J’accuse ! Edouard Philippe et Thierry Breton ont détruit Atos pour l’offrir au mondialiste Kretinsky

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/23/les-ecolo-gauchos-de-libe-renfloues-par-un-milliardaire-ayant-fait-fortune-dans-le-charbon/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/27/des-liens-entre-libe-mac-kinsey-et-davos-en-passant-par-le-milliardaire-kretinsky/

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/atos-seffondre-apres-le-depart-de-son-directeur-general-et-un-projet-de-scission-1859163

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/21/thierry-breton-dans-ses-petits-souliers-pourquoi-nos-donnees-sensibles-confiees-a-british-telecom/

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/atos-la-cession-a-kretinsky-mute-en-dossier-explosif-1973855

 1,016 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce que nous n’avons peut-être pas compris c’est que les américains désirent que les blancs doués français et même européens vient trouver refuge aux Etats-Unis . Le meilleur moyen c’est de nous voler nos industries performantes avec l’aide de Macron et nos cerveaux suivront pour un emploi souvent mieux rémunéré que chez nous .

  2. Le Panda Philippe et le Bichon Maltais Thierry Breton ont vendu Atos au milliardaire tchèque Daniel Kretinsky propriétaire entre autre de Libération ce qui constitue une trahison de la part de ces traîtres qui n’ont rien à ciré de la France tout pour les mondialistes . Ah ces traîtres !

  3. Pas un pour rattraper l’autre dans ce cloaque politico/financier. Il faut en finir. Quand les électeurs comprendront qu’un élu est là pour défendre et faire prospérer les intérêts de la nation et de ses habitants et pas faire plaisir à quelques-uns du microcosme affairiste alors seulement les élections auront un poids réel. Je propose un bilan objectif à la fin de chaque mandat, local, régional, national à tous les niveaux jusqu’au président de la République avant de pouvoir prétendre à toute réélection. Pas d’atteinte d’objectifs, pas de réélection. Marre d’élire des gugusses sur leur bonne mine et leurs promesses de VRP. Tu t’engages à dire, tu fais, tu fais pas tu dégages. Tu as fais des conneries, tu paies. Pas la peine de se dire responsable politique si au final tu n’es responsable de rien.

  4. Il faut venger Atos et recouvrir notre entiere souverainete!Entieremnt d’accord avec la conclusion de Christian Jour.

  5. De la même mouture que Alstom. Le clown détruit tout, absolument tout. Le plus grand traître de l’histoire c’est lui. Un jour il faudra sortir la guillotine rien que pour lui.

    • @Argo. Ils vont bien nous le vendre les médias le pelé du Havre. Rappelez-vous comment ils avaient tenté de nous vendre Ali Juppé ou Bayrou. Le Havre est au bord du gouffre financier. Sa seule idée comme 1er sinistre a été les 80/h et ça s’est fini par les GJ. Avec lui en plus c’est la retraite à 67 pour les besogneux tandis que ses potes qui engrangent engrangeront encore plus. Il va falloir lui trouver de belles casseroles à l’albinos.

  6. Breton est une pourriture. Il est impossible d’évaluer le degré de malfaisance de ce sinistre individu qui a bouffé à tous les râteliers.

Les commentaires sont fermés.