Un Afghan de 24 ans a foncé avec son véhicule dans la foule ce matin.
Les secours sont sur place. Au moins deux personnes seraient « très grièvement blessées ».
L’ attentat (?) à la voiture bélier a eu lieu à Munich, près de l’hôtel Bayerischer Hof, où se déroulera la prochaine conférence sur la sécurité de Munich.
Selon les informations de BILD, il s’agit d’un Afghan de 24 ans. Selon la police, il s’agirait d’un demandeur d’asile. (mise à jour 13h45).
« Il s’agit vraisemblablement d’un attentat ».
Selon la police, le conducteur de l’accident serait un demandeur d’asile qui n’est jusqu’à présent connu de la police que pour des délits liés à la drogue et au vol. Le ministre-président de Bavière Markus Söder (58 ans, CSU) : « Il s’agit probablement d’un attentat ».
Verdi Demo in München.
Auto rast in die Demo. pic.twitter.com/cLBHaDebfi— AlternativeMitte (@ZamirSh11842484) February 13, 2025
Munich – Un grave incident s’est produit lors d’une manifestation du syndicat Verdi à Munich !
Informations de Bild :
Le moment de l’arrestation : les policiers maîtrisent l’homme de la Mini
Dans la capitale bavaroise, une Mini Cooper a foncé sur un groupe de personnes. C’est ce qu’a confirmé la police. Il y aurait au moins 20 blessés. Des ambulances sont sur place.
Le conducteur a-t-il accéléré avant l’accident ?
Vers 10h30, le conducteur de l’accident aurait accéléré avant de foncer sur les manifestants dans la Seidlstraße.
Manifestation du syndicat Verdi à Munich.
Verdi avait appelé à la grève.
Ce jeudi, de nombreux employés de la municipalité avaient cessé le travail pour manifester lors de la grève d’avertissement afin d’obtenir une augmentation de salaire de huit pour cent, des primes plus élevées et trois jours de congé supplémentaires. Le syndicat Verdi avait appelé à manifester.
Ce qui est clair, c’est qu’il y a de nombreux blessés. Selon la police, le conducteur a été arrêté. Auparavant, selon les informations de BILD, des coups de feu auraient été tirés.
La police aurait tiré sur le conducteur avant de l’emmener (BILD).
Des enfants figureraient parmi les blessés
Un témoin oculaire présent sur les lieux a déclaré que la Mini avait heurté une femme avec un enfant. La manifestante : « La mère et l’enfant auraient été couchées sous la voiture. »
Le maire de Munich, Dieter Reiter (SPD), a déclaré à BILD à propos de ce terrible incident : « Le chef de la police vient de m’informer qu’un véhicule a foncé sur un groupe de personnes et que, malheureusement, de nombreuses personnes ont été blessées, dont des enfants. Je suis profondément choqué. Mes pensées vont aux blessés ».
Ci-dessus : un sac à dos et une poussette appartenant à des manifestants gisent dans la rue
120 total views, 120 views today
merci Merkel , merci les gauchistes , voila le fruit de votre travail , votre politique nous on en meurt ou on est handicapé le restant de sa vie par la « diversité » imposée 👺👺👺
Par ailleurs j’ai vu sur internet qu’un grand restaurant à Münich ( nous avons séjourné à Münich enfants ). le Königshof n’exite plus il a été remplacé par le restaurant Guru ! Ce sont donc des turcs. Ou va la pauvre Europe occidentale,il faudra absolument prendre les ARMES !
Le principe de la bombe à retardement était pourtant simple à comprendre, non ? Des millions de dégénérés ont envahi l’Europe et tous les jours nous pleurons leurs victimes.
Quand est ce qu’on ferme les frontières de nos NATIONS (il faut sortir de cette Europe)occidentales aux musulmans (ce n’est pas une religion,ce sont des assassins) ?
Encore un qui a confondu le frein et l’accélérateur ! À coup sûr c’est encore un désiquilibré, donc excusable.
Ce qu’il y a de terrifiant dans ce style d histoire, c’est qu on a l impression qu’on ne peut plus rien faire.
Certes, on dénonce ces crimes sur le site.On serre nos petits poings. On prend le ciel à témoin… Mais le lendemain non seulement ca recommence de plus belle mais les politiciens nous servent le « Pasdamalgamepasdamalgame » sans que celà fassent réagir la majorité de nos compatriotes qui devraient quand meme finir par penser qu’on se fout de leur gueule quelque part.
Quoi d’étonnant encore ? Ne serait-il pas temps de cesser de se poser des questions et de passer à la phase EXPULSIONS de TOUS ???
Faudrait de mander leur avis aux blessés et aux familles de ceux qui sont morts !
C,est la hyène qui doit être ravi,vu qu’elle en fait venir toujours plus pour le grand remplacement. Mais putain ils ont pas encore compris tous ces zélites que tous ces parasites qu’ils font venir ne peuvent pas nous blairer. Ils faudra combien de morts avant que nos dirigeants ouvrent enfin les yeux et foute Cruella en cage et sorte de cette machine à destruction qu’est l’UE.
Non Christian jour!
Il ne faut pas compter sur les dirigeants européens, le salut ne pourra venir par les peuples, mais seront ils prêts un jour à se révolter et passer à l’action ? ça c’est moins sûr.
C’est pas seulement qu’il faut arrêter l’immigration et fermer les frontières ! IL FAUT VOTER LA DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ ET LES METTRE TOUS DEHORS.
Oui.
🤬😡 Et ils viendront nous dire que Nous sommes raciste ? Putain de merde ! Combiens de temps faudra t-il pour en finir avec tous ces malades et de toutes ces idéologies qui dépasse l’entendement ? Quand je pense à toutes ces merde d’Opex effectué en Afghanistan du temps du généralissime Ahmed Chah Massoud , j’ai l’impression de faire un flashback ?
le résultat de la politique des gauchistes : on a les mêmes en france
L’afd vient de prendre quelques %
Bonjour, pas évident du tout, hélas, la psychologie fonctionne autrement
Attendez, vous n’avez encore rien vu : Immigration extra-européenne massive imposée par Bruxelles + immigration massive clandestine toujours d’origine extra-européenne + droit du sol + rapprochement familial + pléthore des naissances d’origine extra-européenne….. Imaginez l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » suivant love story « les corps indécents » Le vivre ensemble que du bonheur, vraiment ?
Leur sort est déjà scellé s’ils ne prennent pas les armes pour se décoloniser avec la bénédiction de Sartre et Franz Fanon dont il faut s’approprier le discours.
Si à l’époque de Sarte et Fanon il était dans l’ordre des choses d’abattre un européen colonisateur sur le sol des colonisés, alors dans notre monde qui vient abattre un non européen colon sur notre sol colonisé doit devenir la norme. Sinon je précise votre crainte-question : ce sera le génocide du Peuple Premier de France, et plus généralement de tous les Peuples Premiers d’Europe.
Merci Jules. Je viens d’apprendre aussi ce tragique fait divers. « J’adore » le commentaire des autorités allemandes : Le conducteur a pu être sécurisé (!!!???) et il n’y a plus à craindre de violences de sa part. Ben voyons, sécurisé le conducteur, et les blessés, on en parle pas? Et nous aurions aimé que les violences antérieures n’aient pas eu lieu. Quelle bande d’hypocrites!