Avant propos : les précisions données par Gérard Dulin, procureur d’Évry, mercredi soir, confirment ce que je pensais quelques heures avant lorsque j’écrivais le texte qui suit et dans lequel je fais un parallèle entre la personnalité d’Owen et la « contamination » d’une frange de la population française par une culture venue d’ailleurs, culture caractérisée par le port d’un couteau non de défense mais d’attaque et par la non considération touchant au sexe féminin et en particulier envers les fillettes !
Et si Owen était l’un de ces jeunes Français contaminés par une culture venue d’ailleurs, culture que veut imposer à la France une minorité d’extrémistes et à laquelle adhère un certain Mélenchon ?
En effet, le suspect Owen, d’une part, menaçait ses copains de foot, à la moindre broutille, d’une réplique du genre : « J’ai un couteau… Je vais t’en foutre un coup ! » et d’autre part, il avait des relations plutôt violentes avec sa petite soeur.
.
Or cette culture applaudie par Mélenchon se caractérise par deux spécificités :
-1/ la pratique du couteau non pour se défendre mais pour imposer sa domination sur n’importe quel individu,
-2/ le statut imposé au sexe féminin dès la conception jusqu’à l’âge adulte en passant par les fillettes méprisées à un point tel que leur père -jamais la mère privée de toute décision- peut leur proposer un jour « un voyage au bled » !
Bien évidemment sans leur en révéler le but car ce sera une « surprise » ! Qui s’avérera bien désagréable !…(en Inde, les naissances de filles ont chuté de… 60% ! Les femmes enceintes se font en majorité avorter si leur foetus est du sexe féminin tant le statut de celles-ci est difficile voire tragique!!!)
.
N’est-ce pas ce qui semble caractériser le comportement de cet Owen qui a avoué avoir tué la malheureuse Louise ?
À savoir, d’une part, la « culture » du couteau et, d’autre part, le mépris pour les fillettes, avec son homicide à l’aide d’une arme blanche et ses problèmes de relations violentes avec sa petite soeur. D’ailleurs, curieusement, c’est elle qui, semble-t-il, n’a pas hésité à confirmer et immédiatement à la police qu’elle reconnaissait « formellement » son frère sur la vidéo de la ville ! Une soeur ayant eu d’excellentes relations avec son frère n’aurait pas été aussi affirmative et aussi instantanée…
.
Owen semble donc bien avoir « contracté » ce virus venu d’ailleurs ! Et, selon moi, si cette culture a pu pénétrer la communauté française jusqu’à la contaminer avec ses caractéristiques les plus hostiles à l’image de cellules cancéreuses détruisant un organisme sain, la raison est à rechercher il y a un demi siècle !
Oui, à MAI 68 et son « Il est interdit d’interdire ! » cher aux apprentis-sorciers du quartier latin de Paris ! Ce sont leurs idées…-il faut le préciser, leurs idées applaudies et bien reçues par toute « l’intelligentsia » dont une grande partie de mes confrères journalistes… Si moi, je n’ai jamais exprimé mes idées politiques durant ma vie professionnelle -parce que justement, elles n’étaient pas celles de la majorité « bien pensante » des journalistes-, il en est de nombreux et parmi les plus célèbres, qui, parce que de gauche, déblatéraient, eux sans risque d’être envoyés devant un peloton d’exécution, c’est-à-dire sans aucun risque d’être mis, comme ceux se vantant d’être de droite, dans un placard fermé à double tour et donc, plus aucun article ou passage à l’antenne-
Pourtant, cette « intelligentsia » faisait alors si peu preuve d’intelligence : la « France modèle 2025 » est le symbole de ce manque d’intelligeance !-
Ces « soixante-huitattardés » ont ainsi permis l’ouverture de nos frontières et, « grâce » à eux, la France s’est retrouvée… engrossée par une culture venue d’ailleurs ! Une culture dont une minorité -les extrémistes- prônent en particulier la pratique du couteau comme arme mortelle et la haine pour les femmes qu’ils peuvent épouser sans leur consentement et même si elles ne sont pas encore pubères c’est-à-dire même si elles n’ont pas encore 11 ou 12 ans ! Avec eux, une fillette est donc appelée à être brutalisée par un « mâle » sans nécessairement de motif ! Voyez les femmes qui, en Afghanistan, ne peuvent même plus converser entre elles ! Et ce « machin » de l’ONU qui n’ose même pas écrire deux lignes de protestation…
.
Et voilà, chez nous, la culture du couteau, culture venue d’ailleurs, qui a contaminé, que dis-je, qui a cancérisé notre dernière génération, celle des enfants du XXIe siècle, avec pour preuve cet Owen, meurtrier (oui, oui, Messieurs les Juges, « présumé » !) de la malheureuse Louise qui ne faisait que passer par là, à savoir parce qu’elle suivait le même chemin que celui que des… responsables de l’administration -peut-être des… juges- ont laissé tranquille malgré les violences avérées envers sa petite soeur.
Et les responsables de cette cancérisation des jeunes du XXIe siècle, sont, tout simplement, ceux de ma génération-à laquelle je n’adhérais pas ni politiquement, ni musicalement : le rock et moi ne nous sommes jamais mis ni en ménage, ni en « frétillage » !-et parmi ma génération, le jeune Mélenchon qui, en mai 1968 avait 16 ans et 4 ans après, adhérait à l’OCI ! Qu’est-ce ? Oh, ce n’est que la très modérée Organisation Communiste Internationaliste, mouvement… trotskiste !). Avec son cri, son hurlement à propos de l’invasion migratoire :
« Ce remplacement est celui d’une génération qui vient après l’autre et qui ne ressemblera jamais à la précédente » …le laudateur, le thuriféraire à l’image des thuriféraires dont parlait Nerval, «…qui marchant à reculons, balançaient dans les airs leurs encensoirs » !
Et ainsi, avec un tel thuriféraire « marchant à reculons » face à des personnes qu’il appelle à nous remplacer, les Owen vont se multiplier sur notre territoire.
Heureusement que même du côté des LR, il en est au moins un qui semble vouloir refuser de « marcher à reculons » et qui préconise plutôt d’avancer face aux porteurs de couteaux et aux terreurs de la gente féminine !
Note amicale de Christine Tasin :tu me vexes, ami Jacques, de renvoyer dos à dos les amoureux du rock et Mélenchon.Je trouve le bon rock sublime et je hais mélenchon, aucun rapport… Presley, Jagger, les Beatles, Tina Turner, Piknik le groupe de rock russe visé lors de l’attentat à Moscou l’an dernier, Fraction… Ne jamais négliger le talent, la beauté (on peut aimer ou pas ) mais aussi le fait que le rock a été très souvent un moyent de contestation de progrès !
Je te ferai également, tout aussi amicalement ,remarquer que mettre l’islamisation sur le dos de MAI 68 n’est pas très juste. Cela correspond à la période où le prix du pétrole augmente et que l’Occident, pour sortir de la crise, accepte l’inacceptable, l’islamisation de nos pays. D’où le séisme Eurabia…
Je supplie une fois de plus tous nos lecteurs de prendre le temps d’écouter cette superbe, passionnante et instructrice conférence à propos de Eurabia, le contrat entre les pays Occidentaux et les pays musulmans
« L’Europe serait-elle en train de devenir musulmane ? L’Europe entière, par la grâce de nos dirigeants, Der Leyen en tête, aurait-elle signé un pacte secret pour islamiser notre monde ?
La réponse est oui. Ce pacte s’appelle Eurabia, il a été signé il y a déjà quelques dizaines d’années et est mis en oeuvre, avec la complicité active de pratiquement tous nos diirgeants… sauf Orban ? »
Résistance à l’islamisation : 1 mort… On fait quoi ? On regarde « Eurabia »
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
162 total views, 162 views today
Ce débile méritait-il un article ? Une petite fille de 11 ans n’est pas une femme. Et cet idiot congénital n’avait pas besoin d’une « culture venue d’ailleurs ». Il s’est comporté comme un animal débilisé par les jeux vidéos et il y en aura de plus en plus avec l’IA. C’est la déshumanisation en marche.
https://resistancerepublicaine.com/2025/01/18/faut-il-interdire-lintelligence-artificielle-danger-pour-lhumanite/
Laissez l’islam tranquille, et c’est un islamophobe qui vous le dit ! A force de tout focaliser sur l’islam, on ne voit plus le reste…
Dans une civilisation saine, ce quasi-animal passe devant un tribunal, est puni et fini avec un coup de carabine comme un sanglier. Puisqu’il traîne les petites filles dans les bois pour les racketer et les tuer.
Mais comment se fait-il que ce pacte odieux Eurabia ne soit pas connu du grand public et évoqué par les grands médiats ? Sans Internet, je n’en aurais jamais entendu parler.
Un extrait utile
Aicha, de l’arabe عائشة, (également translittéré en A’ishah, Aisyah, Ayesha, A’isha, Aishat, ou Aishah) est née en 613/614 et est décédée en 678.[1]. Elle a été mariée à Muhammad à l’âge de 6 ou 7 ans, et ce dernier, alors âgé de 53 ans, a consommé le mariage lorsqu’Aicha avait 9 ou 10 ans selon de nombreux hadiths sahih (authentiques).[2][3][4][5][6] En raison des préoccupations liées au mariage des enfants, ce sujet suscite un vif intérêt dans la littérature apologétique et le débat public.
(https://wikiislam.net/wiki/L'age_d'Aicha)
Oui, si je me souviens bien, Aïcha est devenue orpheline quand elle était petite fille et Momo l’a prise en charge, cela se faisait à l’époque sous forme de mariage non consommé. Mais avec momo, évidemment, le respect était insupportable … et il l’a violée lorsqu’elle avait neuf ans … A une émission islam du dimanche matin, Bencheikh a évoqué ce fait traditionnel en disant qu’elle avait moins de dix ans et il paraissait gêné d’évoquer ce crime sans le dénoncer.
Elias juif assassiné par des africains a coup de machette.
Écoutez les 2 avocats de la famille sur rtl ce matin.
Curieusement on ne donne pas les prénoms car agresseurs mineurs d’Elias.
Mais on connaît celui de Louise
C’est après Mai 68 que le viol est devenu de facto (et non plus seulement de jure) un crime. La droite de l’époque n’y est pas pour grand chose. Je peux témoigner qu’à l’époque, à l’extrême gauche, le sexisme, on rigolait pas avec ça. Après, il y a eu une dégénérescence qui tourne à la folie mais touche toute la société. Ceux qui s’imaginent qu’on peut changer de sexe ne sont pas forcément des bolchéviks au couteau entre les dents.
« Les femmes enceintes se font en majorité avorter si leur foetus est du sexe féminin tant le statut de celles-ci est difficile voire tragique!!! »
Aussi parce que éléver une fille serait arroser le champ de son voisin.
Boris Le Lay veut réduire les femmes (qui n’aspireraient qu’à être violées) en esclavage, pourtant plus européen que lui, tu meurs !
Boris le Lay est peut-être européen (ce qui actuellement est unsacré défaut) mais il est d’un antisémitisme répugnant et inacceptable
Invité d’honneur du Salon de l’agriculture : le Maroc.
Stand cannabis ? Momo n°6 va-t-il passer ?
En tout cas Manu vient de casser la croûte avec Momo (Google).
Bonne analyse : une contamination réelle. Les parents (d’un bon niveau social) ont probablement manqué d’autorité avec cet individu : interdit d’interdire pour ne pas traumatiser l’enfant. L’enfer est pavé (de 68) de bonnes intentions. En tout cas, pas de folie, une petite frappe qui devient un abject assassin. Aucun coup de folie, un habitué du vol et de la menace, jamais vraiment sanctionné. De surcroît un insigne lâche : s’en prendre à des fillettes. Il est vrai que c’est plus facile pour sa tâche de délinquant. Même là il y a refus de l’effort.
Regardez cette vidéo de 3 mn, c’est sidérant le cynisme des muzz qui se vantent de tuer et d’avoir déjà tué des patients juifs à l’hôpital ! je n’ai pas trouvé la traduction en français, si quelqu’un peut traduire, merci)
https://x.com/Erin_Molan/status/1889504820102570173?t=ifI9K06PD1WtQ3plOqsyFw&s=08
Dans les villes, la jeunesse a fréquenté sur les bancs de l école les enfants immigrés, mxsulmans Devenus copains et à cet âge c est normal, ils grandissent en prenant leurs valeurs, dont la loi du plus fort et la domination de l homme sur les femmes, et à l adolescence, ou les groupes se forment, ils rejoignent leurs bandes, les réseaux sociaux, les videos, les smartphones n arrangent rien et les coupent du réel Ils vivent dans le présent, l école est une garderie…Les parents ne peuvent rien faire, fils ou….fille devenus racaille ? mis en pension, ils se sauvent et rejoignent leur bande Battus ? ils vont voir l assistante sociale ou le juge…Volés payés par parents pour qu ils retirent la plainte ? a la suivante…Réprimandés ? ils deviennent violents et voleurs contre leur famille Bientôt, ils se convertissent et sortent en kami ou voilée la boucle est bouclée..
Il n’y avait qu’à écouter , hier, un de ses potes à l’accent racailleux pour comprendre qu’elles étaient ses fréquentations. Cette personne a même borborygmé qu’il n’était qu’un mouton , celui qui suivait.
On se méfiait comme de la peste des porteurs de capuche et couteau coraniques, voilà qu’il va falloir aussi se méfier des blancs contaminés.
Ils sont déjà contaminé culturellement : beaucoup de jeunes Français se convertissent à leur religion, sont partis combattre dans les rangs de Daesch, se nourrissent dans les kebabs, ont l’accent arabe. La contamination par la présence. Et ça va s’amplifier.
Oui, vous avez raison Christine !
Et puis Eurabia gagnera si les hommes de notre pays baissent culotte pour ne pas défendre la France.
Je voudrais ne plus avoir honte de mon Pays, mais comment faire ???
Bien qu’Étant un grand amateur de musique classique depuis ma tendre enfance, mais malgré tout, guitariste de rock plutôt progressif, je ne peux qu’être d’accord avec Christine. On n’a pas attendu les « étrangers » pour avoir des groupes sociétaux qui détestent les femmes! Jack l’éventreur en est un exemple. Les sociétés patriarcales ne manque pas et ne sont pas propres à une culture particulière et le couteau est l’arme du pauvre et surtout, très facile à se procurer. Une telle analyse relève de convictions personnelles et non de réalité caractérisée.
Un Jack l’éventreur et combien de surineurs compulsifs chez les aliens, cela aussi bien chez eux (c’est leur affaire) que chez nous (ce doit être la nôtre)?
Agathe, désolé de vous décevoir mais jack, n’est qu’un exemple ! Il y en a des milliers de « surineurs » non « aliens », lisez les faits divers! Un couteau est plus facile à se procurer qu’une arme à feu, voilà l’explication. Des ordures, le monde en est plein!
Oui Madame Christine. Et Red Prysock, Joe Houston et autres stompers que j’écoute sur Spotify me servent de calmant dans cette époque puante.
Ô Elvis ! Look kitchissime sur le tard, amerlockissime, quoi… Mais artiste hors pair
https://youtu.be/Iw06GiWGMe8
https://youtu.be/ixbcvKCl4Jc