Saint-Pierre entourée de 53 mosquées : « Nous avons conquis Rome,  nous briserons vos croix »

La Basilique Saint-Pierre : à 2 km, la plus grande mosquée d’Europe, financée par l’Arabie Saoudite !

Saint-Pierre entourée de 53 mosquées : « Nous avons conquis Rome,  nous briserons vos croix »

Saint-Pierre en état de siège : 53 mosquées entourent Rome, les islamistes menacent de briser les croix, l’Italie est attaquée !

Voxnews

Rome, cœur de la chrétienté, est en état de siège : Saint-Pierre est entourée de 53 mosquées, symbole de la conquête islamique qui avance sans relâche.

Les islamistes ne se cachent plus : « Nous avons conquis Rome avec l’immigration, nous briserons vos croix », déclarent-ils, un cri de guerre qui révèle leur véritable intention : anéantir la foi des Italiens  et les soumettre  à la charia.

Ce n’est pas un dialogue : c’est une invasion qui menace de détruire notre identité millénaire, et l’Église, affaiblie par l’héritage de Bergoglio, ne fait rien pour l’arrêter. Rome tombe, et avec elle toute l’Italie.

53 mosquées : le siège islamique à Rome

Les 53 mosquées qui entourent Saint-Pierre ne sont pas seulement des lieux de culte : ce sont les avant-postes d’une occupation démographique.

Selon les données officielles, Rome compte des dizaines de centres islamiques, souvent illégaux, qui prolifèrent grâce à une immigration incontrôlée.

La Grande Mosquée de Rome, financée par l’Arabie Saoudite, n’est que la partie émergée de l’iceberg : dans des quartiers comme Torpignattara et Centocelle, les mosquées illégales échappent à tout contrôle.

La Grande Mosquée de Rome, 30.0000 m2 à 2 kilomètres de la basilique Saint-Pierre :

.

L’islam ne s’intègre pas : il veut dominer.

Les islamistes ne se contentent pas de prier : le 25 avril, des drapeaux du Hamas ont flotté dans la ville, profanant le deuil national du pape François. « Nous avons conquis Rome avec l’immigration, nous briserons vos croix », ont-ils déclaré, une déclaration qui fait écho aux menaces des   racailles de Turin : “C’est nous qui  commandons”.

L’Église impuissante : une Italie attaquée

La scandaleuse  rencontre avec Abolhassan Navab en janvier 2025, un mollah du régime iranien qui persécute violemment les Iraniens voulant se convertir au christianisme…

L’Eglise, affaiblie par l’héritage de Bergoglio, qui s’est ouvert à l’islam au détriment de la foi chrétienne, ne résiste pas. Les églises vides sont vendues et les imams sont prêts à les acheter pour les transformer en mosquées, comme à Fontanelle. Entre-temps, les paroisses endoctrinent les enfants : à Susegana, la maternelle  catholique « Santa Maria delle Vittorie » a emmené les petits prier Allah à la mosquée. À Monfalcone, des Bangladais imposent la charia ; à Mestre, l’Ittihad occupe le parc du Piraghetto ; à Turin, des « racailles » musulmanes brûlent vifs des sans-abri.En Italie, des milliers de « centres culturels » sont interdits : seules 12 mosquées sont légales. Rome, symbole de la chrétienté, est assiégée et l’Italie cède à l’islam.

Démonstration de force à Rome : 

Arrêtons l’invasion islamique : sauvons Rome, l’Italie et notre civilisation !

Stoppons  l’immigration islamique régulière. Fermons les mosquées illégales et les mosquées régulières, symboles de conquête. Les menaces des islamistes à l’encontre de Rome, « nous briserons vos croix », sont un avertissement : si nous n’arrêtons pas l’islam politique, Saint-Pierre tombera et l’Italie deviendra un califat. Réveillons-nous maintenant !

Mars 2025, Turin : 

separateur-300x42.jpg

…un dernier geste en faveur du djihad

Le pape François lègue sa papamobile aux « enfants de Gaza »…

Les bébés et les enfants d’Afrique auraient pu bénéficier d’une clinique mobile pour soigner les blessures infligées par les razzias de musulmans.

Cette créature maléfique n’était amie ni avec les chrétiens ni avec les juifs. C’était un imposteur.

Partout en Afrique, des chrétiens sont massacrés parce qu’ils sont chrétiens, et le pape de Rome n’a rien fait pour les aider. Leurs souffrances sont atroces, meurtrières, et comprennent le massacre d’enfants, le viol de femmes et la destruction d’églises chrétiennes par des musulmans. Et le pape de Rome n’a manifesté aucune volonté d’agir.

JNS

Le pape François a légué l’une de ses papamobiles à la bande de Gaza, afin qu’elle soit transformée en clinique mobile pour les enfants, ont rapporté les médias du Vatican dimanche.

La papamobile, utilisée par le pontife lors de sa visite dans les territoires de l’Autorité palestinienne en Judée et Samarie en 2014, transportera des vaccins, des kits de suture, des tests rapides pour les infections et d’autres fournitures vitales,  rapporte Vatican News.

Le chef de l’Église catholique en avait fait l’une de ses dernières volontés dans les mois précédant sa mort, ajoute le rapport.

Le pape, qui est décédé le 21 avril, avait confié la modification du véhicule et la gestion de son envoi à Gaza à l’organisation humanitaire catholique Caritas Jérusalem.

« Il s’agit d’une intervention concrète et vitale à un moment où le système de santé à Gaza s’est presque complètement effondré », a déclaré le secrétaire général de Caritas Suède, Peter Brune.

La papamobile donnée à Gaza

[Illustration :  l‘ image honteuse où il a travesti l’Histoire en validant un keffieh palestinien enroulé autour de Jésus]

 2,664 total views,  2,662 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Il est interdit de construire, même la moindre chapelle, dans les 57 pays musulmans membres de l’ OCI, qui ne reconnaissent pas l’ article 18 de la déclaration universelle des droits de l’homme de l’ONU (1948), bien que membres de celle-ci ! Un scandale, non ?

  2. Bonjour Jules,
    Une précision qui m’a été donnée par mon ami Mounir Khairallah, évêque maronite de Batroun (Liban) lors d’une rencontre fortuite à Rome : la grande mosquée visible au loin depuis la terrasse sise au-dessus de la basilique St Pierre a le sommet du minaret plus haut que le dôme de celle-ci et cela a été délibérément voulu symboliquement ! L’Islam domine déjà sur la hauteur la chrétienté : « Et combattez-les (les mécréants) jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association (dieu trinitaire des chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah » Tout est dit depuis 1446 ans pour imposer ce totalitarisme politico-religieux fasciste, obscurantiste et barbare !!!

  3. C’est insupportable ! au fur et à meure de la lecture de cet article, mon couer, mon estomac se serrent, et je retiens mes larmes. Je suis triste et écoeurée.

    Pendant que nous les voyons entrerer et avancer, nos dirigeants ne songent qu’à nous faire reculer ou plutôt nous neutraliser alors qu’ils sont parfaitement au courant de l’avancée de l’ennemi.

    Mais qu’est-ce qi cloche dans nos constitutions que nous soyons dhimmisés par les nôtres, nos politiques, législateurs, juristes, médias sans rien pouvoir faire, sans broncher, respectueux des règles génocidaires fixées par nos traîtres concitoyens.

    NE ME DITES PAS QU’ILS NE SAVENT PAS ; c’est impossible puisque nous nous le savons parce que nous le constatons. Ah C’est vrai, là aussi ils avaient le ton : « la haine et les vues de l’esprit ! ».

    Jusqu’à quand, un peuple doit-il supporter sans broncher, les traîtrises de ceux qui le dirigent l’exposant à tous les dangers ?

  4. merci jules pour ces infos l Italie est foutue comme Nostradamus et baba vanga l ont prédit et comme Marie Julie jahenny la prophétisée , le Vatican tombera , le pape sera torturé , maltraité et tué , Rome tombera en 2040 selon les prophéties

  5. Laisser construire des mosquées dans la ville Sainte est un affront pour la Religion Chrétienne Catholique qui respecte la VIE, alors que l’islam est une secte qui massacre et tue.La solution est militaire….

  6. L’europe est devenue un immense lunapark pour « migrants » envahisseurs islamistes, qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, non seulement ils violent, tuent mais ils sont protégés par tous ces islamos-gauchos et les voilées sont présentes partout de plus en plus. Bon on ne va pas dramatiser, mais l’europe est foutue!

    • Oui ! Et on remarquera que tous ces envahisseurs qui fuieraient leur pays en guerreou brûlé par le soleil… sont musulmans quasi dans leur totaité. Apparemment, les chrétiens, même si on sait que la préférences de nos dirigeants, pour ces flux migratoires soit des migrants musulmans ; et même si on sait que parmi les chrétiens qui osent la migration, ils se font mamenés, voir tués par les musulmans.

      Pourquoi nauséelites, même après moult attentats et assassinats barbares en france et en Europe, font-elles le choix de la migration musulmane, sans contrôle et donc, dans le lot, de très zentils idlamistes djihadistes ?

      Macron, vient de nous donner la preuve des intentions de l’oligarchie mondialiste qu’il partage pleinement, en invitant le djihadiste pro décapitations… les horreurs qu’il y a eues en Libye et en Syries, dont il est responsables

      Et après çà, ça crie à la botte et la chemise noire des Patriotes Nationalistes Français « haineux ». Qu’elle honte, que c’est insultant d’accepter qu’ils nous prennent pour de si grands idiots qui gobent toutes leurs manipulations.

  7. « Fermons les mosquées illégales » ??? Hahaha!
    Mais c’est toutes ces casernes de l’islam qui devraient être fermées et démolies et renvoi de tous les muzz d’italie et d’europe. mais il n’y aura rien de tout ça, toute l’europe est déjà islamisée, quant aux USA c’est la même chose,Trump ne pourra pas renverser la vapeur, les 2 mandats d’obama ont bien oeuvré pour l’islamisation des USA. L’islamisation sera mondiale.

  8. Le nombre, quand ils seront assez nombreux les zantis musulmans montreront leur vrai visage. On y est ,ils sont désormais assez nombreux. La conquête par la violence peut commencer. Allez y les cons. Faites en venir d’autre. Bientôt les italiens auront le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis. Rome la ville des papes ne sera plus
    Bergoglio a tout fait pour en arriver là. Un des plus grands lieux de la chrétienté va devenir islamique. Ami italiens vous avez été lâches sous la pression de la gauche, vous allez le payer très cher.

  9. Devinette-Question : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » dixit récit romantique à souhaits (et troublant) « les corps indécents » (sur Amazon). Bien réfléchir avant de répondre. Une seule bonne réponse possible.