Alors que la France s’apprête à ne plus avoir de gouvernement – car il serait très surprenant que le gouvernement Barnier survive encore – comme en Belgique il y a quelques années, la censure bat son plein !
Ne plus avoir de gouvernement me réjouit car, comme beaucoup, j’avais espéré (à tort je l’avoue) que pour une fois Barnier allait changer de politique par rapport à ses baltringues incompétents de prédécesseurs. Hélas il m’a fallu vite me rendre à l’évidence, les baltringues incompétents du gouvernement Attal ont été remplacés par les baltringues tout aussi incompétents du gouvernement Barnier. En réalité on a gardé le même bocal mais on a changé de cornichons. Moi j’avoue que béatement je pensais que pour une fois nous allions avoir un type qui ferait des économies. Eh bien non !
En trois mois il a chargé la barque fiscale de 40 milliards. Comme s’il n’y avait que cette solution pour essayer d’éponger le trou béant laissé par Micron et Bulot Le Maire, et comme si la France et les Français (pays le plus imposé du monde) avaient besoin qu’on les sanctionne encore un peu plus. Avouez qu’il faut quand même être complètement con : cela fait 50 ans que tous gouvernements confondus on augmente les impôts et prélèvements en tous genres.
Cela nous conduit dans une situation catastrophique. Eh bien, au lieu de changer radicalement de méthode, non, non, on continue à taxer le peuple. Il est vrai que c’est peut-être plus facile, mais en tout cas bien moins efficace. Monsieur le Premier sinistre, si vous n’êtes pas assez compétent pour déterminer les nombreux endroits évidents où vous pourriez trouver des économies à réaliser, demandez à l’excellente Sarah Knafo. Elle se fera un plaisir de vous renseigner. Elle nous a déjà dévoilé de nombreux secteurs où d’énormes économies peuvent être réalisées, sans pour autant continuer à taxer les Français qui n’en peuvent plus ! Tiens, je vais être sympa : les 20 milliards de subventions que vous donnez fort généreusement pour les éoliennes qui, en plus de ruiner le paysage, ne servent quasiment à rien… supprimez cette subvention. Je ne vous parlerai même pas des milliards que vous octroyez à l’Algérie et à la Chine pour les aider à se développer alors qu’ils s’apprêtent, avec la complicité de von der La Hyène, à inonder notre marché automobile.
Alors, vu qu’apparemment vous avez décidé de ne pas changer de méthode qui manifestement depuis 50 ans ne marche pas, je me réjouis de la motion de censure qui vous pend au nez. Quant à votre ministre de l’Intérieur qui, de déclaration en déclaration, gesticule beaucoup, en 3 mois qu’a-t-il fait ? RIEN ! Alors lui aussi du balai, on n’a plus de temps à perdre avec des gesticulateurs, on a besoin, et croyez moi c’est très urgent, d’hommes d’action. Alors oui, je sais, on prend le risque d’avoir comme Premier ministre Lucie Castets, portée à la fonction par les Nouveaux Fils de Pute, mais ce n’est pas très grave, ils seront eux aussi censurés et ne feront comme vous pas plus de 3 mois. Et nous irons comme cela de 3 mois en 3 mois jusqu’aux prochaines législatives, et peut-être que cela aura le don de donner des idées aux éventuels candidats à ces postes de ministres. Les Français en ont tous marre de voir leur tronche, et il est grand temps que des têtes nouvelles et bien plus compétentes arrivent au pouvoir et puis qui sait… avec un peu de chance, le Père Noël apportera peut-être aux Français dans sa hotte la démission du pire président de la République que la France ait jamais connu. Il a tellement dévalorisé le pays qu’il était censé représenter… Il était aussi censé défendre les Français qui ont commis la lourde erreur de le porter au pouvoir. S’il part, je ne pleurerai pas, bien au contraire, et qu’il s’estime encore heureux s’il s’en sort comme cela car lui mérite la Cour martiale et l’incarcération pour Haute Trahison !
.
Enfin Barnier ou pas Barnier, la censure dans ce pays demeure. Un film sur le massacre de Charlie Hebdo devait être projeté à Lille dans un cinéma privé, après un accord de principe. Cette projection a finalement été interdite au prétexte que « la présentation était tendancieuse ». C’est comme un autre film qui avait été diffusé sur France 5 sur les attentats de Paris, « Les ombres du Bataclan », qui lui aussi a disparu. Il est très difficile de le retrouver sur Internet car ce film prouvait les erreurs commises par Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian et Bruno Le Ray, ce qui les mettait très mal à l’aise. Mais heureusement j’ai fait garder une copie de ce film chez mon notaire (on n’est jamais trop prudent pour le cas où il m’arriverait quelque chose), car lors du procès, suite à ma plainte avec constitution de partie civile, j’ai bien l’intention de produire cette pièce. Le président de la cour d’assises spéciale a refusé de l’examiner, alors que plusieurs avocats dont le mien l’avaient demandé. Moi personnellement j’ai remarqué, à l’occasion de l’anniversaire des attentats de Paris, que les Français ont la mémoire courte. Certains même sur les réseaux sociaux n’hésitent pas à me faire savoir que « je leur casse les couilles avec cette histoire (le Bataclan) ». Vous voyez, après même pas dix ans, la réaction des gens suite au plus grand assassinat dans notre pays depuis la guerre de 1940 ! C’est à vomir ! J’avoue qu’en tant que victime, cela m’a choqué, et je sais désormais que d’ici quelques années, on n’aura même plus le droit d’évoquer cette tuerie de masse. C’est triste et choquant, tous ces jeunes morts pour rien. Certains Français me dégoûtent !
Patrick Jardin
783 total views, 1 views today
Voilà une expression directe et qui parle à tout le monde‼️
Au diable, les précautions de langages et les circonvolutions. Les faits et rien que les faits❗️ Quant à la censure advienne que pourra et je prie le ciel pour que ce soit l’occasion saisie par ces pink floyd afin de s’attaquer aux vrais problèmes de ce pays avant qu’il soit trop tard❗️Effectivement quand j’entends ou je lis les solutions que Reconquête préconise avec beaucoup de pédagogie, je ne m’explique pas pourquoi les voies suggérées par Sarah Knafo ne sont pas empruntées. Il y a urgence tellement la France se délite, je suis Reconquête depuis le début et je ne lâcherai pas, j’espère de tout mon coeur les voir un jour redresser notre beau pays‼️Tout mon soutien à
vous Patrick Jardin‼️
Zemmour avec De Villiers et Knafo les seuls actuellement convenable pour ce Pays tous le reste n’est qu’une mafia et de l’escroquerie des biens que certains peuvent encore produire. Et toute cette racaille de tous poils Politique, public, rentiers de la République associatif, fondations et j’en passe n’est que de l’escroquerie pour financer un maximum de glandeurs et de fainéants. Ils représentent au moins les 40 % qui sont encore pour Macron auxquels on peut ajouter 15 à 25 % qui sont du même avis mais qui n’osent plus en parler. C’est cela ma République laïque qui signifie également gauchiste et fainéante.
Remettre tout cela au boulot va rester un ceux pieux jusqu’à la destruction totale et encore ils sauront nous nuire.
Pourquoi les Français doivent -ils payer les conneries de Macron et Lemaire ? Que Barnier réponde a ça ! ça suffit maintenant . Le R.N a le devoir envers ses électeurs de censurer le gouverne-ment Barnier .
Totalement d’accord avec vous et tous ceux qui vous soutiennent ici, moi, il y a belle lurette que j’ai fait mes valises ( une question d’habitude depuis 1962 et l’Algérie) et mes pénates pour vivre au Mexique, mon pays d’adoption depuis 1995 ! Courage Monsieur JARDÍN Patrick , on est tous avec vous!
VOUS AVEZ BIEN RAISON
Certains Français me dégoûtent aussi.
Je ne connais pas ce film sur le Bataclan, mais depuis le pogrom du 7 octobre, j’ai tendance à croire la rumeur sur les atrocités commises dans cette salle, durant les trois longues heures, accordées aux tueurs pour accomplir leurs rites sataniques.
Et voir que le principal ordonnateur, le gros mollandouille a été réélu, reste pour moi un mystère.
Ce type devrait être HUE, hué, conspué, à chacune de ses sorties.
Au lieu de quoi, il signe son livre pour les pauvres imbéciles qui l’ont acheté.
Vous n’êtes pas le seul moi aussi j’ai 70 piges et je ne me sens plus en adéquation avec ce pays de merde gouverner par des gens tarés incapables c’est à vomir 🤮 si on ne doit jamais gagner parce que cette caste a tous les postes clés je partirai sans aucun regret de ce pays infâme
Vous avez tout bien dit, comme d’habitude, Mr Jardin….respect à votre courage.
Comme Markus, ci-dessous, le bordel doit arriver, pour avoir une chance de changement, sinon rien ne bougera !
Les gens sont cons, que voulez vous y faire ?!!
CENSURE et vite car marre de ces ordures et je veux que le bordel arrive enfin et afin que les patriotes aient une chance !
C’est exactement ce que je me dis
tant que le kéké rose et son travelo seront au palais rien ne changera.
https://www.horreur-judiciaire.info/enquete/blogs.php?lng=fr
Question économies, il faudrait commencer par réduire de moitié le nombre de députés et de sénateurs, comme c’est démontré dans le blog horreur judiciaire par Robert Mideau. En 2016, tout était pareil et rien n’a changé.
Diviser par deux le nombre de députes et de sénateurs, ils font assez de dégâts comme ça.
Réduire de moitié les salaires des ministres, présidents, etc.. revoir leur retraite, et en supprimer tous les avantages à vie qu’ils reçoivent , après seulement six mois de mandature.
**Evidemment, on ne peut pas compter sur eux pour se sucrer leurs avantages.
Preuve que ce n’est pas le peuple qui gouverne.
Faites savoir CONCRETEMENT à Michel Barnier que vous approuvez ce conseil à son égard :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale du 1er ministre qui figure sur .
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/a515667c-6dc0-4544-a1a8-2cf13d7da23b
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer (et sur les larges zones vides, au début et à la fin, qui sont un bug) puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » puis signer de votre prénom et ville.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Pas des politiques, mais des vampires qui sucent le sang des Français. Dans tous les sens du terme.
L’entièreté de la partie noire de la politique est basée précisément sur ce fait patent lié à l’espèce humaine. L’oubli !
Mais moi, d’autres et toi Patrick Jardin, nous n’oublions et n’oublierons pas.
L’oubli est une chose curieuse. Certains boivent pour oublier mais n’oublient pas de boire. Curieux, non? C’était la minute nécessaire du professeur l’Encyclopède.