Corse : 71ans, 2 mois de prison avec sursis pour avoir dit que l'islam est une saloperie

Illustration, télécharger ici le pdf de l’article l’abricot Corse matin 8 juin 2016 

L’islam est une saloperie. On se souvient que la phrase que j’ai prononcée devant les abattoirs provisoires de l’Aïd à Belfort avait fait sensation et que la video tournée par les musulmans qui se sentaient outragés  avait beaucoup tourné.

Condamnée en première instance, j’avais été relaxée en appel.

Néanmoins la phrase a fait école, devenue le cri du coeur des islamophobes, islamolucides, et autres vigilants, atterrés devant l’islamisation de notre pays.

Naturellement, lorsque un enseignant, en Corse, croit bien faire de donner l’origine arabe du mot abricot… les Corses protestent, se révoltent… et quelques-uns se lâchent sur les réseaux sociaux.

Françoise Charroud, elle, au milieu du torrent de récriminations et d’insultes, se contente d’un très sage « Moi je dis que l’Islam est une saloperie ! la charia est dans le coran »  sur facebook. Elle a vécu toute sa vie en Afrique, ne sait pas ce que c’est que le racisme, mais sait que l’islam est un dogme et non une personne et que le délit de blasphème a été aboli en France  en 1881. Elle est donc sereine.

Las ! C’était sans compter sur des petits miliciens de la pensée, gardiens de l’islamisation de la France et donc de la Corse, qui ne l’entendaient pas de cette oreille et l’ont traînée au tribunal.

La logique et le droit auraient voulu que la plainte ne fût même pas instruite… Mais la logique et le politiquement correct ne font pas toujours bon ménage chez certains procureurs… Mme Françoise CHARROUD est renvoyée devant le Tribunal Correctionnel de Bastia pour le délit « de provocation à la haine ou à la violence réprimée par les articles 23, 24 al 8 de la loi du 29 juillet 1881. »

La logique et le droit auraient voulu que Françoise Charroud soit relaxée en première instance… Mais la volonté de faire un exemple avec ces Corses révoltés semble l’avoir emporté chez les juges… Résultat : deux mois de prison avec sursis et 127 euros de frais de justice. Oui vous avez bien lu, à l’heure où l’assassin de nos policiers avait été condamné à 3 ans de prison donc 6 mois avec sursis pour participation aux filières djihadistes… on condamne à de la prison -fût-ce avec sursis- une dame de 70 ans pour avoir dit « l’islam est une saloperie  » !

Le procureur avait d’ailleurs requis aussi contre les autres prévenus des peines de 6 mois de prison avec sursis, des amendes de 1500 à 2000 euros… A l’arrivée les juges ont prononcé des peines de 6 mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende pour les deux principaux inculpés et 2 mois de prison avec sursis  pour les deux autres, dont Françoise Charroud.

Comment se fait-il que les Corses, au sang chaud, aient accepté cette sentence sans montrer leur colère ?

Naturellement Françoise Charroud a fait appel, on ne peut laisser une telle jurisprudence s’installer, nous avons communiqué à son avocat les attendus de mon jugement afin qu’il puisse user de l’éventuelle jurisprudence induite.

Voici donc un exemple supplémentaire des dysfonctionnements d’une justice devenue folle pour trop avoir écouté les politiques…

Quant au compte-rendu de Corse matin ci-dessus, on ne pourra que remarquer le rôle de censeur d’Hélène Romani qui crie au feu, avec des mots très durs, s’effarouchant de la « violence des propos d’une vieille dame retraitée« …   Effectivement, par rapport aux menaces et  imprécations musulmanes à notre égard sur les réseaux sociaux ou dans les textes des rappeurs, son « islam est une saloperie » la charia est dans le coran » est d’une violence inouïe ! Juste deux faits hautement prouvables. Même si le premier est de l’ordre du jugement subjectif – et donc de la liberté d’opinion- le second est historique, les 57 pays musulmans revendiquant précisément cette charia imposée par le coran…

Montesquieu, reviens, ils sont tous devenus fous !

 226 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Si je peux me permettre… Les Corses, loin de « se révolter », comme vous dites, auraient bien aimé que le récurent pourvoyeur de haine croupisse quelques mois en prison, et paye quelques dizaines de milliers d’euros, celà aurait eu le mérite de lui clouer définitivement son bec puant de vautour déplumé.
    Quand à la vieille… Effectivement, la justice aurait dû la renvoyer au récurage de ses casseroles.
    Cessez donc de chercher à nous utiliser pour vos basses besognes de fascistounets français.
    On vous emmerde et on ne veut plus de vous.
    INDIPENDENZA PER À CORSICA!
    I FRANCESI FORA !

    • pauvre Micaelli qui se permet de parler au nom des Corses alors que les indépendantistes font des scores minables – et c’est peu dire- aux élections, ils n’ont même pas voulu du statut autonomiste que leur offrait Jospin sur un plateau. Pauvre type qui ne voit pas que sa haine de la France l’amène à marcher main dans la main avec des salopards qui transforment l’âme corse et la font disparaître. Connard, ferme-la, dehors de ce site.

    • et bien vous ne feriez pas mal de vous révolter….Votre île se transformera en une poubelle si vous n’y prenez pas garde! si vous nous emmerdez, sachez aussi que nous on vous emmerdons et bien!!!!!!Prenez votre indépendance et on verra de quoi vous êtes capables!!!!!!!!!

    • Effectivement, ne vous révoltez pas contre l’islamisme mais prenez votre indépendance…

  2. Moi, je vais encore plus crue que ça, partout ou il y a l’islam comme religion partout c’est la pagaille…Je pense que pour me défouler un peu, je vais écrire au Président de la république et lui demander combien de morts il lui faudra pour qu’il puisse réagir……..J’en ai plus qu’assez de ce pays de dhimmis……Il y a une forte communauté d’asiatiques et France et cette communauté ne nous emmerde pas, il y a autant de Portugais, eux non plus ne nous emmerdent pas….Comment se fait il que lorsqu’il y a un fait qui se déroule dans notre pays ce soit toujours des muzzs…..J’envisage très sérieusement de quitter la France, le quotidien est de plus en plus insupportable…de plus en plus en plus de femmes voilées dans ma commune ce qui était impensable il y a deux ans!!!!!!!

  3. Loin de moi la prétention de rompre des lances sur ce terrain avec des experts dont le raisonnement me paraît bien affûté, mais quid de l’impact de l’arrêt du 31/07/2001 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui affirme que la loi islamique (charia) est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ?..
    M’y référant, pourquoi me serait-il interdit de dire que la charia est une saloperie ?
    Cet arrêt a-t-il force de loi, ou bien s’agit-il d’un simple constat-élément de causerie entre hauts fonctionnaires vivant du « Machin » ?

  4. Dire que LES religions sont des saloperies et une plus que les autres doit permettre de tourner l’obstacle
    oui ou non?

  5. Peut-on s’associer à cette condamnée, en disant avec elle « l’islam est une saloperie ? » Ainsi les tribunaux devront condamner des dizaines de personnes pour ce « délit ».

    • ce serait en effet une idée , mais je ne suis pas sûre que les doirdelhhommistes soient gênés pour porter plainte contre des dizaines de personnes, quitte à en prendre une au hasard ici ou là

  6. Je suis assez abasourdi par la condamnation de cette islamophobe telle que l’article commenté la rapporte. Peut-être y a-t-il une spécificité liée au contexte de cette affaire. Je l’espère, d’une certaine façon…

    • merci Maxime je publie ce soir, je n’ai pas eu les attendus du procès de Françoise pour faire l’article seulement la conclusion de l’avocat et les articles de la presse. Je ne sais pas si la jurisprudence peut s »appliquer ici puisque j’ai été relaxée au motif que le chef d’incitation à la haine ne pouvait tenir puisque j’étais seule face une dizaine de musulmans que je ne pouvais pas inciter à la haine contre eux-mêmes comme l’a fait valoir mon avocat. Le problème de fond n’a pas été résolu, comment alors que le délit de blasphème a été aboli peut-on condamner pour une telle affirmation ? en plus il y a la jurisprudence Houellebecq !

      • Bonjour Christine, j’avoue ne pas me souvenir des références de la jurisprudence Houellebecq (juridiction et date). En revanche, il y avait déjà dans des décisions que j’ai lues des prémices inquiétantes. Par exemple, cour d’appel de Toulouse, 19 octobre 2010 (http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/inquietantes-condamnations-de-lanceurs-dalerte-sur-lislam/) qui évoque la citation de Houellebecq sur la « religion la plus conne du monde ». Toute la difficulté dans l’analyse des décisions porte aussi sur l’importance qu’il faut accorder aux motifs employés par les juges : parfois, ceux-ci sont déterminants, parfois, ce sont de simples « obiter dictum », c’est-à-dire des observations qui ne sont pas nécessaires pour aboutir à la solution. Pour cette dernière raison, entre autres, il serait temps de faire un grand ménage au niveau de la justice, d’imposer la responsabilité des juges y compris dans la rédaction de leurs décisions. Ce n’est pas un mal propre à la France cependant.

        • pour Houellebecq il a été relaxé, au nom de la liberté d’expression et aussi du fait que, en disant « la religion la plus con » il met toutes les religions dans le même sac. C’est pourquoi j’ai été condamnée pour mon article sur bd voltaire (cassation en cours) parce que je proposais d’interdire dans espace public toute visibilité de l’islam les juges ont considéré que c’était discriminatoire… si j’avais dit qu’il fallait supprimer tout signe visible de religion quelle qu’elle soit ça ne posait pas de problème

          • Alors donc c’est discriminatoire de s’attaquer à une religion ( pseudo pour moi )
            qui incite des fidèles à tuer les Juifs, les Chrétiens, etc et dont la mise en application de ses incitations est flagrante et devient même quotidienne… ( les moines, les Yézidis,…le couple de policiers, etc, etc…). Comme disent les enfants, « il y a un blème » !!!

  7. On peut connaître l’identité et l’adresse des policiers, mais pas celle des « juges » ?…
    Va falloir que ça change !

  8. Incroyable et intolérable. Nous somme revenu en 40 au temps des nazis et des vendu pétainiste, sauf qu’à la place du nazisme c’est l’islamisme, C’est la seule différence. Notre pays est envahis par une puissance maléfique et le gouvernement et sa justice l’accueille à bras ouvert, comme en 1940 !!!!.
    Mais tout ce paye un jour.

  9. Incompréhensible, un tel jugement ! Ces juges connaissent-ils le coran ? Ont-ils des consignes politiques ? Le coran est criminogène et aucun des 57 Etats musulmans de l’ OCI n’est démocratique, ni classé dans les pays développés ni dans le pelotons de tète de l’indice de développement humain (IDH) du PNUD . Je suis personnellement convaincu qu’à terme le coran sera mis officiellement à l’index d’une façon ou d’une autre .

  10. En France il ne fait plus bon de dire la vérité, l’islam sait très bien utiliser la démocratie afin de la réduire à néant, il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard, tout çà à cause de l’inconscience de nos politiques qui ne pensent qu’à leur carrière mais sûrement pas à notre avenir.

  11. Je remarque surtout que la peine et l’amende sont faibles donc quelle solution ? Faire appel, c’est-à-dire prévoir, je suppose au moins 1000€ de frais…( tout le monde n’en a pas les moyens ), RR connaît la chanson…ou ne rien faire et on entérine le jugement et ainsi le fait de dire que l’islam est une saloperie est condamnable ( au moins jurisprudence de précaution ). J’espère qu’un comité se créera pour relever le défi.

  12.  » La violence des propos d’une vieille dame »… ET LA VIOLENCE DES PROPOS DU CORAN ET DES HADITHS?! LA VIOLENCE DES PROPOS D’IMAMS?! ET LA VIOLENCE TOUT COURT DE TOUS NOS RAPPEURS ET RACAILLES IMPORTÉES QUI BÉNÉFICIENT DU LAXISME DE NOTRE JUSTICE ET SÉVISSENT EN TOUTE IMPUNITÉ?!
    ET LA VIOLENCE DE CES MUSULMANS QUI TUENT DES INNOCENTS TOUS LES JOURS ?!
    Alors parler de la violence d’une vieille dame, ce serait risible dans d’autres circonstances, mais la c’est pathétique! D’ailleurs en quoi serait-ce de la violence de traiter de saloperie une idéologie qui vous promet la soumission ou la mort, qui vous insulte et vous considère comme impur entre autres choses?!

  13. Hypothèses :
    En Corse (ou ailleurs) deux sortes de prévenus bénéficient de la clémence des juges : Les dealers et les musulmans (Ce sont parfois les mêmes).
    Les uns ont l’argent, les autres un potentiel de nuisance énorme.
    De là à imaginer que des magistrats puissent être achetés ou intimidés, il n’y a qu’un pas…
    En quelque sorte, l’argent ou le plomb !
    Moi, je dis ça…

  14. madame Tassin;vous auriez du dépose la marque ,avec les droit d’auteur vous auriez pu payer les nombreux procès que le tribunal de l’inquisition socialmuzz de merde font a tous les gens qui pense que en effet soumission(on est en France et donc on parle francais) est une saloperie ,et la pire invente par l’homme a ce jour !

  15. Effectivement , tout indique que la condamnation frontale de l’islam, provoque désormais immédiatement une inculpation pour incitation à la haine
    Cependant nous pourrions , tenter de jouer beaucoup plus fin, donc de nous adapter à la rhétorique de nos juristes islamo collabo, et ne parlant plus d’islam directement , mais en dénonçant constamment la cruauté objective des textes instituant la charia, avec l’idée que les législations en Arabie , au Soudan ou en Iran, en sont les démonstration les plus convaincantes !
    Nos commissaire politiques ont trop beau jeu de nous coller sur le dos la notion de haine religieuse, en revanche si nous récusons la charia doctrinale , pour cause de violence envers les homosexuels ou la dignité féminine , il sera bien alors au contraire de nous taxer de politiquement incorrect, compte tenu de l’amour inconditionnel de la gauche pour les minorités sexuelles ,évidemment victimes de discriminations .
    Je suis convaincu qu’un membre d’une association d’homosexuels , pondant un article de journal critiquant sévérement la charia coranique, et les condamnations pénales dont les homosexuels sont victimes dans ces pays maudits , n’aura finalement pas grand chose à craindre de la justice, non pas en raison de ses déclarations , mais parce qu’il appartient à une frange de population favorisée par le pouvoir médiatico politique
    C’est en adoptant par exemple une attitude de réprobation envers les traitements physiques inhumains dans les pays précédemment cités ,et en invoquant la source juridique de ces ignobles condamnations, que nous pourrions contourner l’obstacle redoutable de l’invocation à la haine religieuse , et en particulier si les victimes ne sont pas des gaulois aux yeux bleues ( évidémment detestés du pouvoir socialo ) mais soit des femmes locales, soit des membres de minorités , admises comme étant par essence politiquement correctes

    • nous ne devons pas nous taire et nous devons continuer de dénoncer l’islam nous sommes les seuls à le faire et si nous nous taisions nous laisserions croire que l’islam est indolore. Du courage bordel la lutte c’est d’abord celle des mots !l’islam est une doctrine et non une personne le délit de balasphème a é té aboli en 1881 en France

  16. Je pense que pour le silence des Corses, c’est le silence avant la tempête, les européens ne pourront plus supporter les agressions musulmanes et des voyous aux pouvoirs encore pour longtemps.

  17. Probablement que ce procureur fait partie du mur des cons, ce procureur fait le jeux des dictateurs aux pouvoirs comme bien d’autres escrocs, avec des lois liberticides et abus de pouvoirs, il manque totalement d’ impartialité.
    Et tous ces gens là savent très bien que l’Islam est mortel pour notre civilisation pour toutes les libertés, les démocraties des peuples européens et toutes les lois, l’ O.N.U et les droits de l’homme que ce procureur mais à mort, comme bien d’autres qui le suivent et qui seront remplacé par la charia de l’Islam de la haine.
    Ce sont ces gens là qui abusent de leurs autorités qui ont la haine contre tous les peuples européens, ces gens là veulent le conflit en Europe, c’est des criminels, des assassins, ils ont du sang sur les mains, pas un juge n’a porté plainte contre les attentats et les musulmans.
    La guerre n’a pas commencé avec les musulmans, mais avec ces ordures de fascistes aux pouvoirs, nous sommes dans leur échiquiers, Nuremberg! pour ces gens là.

  18. Montesquieu, reviens…. mais armé d’une kalach, pour parler à armes égales avec les défenseurs de la « justice » dhimmie.
    Nous ne nous laisserons pas indhimmider !

  19. Ces magistrats auront des comptes à rendre un jour aux vrais Français…

    • Puissiez-vous dire vrai ! Et devant des Tribunaux populaires…et en compagnie des politico-collabos car il ne faut pas oublier les donneurs d’ordre.

  20. Quel scandale!!! Si ça continue on va mettre en prison les femmes qui refuseront de se laisser violer!

  21. L’islam est une religion d’hypocrite et de dégénérés ( et je peux le prouver à qui le veux ) ayant vécu en Arabie Saoudite , en Irak , au Koweit et d’en d’autres pays muzzs . Et je le crie haut et fort : L’ISLAM EST UNE SALOPERIE DE PUTIN DE RELIGION DE MERDE !

  22. Il faut arrêter les conneries maintenant. Ces salopards de musulmans ne se privent pas de traiter les juifs et les chrétiens, de cracher sur les autres religions, et ils n’ont rien ? Les Corses devraient prendre d’assaut le tribunal et manifester leur colère. Il faut être aveugle et con pour ne pas voir que l’islam est la pire abomination qui puisse exister. S’ils continuent de nous enfoncer au profit de cette doctrine de merde, ça va péter très fort.

  23. DONC NE PARLER QUE DE LA CHARIA PARTIE INTEGRANTE DE L ISLAM SI LE PROCUREUR VOUS CONDAMNE IL SERA POURSUIVI POUR APOLOGIE DE TRAITEMENTS CONTRAIRES AUX DROITS DE NL HOMME NE SAIT PAS LES PEINES ENCOURUES A VOIR VOIR CHARIA WIKIPEDIA CELA EST NOTIFIE

  24. le procureur va avoir du travail 57/100 DES MUSULMANS DE FRANCE VOULANT LA CHARIA DECRETEE CONTRAIRE AUX DROITS DE L HOMME PAR LA COUR EUROPEENNE DE JUSTICE APPELS A LA HAINE ET TRAITEMENTS INHUMAINS VOIR DEFILES EN EUROPE CHARIA FOR BELGIUM FRANCE ECT DOIVENT ETRE POURSUIVIS UN FILM ANIMATION A TRADUIRE SYE TEN ATHEIST THE RELIGION OF PEACE POUR LE PROCUREUR SOURATES NOTEES

  25. « violence des propos d’une vieille dame retraitée«
    Hélène Romani devrait convoquer les médecins de l’île pour ausculter tous les musulmans du coin aux fins de détecter le risque d’AVC qu’aurait pu provoquer des propos si violents.
    A quand la fête de l’égorgement des abominables femmes Yézidies et chrétiennes refusant de se soumettre à l’islam d’amour?

  26. L’islamo gauchisme fait des ravages partout en Europe et au delà !!!Bien sûr que l’islam est une saloperie what else ?quand on voit les milliers de morts d’attentats de tortures et autres joyeusetés que ses disciples haineux pratiquent; on ne peux pas dire que cette secte sanguinaire et diabolique soit un bienfait de l’humanité!sauf les juges ,les journaleux aux ordres de cette gauche mortifère !A QUAND LA GRANDE LESSIVE????

  27. Christine vous me fâchez tous ! pour rire !!
    l’islam n’est pas une saloperie mais une très grande saloperie qu’il faut irradier de la planète terre hé hé hé !!! Roland L’Alsacien …

Les commentaires sont fermés.