Les gentils dhimmis vont-ils enfin ouvrir les yeux et crier : « #PleinLeCul » ?

Tiens,  voilà  un hashtag qui se répand à la vitesse de la lumière ! Et cela ne nous étonne même pas. Après des dizaines d’année d’amour béat pour le migrant,  musulman de préférence (mais moins pour le juif exterminé un certain 7 octobre) et d’offrandes de peluches aux nôtres massacrés, un vent de folie/vérité s’emparerait des réseaux sociaux. 

Il n’est jamais trop tard pour bien faire, vous voyez bien !

https://www.unebonnedroite.fr/initiatives-patriotes/apres-metoo-la-deferlante-pleinlecul/

Je crois bien, amis lecteurs,  que le site de Résistance républicaine regorge d’articles et de témoignages qui, à leur façon sont une manière de dire #PleinLeCul.   Certes l’inventeur du hashtag eût pu dire, Mon Dieu, bien d’autres choses  encore : Marre ! Fait chier ! Cher, je n’en puis plus ! Bordel, ça suffit ! Ras-le-bol !  Assez ! Ras-la-casquette ! Plein les bottes ! …  Mais il faut reconnaître que Lapin du Futur a un don certain et a trouvé du premier coup l’expression qui va se répandre très vite partout, du moins on l’espère !

Je vous conseille de jeter de temps en temps un oeil à son compte twitter.On dirait qu’il partage avec nous certains soucis, certaines observations...

Je suis quant à moi interdite de twitter depuis des lustres, mais je vous invite  à aller tweeter chez lui en laissant un lien vers Résistance républicaine, histoire de faire des  liens entre ses lecteurs/twitteurs et les nôtres… Des réseaux, encore et toujours. https://resistancerepublicaine.com/2025/01/01/je-ne-vous-souhaite-quune-seule-chose-que-lavion-de-macron-der-leyen-explose-en-vol/

Parce que,vraiment, #PleinLeCul !

 513 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Au sujet des petites Anglaises prostituées par le gang des pakistanais muzz, Cnews en a fait état aujourd’hui longuement grâce à Elon Musk.

  2. « L’Irlande est une ancienne colonie anglaise. Il y a des millions d’Irlandais et de descendants d’Irlandais en Angleterre.

    Pour quoi les violeurs sont-ils Irlandais et pas Irlandais ? »

    La question raciale qui tue. Et à ceux qui seraient trop pressés d’y coller l’islam, des sud-américaines (2 nationalités) m(ont raconté récemment comment ça violait bien là-bas aussi.
    Culture catholique, les monstres…

  3. Mais oui, mais oui ..une petite anecdote alors ? : à Montbéliard, ville moyenne du Doubs, un patron de boulangerie a décidé de fermer son commerce certains samedi ; en cause
    des rodéos et les difficultés au centre ville liées aux mariages à risque qui font fuir la clientèle !! des routes sont temporairement bloquées par la police municipale ce qui empêche les clients de la boulangerie, de venir ! un manque à gagner, une perte d’argent, il faut payer les salariés à ne rien faire plus le coùt de l’électricité, alors il décide fermer les samedis à risque ! si tous les commerçants font comme ça, le centre ville va vite couler ! entre les gens du voyage et ceux qui se marient en créant l’insécurité, comment la France peut elle tenir ? aussi les agriculteurs sont dans la rue, nous devons les soutenir, mais aussi  » plein le cul » devrait pouvoir nous y amener, puisque aucune des associations que j’ai contactées n’a répondu !

    • Je vais vous scandaliser tous, mais quand si je vois ce genre d’énergumènes se casser la gueule en trotinette ou en moto, voire faire des tonneaux dans les champs à cause d’une vitesse excessive, et que personne d’autre n’est là pour prêter assistance, eh bien je n’appellerai pas les secours et je me tirerai vite fait. Qu’ils crèvent, je m’en fous complètement. Ras le bol de ces nuisibles. Et ma conscience de chrétien ? Ils ne sont pas chrétiens et les assassinent quand ils le peuvent. Pour moi c’est de la légitime défense préventive.

  4. Plein le cul aussi. Je connais ce site depuis un bon moment. Je suis un complotiste depuis toujours car les complots existent réellement.

  5. Vous je ne sais pas, mais moi, un prof de lettres anciennes qui profère « Plein le cul », c’est de la brioche ! Bravo, merci Christine !