Menaces de mort parce que son fils a mangé du porc à la cantine ? O islam religion de paix et d'amour…

http://www.rcalaradio.com/article-14853-la-chapelle-basse-mer-il-deboule-a-ecole-en-furie-apres-que-son-fils-ait-mange-du-porc.html#.V2pGt1Io9zk.facebook

On notera que le quidam a déboulé en trombe au volant de son 4X4 dans la cour de l’école, qu’il conduisait à l’époque sans permis mais que le tribunal n’a pas demandé la suspension de son permis pour 6 mois comme demandé par les parties civiles…

Je suppose que n’importe quel non musulman qui aurait fait le quart de ses actes, qui aurait prononcé la moitié de ses menaces se serait vu enlever et le permis et la voiture…

Au lieu de cela, il écope de 6 mois de prison avec sursis, de seulement 300 euros d’amende et de 1000 euros de dommages et intérêts et de 300 euros pour les frais de justice de chacune des deux victimes… Vous en connaissez beaucoup, vous, des avocats qui travaillent pour 300 euros l’affaire ? Si on compare avec les condamnations dont ont écopé les Corses qui ont protesté sur facebook contre l’introduction du mot abricot en arabe en classe, on peut désespérer de la justice en France.

 375 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Lundi dans l’ école voisine de mon domicile (ville populaire de la région parisienne)

    • merci Marie pour ce témoignage que je relaierai ce soir

  2. il faut virer ce gouvernement qui est aux ordres de l’islam.regardez bien ces socialistes politicards issues se ‘l’imigration qui veulent convertir les français avec la benediction de la bande a flambi

  3. Quelles contradictions ! Dans le cochon tout est bon alors que dans le coran tout est mauvais !

  4. cela me rappelle quand mes enfants allaient au collège, un jour ils m’avaient fait la remarque, naïvement, que les élèves gentils étaient punis pour presque rien et que les petites terreurs , on leur disait rien. . Alors je me suis dis que les parents des premiers pouvaient penser que l’ordre et la discipline existaient dans l’établissement, alors que que la situation clochait manifestement. Et je n’étais pas tranquille du tout à l’époque pour la sécurité de mes enfants.

  5. Pff désespérant la justice.
    En France si vous êtes migrants ou muzz vous risquez rien…

  6. Moi j’en connais un qui est en maladie depuis une bonne quinzaine d’année. il dit qu’il a mal au dos mais il court comme un lapin et a fait des travaux chez lui.
    De plus en France on mange du cochon et si ils ont un problème avec ça les musuls qu’ils se tirent on ne les retient pas.

  7. De plus, l’article précise que :
    « Cet ancien chef de chantier, gravement handicapé depuis un accident de travail survenu à Vertou en juillet 2011, avait brandi ce jour-là ses béquilles sous le nez des deux employés. »
    Conclusion : Un type qui brandit ses deux béquilles pour menacer deux employées… ne doit pas avoir tellement besoin de béquilles… nous pouvons donc imaginer… qu’il se pourrait… peur-être… que ce monsieur feigne son handicap pour frauder aussi notre système social.

  8. justice a 2 vitesse la justice pour les bons gaulois respectueux et qui paie leurs impot et celle des non blanc irrespectueux et qui aîssent la françe
    tous ces juges collabos et ces avocats qui les defendent
    j’espere qu’un jour ils seront jugées a leur tour.

  9. Quand on voit les problèmes que l’on fait a Anne Sophie Leclère , il y a un sacré décalage , comme vous dites très justement , si c’est un Français qui commet de tels actes le gars se prend au moins 1 an ferme , on va lui coller des accusations de tentative de meurtre avec véhicule , menaces de mort ….etc…et je vous dit pas le battage merdiatique , mais bon dans cette histoire il y a une chose positive , le gosse s’est régalé avec la joue de porc a la normande et ça ne l’a pas tué , il n’ira pas en enfer non plus puisque l’enfer c’est ici .

  10. Handicapé ce père de 4 enfants? pas de partout apparemment…..
    pardon….
    je sors….

Les commentaires sont fermés.