Et si le bloc de gauche se cassait la figure sur le terrorisme islamique?

On attend,  que dis-je,  on espère ce moment depuis si longtemps qu’on commence à penser que, peut-être, on pourrait voir la France échapper au wokisme total…

Voulant supprimer le délit d’apologie du terrorisme, la France insoumise s’est attirée depuis une pluie de critiques politiques. Le texte, déposé par le député du Nord Ugo Bernalicis, vise à supprimer ce délit, estimant qu’il accentuerait « l’instrumentalisation de la lutte antiterroriste » contre « la liberté d’expression », notamment dans le cadre du conflit au Proche-Orient.

Un argument qui passe mal aux yeux du gouvernement. « Cette proposition de loi est une honte, elle est indigne, elle est une insulte à toutes les victimes du terrorisme dans notre pays », a jugé le secrétaire d’État à la Citoyenneté, Othman Nasrou. « Elle est un feu vert aussi donné à tous ceux qui veulent banaliser le terrorisme, à tous ceux qui le justifient, à tous ceux qui l’encouragent », a-t-il poursuivi au micro de Franceinfo.

https://www.leparisien.fr/politique/une-honte-absolue-lfi-sous-le-feu-des-critiques-apres-sa-proposition-dabroger-le-delit-dapologie-du-terrorisme-24-11-2024-NL2VBDNMPBBSHOIXIEUD75NQXA.php

Et si les excès des gauchos obligeaient leurs alliés historiques à prendre de la distance avec eux, à les critiquer, à les condamner et donc… à empêcher, de fait, la coalition artificielle par exemple entre les Insoumis et le PS ? Cela pourrait empêcher wokistes, antisémites, immigrationnistes, d’être majoritaires  dans certains votes. 

En tout cas, cette affaire d’apologie du terrorisme est énorme et fait exploser la bête.

Depuis près de 20 ans nous sommes traînés au tribunal, condamnés, saignés à blanc symboliquement, considérés  comme des pestiférés, comme des racistes…  et même condamnés pour apologie du terrorisme quand nous tentons de comprendre pourquoi parfois « les caves se révoltent ». Et nous voyons, a contrario, des musulmans faire l’apologie du terrorisme en appliquant le Coran impunément.

Et voilà que les Insoumis (et les écolos dingos sans doute non?) de demander  l’abrogation du délit d’apologie du terrorisme. Les masques tombent… pour notre plus grand plaisir.  Et notre énorme rire…

C’est assez extraordinaire car la démarche des tarés est un aveu. Ceux qui font l’apologie du terrorisme, ceux qui sont des terroristes, ce sont bien, le plus souvent des étrangers, musulmans.  Les chiffres officiels le  disaient, mais on n’avait pas encore trop le droit de le dire…

C’est bien évidemment cela qui dérange les Insoumis, et devant l’énormité même leurs anciens amis écolos les socialistes se pincent le nez… et pourraient bien aller voter avec les LR, avec Ciotti, voire avec les Macroniens… et même à l’occasion avec leRN contre les tordus ?

Des redistributions d’alliances et de cartes à venir ? Bien possible… Je vois d’ici le gros Hollande qui depuis 14 ans  est honni, ridiculisé, moqué   (Ah l’homme au scooter !) à juste titre, ce bonhomme est  bête et méchant, incapable et il ne peut pas ne pas savoir ce que les Français pensent de lui. Alors sans doute se rêve-t-il en sauveur du PS, voire de la gauche pour exister encore.

 

 178 total views,  178 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Et quand je vois le nullissime Hollande avec cette équipe de bras cassé, je me demande comment il a pu devenir président.

  2. mais lfi se cassera les dents parce que si leurs « potes » arrivent au pouvoir grace a ces idiots inutiles, ils seront les premiers eliminés vu qu ils aiment tout ce que les autres detestent !!

  3. LFI, avec ses gros sabots, aimerait faire passer cette loi pour pouvoir enfin cracher son antisémitisme en soutenant clairement les groupes terroristes. Hollande se voit comme un recours? Il a une vision tronquée de son avenir politique, personne ne veut de lui. Il ne vaut rien comme mage. C’est le faux mage de Hollande…