Mulhouse : l’Algérien Brahim A avait appelé au djihad, il n’avait pas été expulsé, il a tué hier soir

Voilà, voilà… Grandeur et misère des gauchos droidelhommistes, de l’UE et de ses juges tout aussi gauchos… 

L’Algérie a donc le droit de cracher à la figure de la France et des Français, de nous traîner dans la boue mais Tebboune peut refuser 10 fois !!! de reprendre son ressortissant sans qu’il y ait la moindre conséquence, au hasard, sur la facilité de circulation entre la France et l’Algérie, sur les millions envoyés chaque mois de France en Algérie par les ressortissants de Tebboune, sans qu’il y ait fermeture des hôpitaux français à tous les Algériens, sans qu’il y ait cessation de tout commerce entre nous et eux, sans que le recteur de la mosquée de Paris et tous ses semblables à la tête des mosquées de Fance et de Navarre soient réexpédiés chez eux ?

Comment est-ce possible une telle monstruosité ? Que croyez-vpus qu’aurait fait un Trump  ?

Bruno Retailleau a pris la parole depuis Mulhouse (Bas-Rhin) suite à l’attentat ayant frappé la ville ce samedi 22 février. Le ministre de l’Intérieur a pointé le «désordre migratoire», avec en ligne de mire l’Algérie, l’accusant d’avoir refusé à dix reprises le retour du suspect de 37 ans sur son territoire.

BRUNO RETAILLEAU ACCUSE L’ALGÉRIE

Il est ensuite revenu sur le profil du principal suspect : «C’est un individu qui est arrivé irrégulièrement, illégalement sur le territoire français en 2014. Il va se maintenir pendant plusieurs années. Il va être interpellé en 2023, quelques semaines après le massacre du Hamas du 7 octobre 2023. Il va être interpellé et ensuite condamné pour apologie du terrorisme. Il va écoper de six mois de prison. Il ne va pas faire la totalité de ces six mois. Il va être libéré 50 jours avant le terme de sa peine».

Le ministre de l’Intérieur a ensuite critiqué la position de l’Algérie : «Ensuite, évidemment, puisque l’individu va être libéré, notre administration va le retenir dans un centre de rétention administrative. Vous connaissez la durée 90 jours au maximum. On tente d’obtenir un laissez passer consulaire de la part de l’Algérie puisqu’il y a aucun doute, il est né en Algérie. Ses parents sont repartis en Algérie. Notre administration, à dix reprises, va relancer les autorités algériennes, notamment le consulat, pour obtenir un laissez passer consulaire que nous n’obtiendrons jamais». 

«Une fois de plus, c’est le terrorisme islamiste qui a frappé. Et, une fois de plus, j’ajoute que ce sont les désordres migratoires qui sont aussi à l’origine de cet acte terroriste», a-t-il souligné.

https://www.cnews.fr/france/2025-02-23/attentat-mulhouse-bruno-retailleau-pointe-un-desordre-migratoire-et-accuse

C’est très bien tout ça, Retailleau, quand est-ce que tu dénonces l’UE, la CEDH, les droidelhommistes  et les textes qui ligotent nos politiques ?

 154 total views,  154 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Mon ancien joli pays est devenu la prostitué de l’algérie et du maghreb !
    Des flics même pas foutu de mettre une balle dans le thorax d’une merde qui vient de tuer un Homme courageux. Ben voilà où en est notre soumission.
    Petit coup de gazeuse donc 2 blessés de plus et une ordure qui va se prendre 20 ans divisé par 2 avec logis, couverts et assistanat total.

  2. Il me semble que la France dispose d’un service à même de mettre fin à l’existence des nuisibles c la DGSI dont un certain président a usé et dont la mission est la lutte contre le terrorisme et les extrémismes violents que fait l’autre couille molle de l’Elysée ? Rien, nada. France reveille toi enfin !

  3. Pour répondre à votre question Christine : « Qu’aurait fait Trump ? » Voià ce qu’il fait par l’intermédiaire du costaud Tom Homan qu’il a désigné pour le boulot. Résultat : expulsion par plusieurs milliers d’immigrants illégaux tous les jours, renvoyés dans leurs pays d’origine par avions-cargos militaires. Si refus du pays d’origine deles recevoir, taxation de 25% de leurs denrées exportées vers les États-Unis. 50% si toujours refus… Il n’y a plus de refus !

  4. Presque tous les jours des Français sont agressés, blessés, tués par des islamistes. Macron n’a jamais rien dit. Et là, Macron a parlé parce que des policiers ont été blessés, par démagogie, ou par peur de la réaction de la police. Tant que Macron sera là, rien ne changera. Retaillau et Darmanin font beaucoup de parlote. Sils étaient sincères, ils démissionneraient.

  5. c’est tous les jours : les terroristes suivent à la lettre les ordres de l’état islamique : frapper n’importe quand, n’importe où : un terrorisme que les collabos s’ingénient à nous faire passer pour de la « maladie mentale » histoire, une fois de plus, d’endormir les gogos – dommage que maintenant, et c’est nouveau, ces individus ne soient pas mis hors d’état de nuire à leur arrestation, histoire de légitime défense est-ce un ordre de l’Etat collabo ?

  6. Entre l’Algérie et la France il y a la mer!…Rassurez vous les bougies, la marche blanche, pitou pitou c’est prévu! Mais on ne sait pas quand ni comment! J’eusse aimé un autodafé de l’hérétique mahométan sur la place publique, mais ce n’est toujours pas au programme !

  7. La France continue de se coucher aux pieds de l’Algérie par peur qu’elle déclenche des émeutes sanglantes dans les banlieues et dans toutes les villes de France.
    Ce n’est pas nouveau, cela date de 1962, et de toute façon les émeutes auront lieu.

  8. Je ne suis absolument pas étonné. Il va y avoir d’autres attaques djihadistes, ils en ont besoin pour faire diversion sur les autres sujets graves comme les faillites en série, le scandale en cours autour de Bayrou etc.
    https://resistancerepublicaine.com/2025/02/14/la-macronie-annonce-le-retour-des-attaques-djihadistes-pour-faire-diversion-sur-les-autres-sujets/
    Bayrou « nous sommes en deuil »
    Retailleau : c’est la faute de l’Algérie
    https://www.cnews.fr/france/2025-02-22/en-direct-attentat-mulhouse-le-suspect-avait-un-profil-schizophrene-affirme-bruno
    et leur faute à eux ??

  9. Bonjour,

    Bravo Christine !!

    Plus de reconnaissance de ses ressortissants par l’Algérie = plus de droit international.

  10. Cherchez le précédent article 14 du Code Civil avant qu’il soit modifié et vous comprendrez le paillasson qu’est devenue la France.
    Honte à la France, honte à ceux qui la dirigent, honte aux citoyens qui l’acceptent !!!

  11. Retailleau doit sortir du guêpier administratif par le haut en donnant sa démission, empêché qu’il est par Macron de mettre en œuvre sa politique ! Ça aurait de la gueule, non ?