant pas à renier sa signature en faisant fi de son engagement de soutenir le candidat socialiste le mieux placé,  espérant ainsi récupérer un poste il se mit à lécher les bottes de Macrounet1° et c’est quelques années plus tard que l’âne baie roue de secours mit fin à sa période de disette en le nommant sinistre des outre-mer alors qu’il n’y connaît rien.  Mais cela lui permet de toucher un salaire de sinistre et de faire de beaux voyages.

Évidemment il ne faut surtout pas attendre un résultat d’un tel baltringue !De quoi s’agit-il ?D’un accord signé le 12 JUILLET dit accord de Bougival qui annonce la création d’un ETAT DE LA NOUVELLE CALEDONIE !Ce futur statut se situerait au-dessus de l’accord de Nouméa signé en 1998 mais en dessous d’un État associé….cela vous parait clair ? Moi non pas du tout si j’ai bien tout compris l’État français allait accoucher d’un nouvel État, l’État calédonien, assorti d’une nationalité calédonienne et d’un statut vis-à-vis de la communauté internationale auprès de qui le nouvel État associé à la France pourra envoyer des ambassadeurs ! Le projet sera soumis à un… nouveau référendum en février 2026.  Le territoire d’outre-mer a tout de même fait l’objet de trois référendums sur l’indépendance depuis 2018, avec des résultats très nets : 56,7 % des voix contre l’indépendance le 4 novembre 2018, 53,3 % contre le 4 octobre 2020 et 96,5 % le 12 décembre 2021, sur fond de boycott des partis indépendantistes.

L’accord de Bougival du 12 Juillet prévoit donc une nouvelle consultation sur le statut tout neuf de la Nouvel Calédonie concocté par notre crétin patenté sinistre des outre-mer Manuel Valls ceci formant une étape vers l’indépendance de la Nouvelle Calédonie en fait « Il s’agit d’une nouvelle étape sur la voie de la décolonisation et de l’émancipation de la Nouvelle-Calédonie, dans le respect des principes démocratiques et de l’État de droit. » La France a-t-elle vraiment pris la mesure de l’importance stratégique de cette présence dans le Pacifique sud aux enjeux majeurs, de cette ressource en nickel (20 % à 30 % des réserves mondiales !), de la richesse des eaux territoriales. « On aura l’air malin, quand la Russie, la Chine et l’Azerbaïdjan reconnaîtront l’État calédonien ! » Et il est fort à parier que grâce à la bêtise crasse de Valls la Corse et l’ensemble des territoires d’outre-mer suite à cet accord idiot demandent à leur tour leur indépendance et pourquoi pas en suivant la Bretagne, la Normandie, l’Alsace etc etc!

 34 total views,  34 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Liquudateur, exécutant de basses oeuvres voire exécuteur ? « Après moi le déluge » et « rien de nouveau sous le soleil » dit-on.

    • bien d’accord et justifier d’un certain nombres d’années après avoir pris la nationalité FRANCAISE

      aNCAISE