Il y a bien peu de medias, journaux, chaînes et émissions dirigés par des patriotes… mais c’est encore trop ! Il faut les éliminer pour préserver les Français d’entendre des vérités qui pourraient les pousser à voter autrement, voire même à se révolter… Alors, comme chacun sait qu’il y a le feu au lac, que Marine traînée dans la boue par les mondialistes voit sa popularité augmenter au contraire chez les électeurs, il y a le feu au lac ! Et hop ! Les monstrueuses amendes imposées à Bolloré, à Hanouna (C8 a cumulé 7,6 millions d’euros d’amende en raison des dérapages de son animateur vedette) … ça ne suffit pas, ça les pousse au contraire à dire encore plus haut et plus fort tout le mal qu’ils pensent de l’Arcom, des Autorités de régulation et compagnie.
L’Arcom confirme l’exclusion de C8 et NRJ12 de la TNT d’ici fin février
À partir de fin février, les chaînes C8 et NRJ12 ne diffuseront plus via la TNT, annonce l’Arcom. Deux nouvelles chaînes, OFTV et RéelsTV, seront privilégiées pour occuper ces fréquences.
L’Arcom a tranché. Le régulateur de l’audiovisuel a confirmé jeudi 12 décembre que C8, la chaîne de Cyril Hanouna, et NRJ12 seront exclues du paysage de la TNT à la fin du mois de février. Ces deux chaînes n’ont pas été retenues pour renouveler leurs contrats de diffusion, contrairement à plusieurs autres candidats qui ont signé des conventions jusqu’en 2035. L’autorité précise avoir privilégié la diversification des offres audiovisuelles, en accordant une place importante à des acteurs tels que OFTV, du groupe Ouest France, et RéelsTV, détenue par le groupe CMI Média du milliardaire Daniel Kretinsky.
Tiens donc, des collabos qu’on va aider à faire entendre davantage leur voix… à Ouest France rien de nouveau… Quant à Kretinsky… je vous invite à relire les articles de RR où nous évoquons ses liens avec Davos, Mc Kinsey, Libé…et les européistes fous Edouard Philippe et Thierry Breton.
A mon avis C8 perdra son recours devant le Conseil d’Etat… Macron l’Arcom ayant déjà réatribué les fréauences…
Bien que l’Arcom ait confirmé l’exclusion de C8 et NRJ12 de la TNT d’ici fin février, ces chaînes auront la possibilité de contester cette décision devant le Conseil d’État. Ce dernier avait précisé que la liste de présélection n’avait qu’une valeur préparatoire et ne constituait pas une décision définitive, et qu’il n’examinerait aucun recours tant que l’Arcom n’avait pas rendu de décision publique. L’annonce officielle ayant été faite, C8 et NRJ12 pourront désormais introduire un recours en urgence devant le Conseil d’État pour tenter de revenir sur cette exclusion.
Et c’est peut-être le mieux qui puisse arriver. Que les chaînes pourries publiques périclitent et que les internautes si habitués à présent à surfer sur le net, sur les videos de youtubeurs et autres vedettes aillent directement à l’info libre, quitte à supporter de la pub, voire un léger abonnement… On ne peut paradoxalement qu’espérer cela à présent.
181 total views, 181 views today
Il est important, d’aider nos concitoyens, non encore bien familiarisés avec les autres supports médiatiques comme l’utilisation de l’ordinateur, ou surtout d’une tablette numérique et leur faciliter l’accès à nos divers médias numériques patriotes.
Leur expliquer et montrer comment rester informés sans même passer par les canaux de télévisions.
Pour certains, il serait bon de leur installer et montrer comment visionner nos médias sur leur télé (pour le grand format et le confort pour un visionnage en famille). En espérant que ces médias aient la bonne idée de muter vers d’autres plateformes videos pour précisément échapper à la censure et nous permettre d’avoir toujours accès à l’information et aux programmes divers que ces médias libres proposent.
Il faudrait donc par département, voire, par ville une coordination avec des équipes de volontaires de nos rangs. Ceci dit, il faut bien penser cette organisation, à l’heure où la racaille fourmille en grand nombre ; afin d’assurer de la sécurité de cette intervention.
Arcom = Arnaque rétribuée par le club des oppresseurs mondialistes.