Vendredi, nous serons avec le SIEL pour rendre hommage aux policiers assassinés

Communiqué de Résistance républicaine et Riposte Laïque

 Rassemblement au Trocadéro, vendredi 17 juin, à 19 heures

 Nous serons avec le Siel, pour rendre hommage aux policiers assassinés, et dénoncer les coupables !

 Dès l’annonce de l’assassinat des deux policiers, Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne Jessica Schneider, nous avions publié un premier communiqué, appelant les Français à descendre dans la rue pour rendre hommage aux deux victimes, sauvagement assassinés par le musulman fiché, Larossi Abballa.

 http://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/francais-dans-la-rue-hommage-aux-policiers-assassines-dehors-ce-gouvernement/

 Nous appelions, partout où cela est possible, nos compatriotes, lors du week-end du 17-18 et 19 juin, à multiplier les rassemblements. Nous annoncions que sur Paris, des contacts étaient en cours pour finaliser un projet, le vendredi 17 juin, dans la soirée.

 Nous nous félicitons donc que le Siel, présidé par Karim Ouchikh, ait pris courageusement l’initiative, comme il l’avait fait devant l’ambassade d’Allemagne, puis quelques semaines plus tard, devant celle de Hongrie, d’appeler les Parisiens à un rassemblement, place du Trocadéro, vendredi 17 juin, à 19 heures. Riposte Laïque et Résistance républicaine soutiennent, naturellement, cette nécessaire démarche, et espèrent qu’en province, d’autres collectifs prendront le relais.

 Pour le moment, interviendront, lors de ce rassemblement, le président du Siel, Karim Ouchikh, le vice-président, Frédéric Pichon, la présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, le président de Polemia, Jean-Yves Le Gallou, ainsi que le policier Sébastien Jallamion. Le maire de Béziers, Robert Ménard, enverra un message de soutien, tandis que d’autres intervenants seront annoncés dans les prochaines heures.

 Nous appelons les Parisiens à sortir de chez eux, à ne pas se laisser intimider, afin de rendre aux deux policiers l’hommage que toute la profession mérite, mais aussi pour exprimer la colère que ressentent tous les Français, devant ce cas d’école – un islamiste en liberté – qui n’aurait jamais dû se produire, si la France était gouvernée par des ministres compétents soucieux de la sécurité de nos compatriotes.

 Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Note de Béatrice Bontemps 

Pour tous ceux qui ne pourront pas aller manifester, signalons qu’en accord avec les familles de Jean-Baptiste et de Jessica, la Police Nationale a ouvert un registre de condoléances sur internet
https://docs.google.com/forms/d/1ONIRV66rtL-Gair8nhYQRr1aNZOrrhgnE095g0yniP0/viewform
Très facile à utiliser, n’hésiter pas à laisser un message.

 150 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour Christine
    Je me permets de vous contacter afin de vous demander par quel biais je peux obtenir les références de RRépublicaine dans le sud ouest. J’ai écrit un message depuis contact.
    Par ailleurs difficile de commander du materiel …autocollants…comment puis je faire? Peut être téléphoner?
    Mercie de votre réponse
    Amitiés
    Marie

  2. Condoléances pour la famille, les proches amis et collègues de ce couple de Policiers lâchement assassinés. Morts par la faute de nos dirigeants politiques qui s’ils avaient ne serait-ce qu’une once d’honneur, démissionneraient de leurs postes. Mais non….n’y pensez pas, les places sont trop bonnes ils veulent les garder coute que coute et ce au détriment de vies de Français innocents, de membres des forces de l’ordre laissés en proie à des hordes de racailles gauchistes et d’islamistes radicalisés. Peuple de France, relève la tête, sort de ton amnésie, il est temps de reprendre ton destin en mains.

  3. Hollande veut interdire toutes manifestations, conséquences des débordements d’hier à Paris…
    Vous allez encore devoir être empêchés de manifester !

    • ils en sont capables en effet… mais ce serait gonflé alors qu’il n’y a jamais eu de problème avec nos manifs !

      • Capables de tout, Hollande et les siens optent généralement pour le pire.
        Mais après l’exécution de 2 policiers par le sieur Abbala, interdire à des Français de manifester LEUR soutien à LEUR police, ils ne vont quand même pas oser ça ?
        PS : pour tous ceux qui ne pourront pas aller manifester, signalons qu’en accord avec les familles de Jean-Baptiste et de Jessica, la Police Nationale a ouvert un registre de condoléances sur internet
        https://docs.google.com/forms/d/1ONIRV66rtL-Gair8nhYQRr1aNZOrrhgnE095g0yniP0/viewform
        Très facile à utiliser, n’hésiter pas à laisser un message.

  4. AK47 et couteaux contre bougies, marches blanches et marseillaise.
    Le combat fait rage !

  5. Aucune annonce sur le site du SIEL pour cette manifestation !
    Par contre ,pour la manif du 18 à Lyon…
    Chercher l’erreur

  6. Bravos! les résistants et dénonçons ces lâches et les vrais ordures Fascistes aux pouvoirs, qui placent l’ennemi chez nous en Europe.
    Mes première pensées vont à la famille et au petit garçon devenu orphelin à cause des criminels et assassins aux pouvoirs, ils devront rendre des comptes devant la justice et être jugés pour leurs crimes, devant les français et le monde entier, Nuremberg! pour ces ordures.
    En tant que Belge, je suis solidaires de tout coeur avec la Police, la gendarmerie et tous les militaires de France, d’Europe et en dehors de l’Europe et toutes les autres victimes causés par les ennemis de la liberté musulmans et leurs collabos, qu’ils ne seront jamais des nôtres, qu’ils partent de chez nous, ils ne sont pas les bienvenus en Europe et qu’ils prennent leurs collabos avec, et dehors!, ils sont chez nous ici.

  7. Dommage que  »les parisiens  » (et parisiennes,ne les oublions pas !) Se limitent aux seuls patriotes de RR ,RL et consorts !!!
    Nous allons manquer de Christine et de Graziella…

Les commentaires sont fermés.