Ne manquez pas le dernier Nicolas Vidal, numéro 1 des ventes Amazon, ce n’est pas un hasard. Chacun, sur RR, connaît Nicolas, directeur de Putsch-media, dont on relaie régulièrement videos, émissions, interviews… et dont on commente les opuscules.
Une voix libre qui compte. Un Résistant…
Roboratif en ces temps de médiocrité de nos prétendues élites, de lâchetés et de trahisons ! Quand on pourrait se mettre à désespérer de l’homme et encore plus du citoyen il est des écrits qui vous donnent mille raisons de ne pas baisser les bras, de se battre.
En moins de 50 pages, le format quic onvient bien à son punch, à son rythme de parole, d’écriture, de videos, d’interviews… il ne s’écoute pas parler, il ne se fait pas Narcisse, non. Il ne parle pas de lui, il parle de nous. Et il nous envoie un message d’espoir… Chacun sait à quel point on en a besoin…
Pourtant il ne nous annonce pas des jours qui chantent, au contraire. Il ne ment pas, il ne manipule pas. Il analyse. Les pages consacrées à juin-Juillet 2024 sont plus que pertinentes, on a assisté en direct à la plus incroyable des trahisons de la 5ème République ». C’est que, ne nous racontons pas d’histoires, « l’oligarchie déteste le peuple »…
Il nous dit la vérité. Certes, le seuil d’alerte est dépassé depuislongtemps, mais…« ne sous-estimez pas la férocité d’un peuple qui décide un jour de se lever pour empêcher une oligarchie d’anéantir ce pays et de salir comme bon lui semble l’âme de la France. »
A lire, d’urgence, comme un viatique… et un mode d’emploi de Résistance.
A se procurer sur Putsch
https://buy.stripe.com/8wMg0g4Qf0wp7qE14i
ou Amazon
Christine Tasin
423 total views, 6 views today
Ne rien lâcher!
Convaincre . Secouer. Réveiller
Y a t il une autre issue a part l’abandon et la fuite pour les uns ? L’acceptation et la soumission à des tueurs pour ceux qui resteraient ?
A part à l’époque des Gilets Jaunes fermement réprimés
je n’ai pas beaucoup vu se révolter ce peuple
Alors croyons aux miracles
Je veux bien que le peuple se lève, mais quand je vois mes voisins ventripotents, hurler devant leurs postes de télé pour un match de foot la caisse de bière à portée de main, j’ai comme un gros doute. Le peuple n’est plus celui qui a pris la Bastille. L’oligarchie se fout bien des Français. La preuve? Les tonnes de cahiers de doléances de l’époque des GG pourrissent dans les caves des préfectures. Personne ne les a lus.
Ce n’est pas faux,Argo et Allergo, sauf que… historiquement c’est toujours une minorité qui se révolte et se bat. Cela n’a pas empêché révolte et révolutions… Et je vois émerger énormément de groupes de jeunes,justement, qui en ont et qui en veulent. Et tant que nous serons debout,nous les vieux,on ne les laissera pas seuls…