Mathieu Guidère, alias Moez Gouider, compare les djihadistes de l'EI à nos légionnaires !

La taupe de l’islam qui se fait appeler Matthieu Guidère (un musulman d’origine tunisienne dont le vrai nom est Moez Gouider), qui fut le précepteur du fils de l’Emir du Qatar, et qui a gardé des liens avec cette famille, a osé comparer les jihadistes de l’Etat Islamique aux légionnaires, au cours d’une émission télévisée.
Je crois que ce malotru devrait présenter des excuses à la légion.

guider1
https://twitter.com/YakoElish/status/742808410568155136
 
Note de Christine Tasin
Le même Guidère avait déjà comparé les djihadistes et les défenseurs de chrétiens persécutés par l’EI.
http://www.europe-israel.org/2015/03/un-faux-expert-islamiste-invite-sur-les-plateaux-tv-tente-de-comparer-les-djihadistes-et-les-defenseurs-des-chretiens-persecutes-par-letat-islamique/
Nous avons déjà à plusieurs reprises montré qui était cet expert (sic ! ) de l’islam :
Mathieu-Guidere
http://resistancerepublicaine.com/2011/11/04/les-mensonges-du-pretendu-specialiste-de-lislam-mathieu-guidere/
http://resistancerepublicaine.com/2014/09/12/garderes-suaudeau-guidere-meme-combat-pour-faire-passer-les-djihadistes-pour-des-romantiques-par-antiislam/
Le quidam, en 2015,  disait déjà, sans rire, avec un aplomb phénoménal  :
« L’organisation de l’Etat islamique est à la fois le fruit de l’anarchie politique et de l’ignorance religieuse que connaît le monde arabe en général », a analysé l’islamologue Mathieu Guidère(2) pour le Figaro, ajoutant que « les pratiques de Daech sont unanimement condamnées par toutes les autorités religieuses musulmanes, toutes tendances confondues. C’est même la seule chose sur laquelle il existe un consensus par ces autorités et c’est assez rare pour être signalé, en particulier entre sunnites et chiites ».
http://www.planet.fr/international-daech-legitime-lesclavage-sexuel.912721.29335.html

 66 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il peut se faire appeler Mathieu mais son faciès trahit ses origines…
    Ceci mis a part il s’agit d’un « infiltré », un de plus, qui sous-couvert de neutralité et d’objectivité pratique prosélytisme et takkia – sans oublier la bêtise….
    Qu’attendent les légionnaires pour réagir ???

  2. Les légionnaire ont de l’honneur et les djihadistes n’en ont aucun.
    Et une corde pour guidère, une, Il ne faudra pas le louper celui là.

  3. La liste est longue de ceux dont il faudra se rappeler………..

  4. Ça alors, je viens de lire l’article précédent condamnant une Dame corse pour ses propos, semble-t-il, « incitant à la haine – l’islam est une saloperie- » et je lis les propos de cet « islamologue » qui, eux ,sont graves et provocateurs pour une Arme, qui plus est, d’Élite (s)…et rien sinon des plateaux de télé…
    La vérité est criante !

  5. bonsoir,utilisée la langue de Molière,pour dire de t’elle accusations blasphématoires « a la face des soldats de la Légion Étrangère de France »Et sois (petit/1) il est inconscient,et la! il faut lui Ordonné un rappelle a l’ordre,et porté des excuses En Bonne et Due Forme devant les média et L’Armée Française,Soit il est en parfaite harmonie et adéquation profonde avec ces convictions accusatrice de ces déclarations,ET LA! CELA CHANGE TOUT.(petit/2) Mr.Mathieu Guidère, alias Moez Gouider et un homme de Média,de par ces déclarations il est légitimes de ce posées la question suivante,en écrivant ces affirmations et osé comparer ce corps de L’Armée des Légionnaires,nous somme n’y plus,n’y moins devant une accusation,expliquant que la Moral,L’idéologie,les Convictions,le dévouement a ça patrie,le serment de protégées femmes,enfants,père,mère,par tout Assaillants venue de par le monde ,SERAIS,Identique au convictions « Musulmans Terroriste Islamique » Nos légionnaires apprécierons cet comparaison ultra-radicale,ces déclarations sons totalement en désaccord moral,et pénale,a la république et au Président de la République,et oui même ci ces F.Hollande ces « notre president de la république »,L’armée française et sons commandent en chef Mr.Jean-Yves Le Drian,est tout les concitoyens français et de navare. je vous laisse méditées sur cet ignominie accusatrice,et pourquoi pas partagées.salut a bientôt……….. les patriotes,vive la FRANCE.

  6. Vraiment un trou du cul ce moez gouider (pas de majuscule à cet enfoiré) j’ai quelques amis Légionnaires qui vont appréciés qu’il les compare aux assassins islamistes . Une chose est sûr moez gouider tu n’es qu’une grosse merde et ta place est dans un cul de basse fosse !

  7. Certains font peut-être un concours: A celui qui sortira la plus grosse connerie!
    C’est sûr que couards comme ils sont, ils ne risqueraient pas de dire ce genre de choses sur Daesch, ils auraient bien trop peur des représailles!

  8. Merci Eva d’avoir donné le vrai nom de cet imposteur !! J’ai gagné mon pari avec des amis et ma famille devant qui je soutenais qu’il s’appelle Mathieu mais version « Mouloud »……… Cet enfumeur est invité sur tous les plateaux et il y déroule sa takia…Jamais il n’a dit que c’est l’islam qui tue…..Il donne la preuve encore une fois qu’on ne peut pas faire confiance à un muzz .

  9. Et ce mec n’est pas condamné ? La Légion est la seule unité militaire sur qui nous pouvons compter . Y en a marre !

  10. Vive la légion!.. ils ont le boudin ( sauf pour les Belges) , et non de Dieu ……Vive la Coloniale! ( nous on a ….le « rouge » !)

    • Oh on a un « roi du boudin » à Gozée, route de Charleroi… Na ! 😉

  11. c’est bien qu’il s’attaque à la Légion ce trou du cul comme cela la Légion pourra nettoyer ces sous merdes humaines !
    vive la Légion Étrangère le corps d’armée qui sait ce qu’est l’Honneur et la Patrie.
    Roland L’Alsacien .

    • Heu, quelqu’un que je connais? Un chti baladeur… Ôo

Les commentaires sont fermés.