Macron tente de détruire Marine et le RN ? Moi je fais un autre rêve…

Chers amis, je ne suis plus trop parmi vous, et j’en suis désolé, pour des raisons personnelles (âge et santé), mais je scrute et suis attentivement l’actualité qui, d’une façon générale, ne va pas en s’arrangeant…

Macron, avec un reliquat pitoyable et pathétique d’un maximum de 12% d’électeurs (mais lesquels ?) à le suivre encore, trouve que sa déculottée nationale et internationale et son échec total dans tous les domaines ne sont pas suffisants…

Toujours aussi à la masse, le choupinet, et de plus en plus autiste,  schizophrène, psychopathe, narcissique, manipulateur, névrosé, à la sexualité douteuse, si tant est qu’il en ait une, et totalement irresponsable.
Actuellement, il est vert de rage, humilié et défait, il rase les murs, il ch.. dans son froc et doit soigneusement préparer sa fuite vers son paradis fiscal préféré (Les Caraïbes), allez savoir s’il n’y  a pas déjà planqué quelques milliards volés à la France. ..

L’affaire des assistants parlementaires du RN et de de Marine Le Pen, en particulier, me fait fulminer.
On a dû promettre monts et merveilles à Madame LE (je pisse sur l’inclusivité si chère à ces cons de gauchistes, dans notre belle et noble langue de Molière !) Juge (pourquoi pas « Jugesse », aussi, comme « doctoresse »…!) Bénédicte de Perthuis pour présider cette fanfaronnade !
Affaire qui, semble-t-il, n’en est même pas une aux dires de Madame LE Procureur (mais si vous préférez « la Procureuse », ça me va !! De toute façon, un résidu gauchiste universitaire, puis de l’École Nationale de Magistrature totalement corrompue, ça ne pète pas haut ), Procureur de la République, donc, qui reconnaît n’avoir aucun élément à charge ou quoi que ce soit soit contre Marine et son entourage, mais qui décide néanmoins qu’elle ne peut pas laisser les choses en l’état. « Je ne demande pas la relaxe car ça me ferait trop mal…! » (la pétasse a donc fait passer avant toute considération objective et juridique son sentiment personnel et ses émotions avant de respecter la sacro-sainte neutralité de la justice et l’impartialité des magistrats) et demande une condamnation exemplaire et outrancière contre Marine.

.
A noter que l’affaire avait déjà été jugée et ne peut donc l’être à nouveau selon la Lettre de la Loi.
« Cela me ferait trop mal de vous relaxer même si vous n’avez rien fait »
Cri de douleur d’un pauvre « procureur », gauchiste à mort, de la magistrature du célèbre « Mur des Cons » et du juge de Dijon qui prostituait sa fille de 12 ans sur internet…
C’est ça la France.
https://ripostelaique.com/cela-me-ferait-trop-mal-de-vous-relaxer-meme-si-vous-navez-rien-fait.html
 
Mais je vais en rester là, car notre ami Christian Navis a déjà fait un excellent travail sur le sujet : https://ripostelaique.com/la-dediabolisation-de-marine-ne-marche-pas-face-a-des-procureurs-staliniens.html. 

Je vais me contenter de faire un rêve, d’imaginer un miracle, un retournement de situation… si les Français voulaient !

Nous sommes tous témoins de l’effondrement et de la chute désastreuse de l’Union Européenne dans la corruption, la malhonnêteté et l’immoralité totale envers les peuples de l’Europe géographique (rien à voir avec l’UE !) et il serait grand temps de remettre sur la table notre Frexit, puis la sortie de l’UE de nombreux autres Etats amis comme la Hongrie, en voie de délabrement et la dissolution de fait de l’UE qui a parfaitement fait la démonstration de son inutilité, de son coût astronomique, de son injustice, de sa dangerosité pour toute l’Europe géographique et pour le monde, en soutenant une guerre perdue d’avance contre la Russie pour défendre les intérêts d’un seul homme : Zélensky
La collusion et la complicité entre Macron, Zélenskiy Von der Leyen et les Mondialistes de Davos est clairement connue de tous…

Pour ce qui est de la France, Frexit sans la moindre condition (on a assez été volés comme ça), fermeture et surveillance armée de toutes nos frontières, rétablissement des droits de douane, chasse à l’homme et tir paralysant à vue sur les clandestins résistants, expulsion par l’armée de +/-10 millions d’étrangers sans droit et déchéance de tous ceux qui auront été nantis illégalement et abusivement de droits et de la nationalité française, notamment tous les terroristes.
Entre nous, on a très bien vécu pendant 2000 ans sans l’UE…!!!

Rétablissement de la peine de mort dont personne ne se souvient vraiment pourquoi elle a été abolie, mais sûrement pas pour de bonnes raisons vu les résultats. Peine de mort pour tous les crimes de sang (pas pour les homicides involontaires, bien sûr) et la haute trahison des élites dirigeantes et pas plus de 10 jours de délai (nous sommes tous conscients et très soucieux que l’attente de la mort programmée est une chose horrible, n’est-ce pas ?!) entre la condamnation et l’exécution de la peine par les méthodes que vous voudrez, on s’en fout. L’injection létale me convient.

Les honnêtes gens, les braves gens, ceux qui travaillent dur, ceux qui sont honnêtes, droits, loyaux, bien éduqués, respectueux des lois, qui aiment notre pays et qui sont parfaitement intégrés, tous ceux-là n’ont rien à craindre, quelle que soit leur origine, ethnie, religion, race ou culture.
Mais désolé, toute secte sanguinaire sera interdite par la loi en France et les délinquants arrêtés et expulsés sans ménagements, sauf s’ils choisissent la peine de mort en résistant.

Rupture de tous les accords commerciaux internationaux qui ne seront pas au profit largement majoritaire de la France et de son peuple, notamment agricoles, industriels et commerciaux. Allègement de toutes les charges professionnelles dans tous les secteurs pour favoriser le nouvel essor de toute notre économie.
En réalité, la France est tout à fait capable de produire de très bons produits de toutes sortes, dans tous les domaines, qui seront recherchés dans de nombreux pays.
Rétablissement des meilleurs rapports avec notre vieille et grande amie la Fédération de Russie avec des accords économiques et universitaires.
Rétablissement des liens fraternels apaisés et économiques équilibrés avec les peuples de tous nos départements et territoires d’outre-mer.
Sorties et démissions sans condition ni la moindre contrepartie  de nombreux organismes et fléaux planétaires comme l’ONU, l’OTAN, l’OMS, l’UNESCO, le GIEC, DAVOS, la COP, etc. J’en oublie… Qui ont tous semé la mort sur la planète.

Alors, peut-être, la France pourrait-elle reprendre son envol et redevenir la grande et belle nation que nous avons connue aux 19ème et 20ème siècles, jusqu’à ce que nos chefs d’État la ruinent, la dépouillent et tentent de la faire disparaître purement et simplement sous les purulences du wokisme et de l’africanisme gauchistes, comme l’avait notamment annoncé Macron en 2016 en déclarant qu’il « avait été missionné pour détruire ce qu’est la France », et donc toute la France… !

Nous relancerions notre économie, notre industrie, notre agriculture, nos technologies de pointe, notre système de santé et notre médecine aujourd’hui aux abois en les favorisant toutes avant les autres. La France d’abord et avant les autres. L’Allemagne ne serait plus notre amie, car à travers l’UE elle nous a gravement trahis, pour la énième fois.
Nous relancerions aussi notre culture, nos arts, nos sciences, nos technologies, notre enseignement public qui est devenu un cloaque, une fosse à purin, avec cette gauche puante et assassine.

Peu à peu l’espoir renaîtrait et le bonheur de notre peuple. Ce serait dur, ce serait un combat pour nous-mêmes et pas pour 27 pays qui nous crachent à la gueule. Mais un jour le résultat serait là et nous ne dépendrions plus de personne. Mais, pour nous gouverner, il faudrait à tout prix éviter les erreurs du passé et empêcher d’arriver au pouvoir  la gauche et ses amis putrides comme les écolos, les immigrationnistes, les wokistes et les nombreux aventuriers de la démence qui l’accompagnent.

Il faudrait une nouvelle constitution, car la dernière a été mille fois bidouillée et elle est aujourd’hui obsolète et dépassée.
Pour être candidat à la présidence, par exemple, il faudrait passer de longs, nombreux, lourds et pénibles tests psychiatriques devant des experts indépendants, posséder un énorme bagage culturel et intellectuel, avoir fait mille fois la preuve de son attachement à la mère patrie, à notre morale, à notre héritage civilisationnel et ne pouvoir être élu à la présidence qu’avec un minimum de 80% des suffrages, car en France la démocratie signifie le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple.
Au peuple, donc, d’être cohérent.

Le cas particulier de Macron serait à prendre avec beaucoup de sévérité par une cour criminelle d’exception en France.
Macron a énormément de sang sur les mains. Je ne parle même pas de ses délits et trahisons contre la France, la Loi et la Constitution, mais de ses crimes sanglants.
La mort de dizaines de milliers de Français par le soutien de la production et de la diffusion du Coronavirus (en Chine et en Ukraine, dans des laboratoires français, Sanofi-Pasteur, et américains) et la contrainte illégale de la vaccination collective par des substances dangereuses qui ne sont pas des vaccins et ne l’ont jamais été, mais de prétendues thérapies géniques hors-la-loi destinées à tuer un maximum de Français.
Macron a aussi blessé gravement pendant la période des Gilets Jaunes et avait même demandé au Général Coustou de tirer à balles réelles sur les Gilets Jaunes, ce que le Général avait refusé de faire. Qu’il en soit remercié !
Macron a aussi fait tirer abusivement et sans aucune retenue à balles de défense non létales contre des populations manifestantes pacifiques et non armées, entraînant des blessures graves, des mutilations à vie…
Macron a vraisemblablement aussi entraîné beaucoup de Français au suicide.
Macron a déclaré tout seul, sans motivation et sans l’avis de quiconque, une guerre absurde contre une nation amie de la France, la Russie, et s’est allié à un chef d’état ukrainien nazi tueur de russes, l’a armé avec les armes de notre armée, l’a fourni en munitions de notre armée et l’a assisté stratégiquement pour causer la mort de dizaines de milliers de jeunes soldats russes mobilisés et n’agissant que dans le cadre exclusif et patriotique de la défense de leur propre pays.
Macron a donc sur les mains le sang de toutes ces personnes citées dans ces lignes.
Le seul sort qu’il mériterait et qui devrait lui être réservé serait un procès rapide et expéditif et une mise à mort immédiate devant un peloton d’exécution pour haute trahison. Après modification de notre constitution et abolition de l’abolition de la peine de mort évidemment.

.Je souhaite aussi évoquer ici un point de Droit qui me semble abusif et la source de nombreux crimes impunis, celui de la non responsabilité pénale de toutes sortes de criminels sous le prétexte fallacieux que des psychiatres les auraient reconnus (souvent de manière pas désintéressée du tout) comme étant des malades et donc des irresponsables.
Pour moi, le crime n’est pas une question de psychiatrie, mais une question de faits. Un assassin ne peut pas être rendu innocent de ses crimes sous des prétextes psychiatriques le plus souvent douteux et non justifiés.
Un assassin, quel qu’il soit, qui a commis des crimes de sang doit pouvoir être condamné à mort, selon la Loi, comme n’importe quelle personne supposée être saine d’esprit ou non.
C’est le crime qui est puni, pas la personne. Et le crime de sang doit être puni de la peine de mort pour celui qui a tué.
Sinon, c’est un peu trop facile…
Imaginez que vous alliez visiter un malade ou un blessé de la route à l’hôpital et que celui-ci, dans un accès de colère, vous roue à mort de coups de canne et vous tue… Estimeriez-vous qu’il est innocent et ne doive pas être puni pour votre mort ?
Cela commence à bien faire !
Tout le monde devient innocent parce que les prisons et les centres psychiatriques sont pleins et de nombreux assassins rendus à la liberté parce qu’ils sont dits irresponsables…
Désolé, mais les fous n’ont rien à faire en liberté.
Sinon, je propose une autre solution :  faire retomber les crimes de sang d’un assassin fou multirécidiviste sur les personnes qui ont eu à le connaître et à traiter son cas, médecins, psychiatres, travailleurs sociaux, policiers, avocats et juges qui devront répondre personnellement de ses crimes… 
Ce ne serait que justice !

 

Puisqu’on parle de justice, revenons à notre sujet : neuf heures de réquisitoire pour en arriver à ça !!
« Procès du RN : la procureur Neyton a commis une « faute disciplinaire » et doit être sanctionnée »
On rappellera à Madame LE (en fait, on parle de la fonction et non pas du genre de la personne qui porte le titre) procureur que le doute bénéficie systématiquement à l’accusé et qu’une absence de preuves malgré une instruction serrée de plusieurs mois entraîne nécessairement la relaxe, quelle que soit la conviction partisane du magistrat.
La liberté d’expression des magistrats est encadrée, notamment par la loi organique relative au statut de la magistrature qui date de 1958. Son article 10 dit que « toute manifestation d’hostilité au principe ou à la forme du gouvernement de la République est interdite aux magistrats, de même que toute démonstration de nature politique incompatible avec la réserve que leur imposent leurs fonctions. L’expression publique des magistrats ne saurait nuire à l’exercice impartial de leurs fonctions ni porter atteinte à l’indépendance de la justice. »

Donc, Marine Le Pen doit être relaxée !

Notre pays va mal, c’est certain. Mais la roue tourne et tôt ou tard viendra l’heure de la revanche contre nos ennemis et le temps de la reconstruction de notre nation française. Rien n’est jamais figé pour toujours.

Mais pour l’instant je ne suis pas inquiet. Pour Marine, la relève est assurée… Jordan Bardella fera un excellent et magnifique jeune président de la République. Lui, au moins, n’a jamais fait une seule fois de mal à la France, contrairement à tous les autres, même avant d’être élus…
C’est un homme intelligent, sain d’esprit, calme, posé et réfléchi, ce que nous attendons tous depuis longtemps.
En espérant que Macron ne le fera pas assassiner.
En attendant, nous avons toujours la jeune garde évoquée par Jacques Guillemain :

À mon humble avis, si le Système s’entête à rendre Marine inéligible, il y aurait alors une opportunité unique pour conclure une alliance entre Bardella, Marion et Knafo. Nous verrions alors une forte majorité de citoyens adhérer à cette union de l’espoir, avec du sang neuf. La dynamique ferait le reste.
https://ripostelaique.com/le-systeme-est-parfaitement-verrouille-marine-ne-sera-jamais-presidente.html

Vive la France de demain et à mort la France d’aujourd’hui !

Laurent DROIT

 228 total views,  228 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


4 Comments

  1. Il est temps de mettre à bas les hypocrisies. La République n’est en rien compatible avec ce qui nous provient de l’extérieur. Nous avons une histoire, et ceux à qui ça ne plaît pas n’ont qu’a repartir. Et les compatibilisants n’ont qu’à leur emboîter le pas.

  2. Marine Le Pen c’est ‘l’Islam est compatible avec la République » donc encore plus d’Islam !! et Bardella c’est ami-ami avec Zelensky corrompu jusqu’à l’os que nous soutenons avec l’argent des contribuables et grand responsable d’un fleuve de sang. Ces deux là, Marine et Jordan, sont à vomir. Etonnant que Laurent Droit occulte leur principal travers.

    • Jéricho,
      quel autre choix avons-nous ?
      Un Z à 7% qui sera prêt en 2057 (lui ou sa maîtresse) ?
      Une Maréchal qui godille d’une berge à l’autre ?
      Un NDA qui est inaudible car les médias l’évitent ?

      Avons-nous le temps ???