Paris, tour Eiffel : des vendeurs à la sauvette attaquent les policiers et les font fuir !!!

La France de Macron tombe de plus en plus bas, et avec elle l’UE de Der Leyen, Merz et compagnie.

Les dirigeants européens font tout pour que les migrants et autres délinquants nous mangent la laine sur le dos et pour que l’UE soit chaque jour encore plus attractive pour les racailles et voleurs du monde entier.

On est passés hier à un niveau au-dessus. Les policiers font leur boulot en essayant d’interpeller les vendeurs à la sauvette ? Ils sont attaqués par la bande d’illégaux vendant illégalement du matériel illégal…. et doivent fuir. Ben oui, le syndrome Naël interdit à nos policiers de se servir des moyens coercitifs dont ils disposent…

Pendant ce temps nos petits entrepreneurs se débattent comme de beaux diables avec les normes, les contrôles, les bilans, les exigences absconses…

 

Résistance républicaine a déjà consacré moult articles à la situation inquiétante et révoltante autour des Champs-Elysée. Si nous,  même loin de Paris, nous savons, les différents ministres de l’Intérieur qui se succèdent à Bauvau depuis 8 ans savent aussi.  Ils exposent délibérément les 7 millions de visiteurs annuels de la Tour Eiffel à l’illégalité, à la bouffe avariée (ah ! les gauffres et crêpes conservées dans les égouts), ils protègent les vendeurs de produits pas aux normes, sans TVA, qui font une concurrence plus que déloyale aux nôtres accablés d’impôts et de taxes. Et je ne vous parle pas des agressions, des vols, des viols..

Si la chienlit persiste c’est que la Macronie et ses alliés au pouvoir est d’accord. Point barre. Elle y trouve son compte. Imaginez une seconde Trump face à cette situation carnavalesque…

Les policiers ne sont pas en cause, ils font leur boulot, eux. Ils s’exposent, se font insulter, menacer, reçoivent des pierres, saisisent des tonnes et des tonnes de marchandises, interpellent les immigrés irréguliers (que les juges bien intentionnés relâchent dans la nature immédiatement ), gardes à vue et OQTF se succèdent en vain puisque tout le monde se garde bien de faire du TRump et de renvoyer chez eux les illégaux et autres  criminels.

La France est la risée du monde entier et fait se bidonner chaque jour des milliers (millions ? ) d’illégaux et autres délinquants.  Et qu’on ne vienne pas me parler des droits de l’homme, de la CEDH et autres fariboles ! Quand on veut on peut. La der  Leyen pas contente ? Bras d’honneur. On ne paye plus nos contributions à Bruxelles, la France devient la nouvelle Jeanne d’Arc menant l’armée de la Liberté contre les dictateurs européistes, suivie par nombre de pays européens, qui n’en peuvent plus, comme Orban, au hasard… Et on se libère en même temps de toute la chienlit qu’on doit à l’UE, à Macron et compagnie.

Christine Tasin

 

 100 total views,  100 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Il y a déjà bien longtemps que notre armée aurait dû être mobilisée,face à cette invasion de délinquants africains,que nous subissons. Mais hélas,l’armée Française n’existe que pour parader,le jour du 14 Juillet. Et le reste du temps,à quoi servent nos militaires.? Même le soir de l’attaque du Bataclan,où notre armée était pourtant bien présente,nos soldats ont reçus l’ordre de ne pas intervenir. La France est un pays faible,car elle est dirigée par des hommes castrés,et au sang de navet. « Celles et ceux »;tel est leur mot d’ordre.

  2. Un p’tit point de détail : ces revendeurs achètent bien leur marchandise chez des grossistes, asiatiques je pense. Ils sont connus et ont pignon (pognon) sur rue.
    Il y a peut-être une piste à suivre…

    Et s’ils achètent en ligne, il leur faut un minimum d’adresse postale pour recevoir le colis. Encore une complicité à élucider.

    Je propose de demander à la police roumaine de s’occuper du problème 😉

  3. Vous n’allez pas me dire que ce n’est pas délibéré d’envoyer une pauvre patrouille seule se faire ramasser dans un tel guet append ?
    L’endroit est forcément connu, il faut donc y envoyer une escouade de CRS équipé en distribution de tornioles XXL !

  4. J’imagine que pour les ripoux genre aphatie ou mélenchon, c’est encore trop, cette présence policière pour résister aux voyous . A elle seule elle est pour un aphatie une forme de terrorisme. Lui se soumet entièrement allah racaille. Il s’aplatit, l’aphatie, couché ! le cul en l’air !

  5. Quelle déchéance pour notre pays!!.. Voir la police fuir devant la racaille qui reste maître des lieux.. J’ai honte de mon pays. Bien évidemment si les policiers avaient sorti une matraque et cassé la tronche à quelques une de ces merdes, ils auraient été immédiatement suspendus et placés en garde à vue. Ah le message envoyé par Macron à la racaille est très clair: « vous êtes chez vous, allez y, cassez du français vous ne risquez rien, vous pouvez tout vous permettre ». Pauvre France, moi qui ai connu la France de de Gaulle, je ne reconnais plus mon pays et je ne m’y reconnais plus… Honte à Macron et a toute cette bande de guignols qui trahissent la France chaque jour.

  6. Bon sang mais imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans !!! Une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit « les corps indécents ». Après avoir bien regardé ce reportage, vous avez la réponse. Sans la moindre équivoque. Triste.

  7. Belle image qu’on donne aux touristes ça va leur donner envie de venir ,ces vermines qui vendent leurs cochonneries et font du tort aux boutiques qui vendent légalement et payent des impôts, ne plus rien acheter à ces racailles ,les agences de voyage devraient le dire aux touristes quand ils ne vendront plus rien ils dégageront

  8. C’est fou de voir cela, que les flics détalent devant des gens de l’immigration car ils empiètent sur leur territoire. Et cela se passe en plein Paris, soit disant la plus belle ville du monde.
    Vous allez à Pékin, ou à Moscou, vous ne verrez jamais cela, même pas en rêve.
    Quand les migrants imposent leurs lois, leurs modes de vie chez nous.. c’est tout un chacun qui est en danger, car la police n’est plus en mesure de vous protéger.
    Comme souvent évoqué, le problème est le nombre, car le nombre donne tant de force aux migrants de vivre chez nous comme ils ont l’habitude de vivre dans leur pays d’origine, c’est pareil avec les islamsistes, plus ils sont nombreux et plus ils imposeront leurs règles, leurs modes de vies, leurs limites… C’est pourquoi il est impératif de stopper toute nouvelle immigration en France, car cette scène sera de plus en plus une normalité de vie en France.

  9. Y a t-il eu des ordres de fuir provenant du directeur de la police nationale? Dans la négative, ces policiers sont des lâches. Ils auraient dû envoyer des gaz lacrymogènes, appeler des renforts et embarquer ces nuisibles. Honte aux policiers, toutes les façons.

  10. De l’alcool, de la nourriture en dehors de tout respect des règles d’hygiène, tout un bazar hétéroclite. Une image déplorable de notre capitale.

  11. C’est aussi le quartier de l’Ecole Militaire,mais les militaires obeissent à un malade mental qui détruit une très belle ville , la FRANCE et son histoire.Jusqu’à quand ?

  12. Ben, quand des partis politiques comme celui de Mélenchon critique la police, les nouveaux venus se sentent « protégés  » c’est évident et cela ira de pire en pire, l’exemple est pris, de qui tient les responsabilités de la sécurité ! j’observe qu’il n’y avait qu’une voiture de police, fut un temps cela aurait suffit, mais ces vendeurs ont appris depuis, le laxisme dans ce pays, et en font profit ! donc il faudra plus que doubler les effectifs, et comme ces vendeurs viennent tous les jours, « on est pas rendu  » ! et on en fait quoi si ils sont arrêtés ? ON PEUT TOUT DE MEME NOTER QUE SI TOUT CELA, LE CHAOS, N EST PAS ORGANISE, çA Y RESSEMBLE !!

  13. les fdo obligés de s enfuir et pas un « chefs » qui donnerait l ordre de …………..tirer dans le tas ???? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON trop laches !!
    desolée mais je suis degoutée de voir ca!

  14. Oui j’ai lu cela hier, on atteint vraiment le fond! On ne produit quasiment plus rien en France sauf des cons par millions! Il nous reste le tourisme et l’on dégoutte les étrangers de venir visiter nôtre pays, je parle bien sûr de ceux qui payent et pas des parasites ! Les parisiens devraient faire le nettoyage de ces ordures eux même avant que leurs beau appartements du XVIéme deviennent des entrepôts de marchandises de contrebande.