Videos du rassemblement en hommage aux policiers assassinés le 17 juin

Certes, nous n’étions pas très nombreux hier soir, environ 200 personnes pour rendre hommage à Jessica et Jean-Baptiste  mais les videos que vous allez voir ci-dessous ont été vues par 1000 personnes en direct sur Périscope, et nous ne doutons pas que vous serez nombreux à écouter les différentes prises de parole qui ont dit notre peine, notre colère et donné des solutions, solutions que refusent de mettre en oeuvre Hollande et sa clique.,.

Discours de Karim Ouchikh

Discours de Serge Federbusch

Discours de Christine Tasin

Discours de Loïc Perdriel

Discours de Jean-Yves Le Gallou

Discours de Brice Savin

Discours de Sébastien Jallamion

Discours de Pierre Cassen

Discours de Richard Haddad

Message de Robert Ménard

Discours de Frédéric Pichon

La Marseillaise

 154 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. « il faut souffler sur quelques lueurs pour faire de la bonne lumière »
    René Char

  2. Merci et bravo pour ces vidéos très justes.
    Je suis dans le midi (le Var) en ce moment, trop loin de Paris ou même de Pézenas, mais de tout coeur avec les résistants et les patriotes.
    Quant à ces assassinats, j’enrage positivement, tellement que les mots me manquent pour dire à quel point je fulmine.

  3. Christine et Pierre …toujours en 1ère ligne !…
    Merci !
    Désolé de n’avoir pu vous rejoindre …Les vols Ajaccio/Paris bientôt plus chers que Alger/Paris ….quand ceux-ci ne sont pas entièrement pris en charge par nos CAF…
    200 pers seulement !… C’est incompréhensible …
    Si les « têtes » estiment préférable de s’abstenir à titre personnel, il conviendrait quand même que leur organisation rameute ses troupes afin d’être présentes pour de tels évènements. Je pense au FN et à la MPT et pourquoi pas à LR et au PS ?
    Il ne faut pas être un grand géo-stratège pour affirmer que le danger islamiste devrait être vu comme un dénominateur commun de toutes les tendances politiques !.. C’est bien contre ce danger là qu’il faut faire barrage !
    Pour la droite française, celle-ci est restée la plus bête du monde…passons !..Mais chez nos sans-culotte, bouffeurs de curés et de barbarins…ça ne le gêne pas trop de se faire imposer bientôt une religion qui viendra jusqu’à leur ordonner comment déféquer religieusement ?
    Faut-il attendre encore un nouveau massacre pour souder les français ?
    Je vous embrasse

    • Nous aussi on t’embrasse cher Chris, oui ça ne coûte rien de voyager vers les pays maghrébins, qui cela étonne-t-il ?

  4. Bonsoir les Patriotes .
    Merci Madame Tasin pour votre discours JUSTE .
    Je vous l’avoue , j’ai un peu peur pour vous .( et pour Pierre Cassen )
    Je vous embrasse ( à vous 2 )
    Pierre .

    • Merci cher Pierre, n’ayez pas peur, la peur n’évite pas le danger et c’est à nous de faire attention ; on vous embrasse

  5. Nos y serons tous, nous les Patriotes, les vrais Français, par la pensée si ce n’est sur place. Nous devrons lutter contre les ennemis tant français, car hélas il y en a, que étrangers. Nous ne nous reconnaissons pas dans ceux qui vendent la France, ses valeurs, son Honneur. Il est temps de dire : NON et de désobéir à la « bien-pensance » et aux traîtres de Bruxelles!

  6. @ claire couchot j’ai une question à vous poser !
    c’est vous sur cette photo ou pas ? parce que ça c’est nos femmes et pas ces corbeaux noires qu’ont voient partout en France ! vive nos Femmes Françaises
    et félicitation pour votre beauté éclatante. Roland L’Alsacien ..

  7. Félicitation aux orateurs qui osent affirmer haut et fort ce que beaucoup de patriotes lucides pensent.
    Néanmoins ,si je peux me permettre,le faible nombre de participants interroge .
    Ne serait il pas opportun (voire impératif pour espérer avoir une quelconque influence sur le cours de événements) de tenter de parvenir à des alliances ou ralliements pour être plus nombreux à exercer une pression ou un contre pouvoir patriote.?

    • Nous avions les alliances patriotes possibles on ne peut pas pmieux faire, sachant que les nationalistes pour la plupart ne veulent pas entendre parler de nous, mêmequand on invite à parler un roland Hélie ou un Carl Lang leurs troupes nous boudent par exemple, que les Identitaires historiques ont quasiment disparu sauf réseau identités qui est cantonné dans le Languedoc et que Génération identitaire ne veut pas travailler en commun…. Nous avions hier soir le Siel qui, avec Ménard veut chasser du côté de la droite patriote, nous avions les chrétiens d’Orient-Agrif avec Stéphane Haddad, nous avions les anti-islam de gauche et de droite avec RR et RL… par contre les mobilisés de la manif pour tous d’il y a 3 ans étaient tous aux abonnnés absents et pourtant ils sont dans le réseau du Siel…iils ne se sont jamais mobilisés sur l’islam… comprenne qui pourra

      • Christine, hélas les « manif pour tous » sont pour le LR donc aussi pour le PS puisqu’en temps de vote ILS sont ensemble contre la vraie droite, ils se croient à l’abri mais finalement ils se feront « rouler » par ceux-là même qui font les lois contre ce qu’ils disent défendre! alors moi non plus je ne comprends pas leur attitude de faux-jetons…

  8. Merci à vous tous, vous Christine la seule oratrice, et vous les orateurs qui, sans exception, employez les mots justes et désignez l’ennemi par son nom, l’islam, contrairement à tous ces dirigeants et médias car ce n’est pas politiquement correct, sous peine de poursuite en justice. On ne peut pas gagner une guerre sans nommer explicitement l’ennemi. Il faut donc continuer à secouer les populations endormies,victimes des désinformations et manipulations, par de tels évènements. Le réveil se fait, aidé en cela par les atrocités qui se multiplient, atrocités qui sont une grossière erreur tactique de l’islam au lieu de continuer le jihad furtif, car elles sont en train de réveiller un géant endormi : le peuple occidental.

  9. Bravo un hommage plus digne que celui donné par la caste dans cette préfecture, avec la remise posthume de la légion d’honneur JE DIS POSTHUME qui n’a pas de valeur réelle pour le petit traumatisé à vie, alors qu’il a donné la même en grande pompe à ce chèque en bois qui arme les mains de ceux venant assassiner nos policiers UNE HONTE Non ? le policier qui a refusé de tendre la main sait ce qu’il fait , tout comme ce pompier qui a fait la même chose a Valls vexé jusqu’au trou du cul se planter là devant ce grand policier fier de son métier ami intime sans doute des ses collègues assassinés il se fiche pas mal de son avancement.De beaux discours par tous les participants.

  10. Bien sur qu’on aurait aimé être a Paris hier soir, mais grâce a internet c’est un peu comme si on y était. Bravo et merci aux différents intervenants. Des discours vrais, sincères. Pour les adhérents et lecteurs de RR résidents dans l’Hérault, un hommage est prévu a Pézenas, lundi a dix heures, place de la mairie, suivi de l’inhumation de Jean Batiste et de Jessica a Montagnac (a 7 km de là). Venez nombreux a cet hommage, si possible plus nombreux qu’a Paris.
    Quand a « nos gouvernants » vendus a l’islam, responsables de la situation, ils ne perdent rien pour attendre.

    • merci Gege j’ai mis sur le site et j’envoie aux adhérents du sud pour que tous ceux qui le pourront y soient ! amitiés

      • Merci Christine.
        Je viens d’avoir Daniel P au téléphone.Il a lui aussi envoyé l’info a tous les adhérents RR du Gard et de l’Hérault. Donc, il devrait y avoir du monde lundi a Pézenas. Je vis envoyer l’info a Bruno Lerognon, commandant de police a Montpellier pour qu’il avise les adhérents FN de cet hommage.

        • parfait j’ai envoyé à tous les adhérents Languedoc Roussion, PACA et Midi Pyrénées

          • Impeccable, merci Christine. Très bon week end. Bizous patriotes.
            L’ISLAM ASSASSIN, c’est bien vu.

          • Très beau discours Christine ! Mes félicitations pour ce courage : « Islam assassin » ! Merci pour ce rdv de la PACA Languedoc Roussillon midi Pyrénées ! Sommes très tristes de la disparition des 2 policiers ! Aurons une pensée émue le jour des obsèques ! En plus du couteau suisse nous devons toutes nous armer c est mieux pas seulement la police ! Je vais de ce pas M inscrire à un cours de Ball trappe ! Amitiés à tous les patriotes en ce jour de la fête des papas et moi aussi je pense à Mathieu 3 ans 1/2 orphelin de ses parents pupille de la nation qui n a pas mérité une telle douleur alors pour lui RESISTONS !!! La peste ne passera pas mais ce gouvernement lui passera !!! Je ne me ré signerai jamais au terrorisme dans notre beau pays la France grande et belle ! Soyons fermés devant l agresseur ! Pas de voile chez nous pas de charia pas de dhimmitude ! Terrass ô n s l ennemi ou qu’il soit pour chassons le éternellement ! Islam assassin Islam dehors !!!

          • Merci chère Françoise pour ce beau message et votre détermination

  11. J’ai bien aimé quand maître Pichon disait dans son élocution, les grands retournement de la France dans son histoire, c’est justement ce qui a fait la France amis français.
    Donc français, vous êtes un peuple puissant pour avoir fait la France et aujourd’hui, des français qui en avaient fait un véritable empire et c’est à notre tour à tous de garder la France et la civilisation Occidental contre les criminels aux pouvoirs et les jours sont compter pour eux.

  12. Dire publiquement que l’islam est une meurtrière, une saloperie mortel pour la liberté devant le régime totalitaire et fasciste est un acte patriotique de liberté et de bravoure.
    L’Islamisation n’est pas un cadeau pour les pays libres et démocratiques, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, vive la reconquista!, L’Islam dehors!, vive la liberté.
    Honneur à Christine Tasin et à tous ceux au combat avec elle, merci à notre lionne de Belfort.

  13. Bravos pour votre combat pour la liberté contre la soumission et la lâcheté de nos gouvernements Fascistes unioniste aux pouvoirs, l’islamisation est une humiliation contre l’Occident par les escrocs criminels dirigeants Fascistes aux pouvoirs.
    Ces musulmans qui tuent ne sont fort que par les lâches aux pouvoirs, sans eux ils ne sont rien.
    Il y a rien de plus facile pour les musulmans que de frapper les peuples prisonniers sans défenses par les fascistes aux pouvoirs, des peuples européens mise à genoux.
    Ils ne sont pas très courageux finalement ceux qui s’attaquent en traîtres à des populations en proie par nos fascistes aux pouvoirs, de s’attaquer à des hommes, femmes et des enfants seul sans défenses.
    Ces musulmans et nos gouvernements de lâche fascistes sont forts devant les faibles et faibles devant les forts.
    Nos gouvernements sont des lâches et des faux culs sans honneurs, ils doivent se servir des musulmans pour nous attaquer.
    Si l’islam est barbare, nos dirigeants qui le laisse venir le sont aussi.

  14. Bravo! ISLAM » a SS a SS in  » et les islamo-collabos sont leurs complices!

    • pourqoi la police na pas tourner le dos a ses 2 guginols la aurait ete la claque de leur vie un seul ca craint pour son avancement!

  15. bravo aux orateus enfin des choses dites vraies ca change des poncifs habituels du duo flamby et vals!!!

  16. BRAVO A PIERRE AUSSI ET ISLAM HORS DE FRANCE EST UNE REALITE C’EST CE QU' »IL FAUT FAIRE EN SACHANT C’EST EUX OU NOUS ET JE PREFERE QUE CA SOIT EUX !!! ROLAND L’ALSACIEN .

  17. Merci a vous tous , je ne pouvais pas me deplacer mais suis avec vous de tout mon coeur , tres beau discours de vous tous encore MERCI

Les commentaires sont fermés.