Tacle du Maire de Romans à Macron : vous avez parlé de Naël mais pas de Thomas…

Elle te lui a remis le nez dans son caca d’immature d’une manière magistrale.

Elle n’a pas besoin, elle, de traverser la rue pour voir clair et dire le vrai : les problématiques des quartiers sensibles sont liées à des problèmes d’intégration, on est face à des gens  qui refusent l’autorité, qui refusent les valeurs de la  République, qui essaient d’imposer les leurs par des zones de non droit.

Ecoutez-la, elle a tout dit en quelques secondes… Mais elle n’est que Maire, et elle ose ridiculiser Macron et ses discours imbéciles, traîtres, ses solutions aberrantes… Elle se moque bien des histoires d’écran qu’il brandit pour se cacher et ne rien dire !

Avec une indécence et un cynisme qui devraient le pousser vers la destitution, Macron ment, ouvertement, publiquement, pour protéger quoi qu’il en coûte le projet européiste de submersion migratoire.

Screenshot

 165 total views,  165 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Je crois qu’elle se trompe. S’il y a autant d’immigrés qui affluent en France, c’est parce qu’ils aiment plus la France que leur pays d’origine. Si non, pourquoi ils apporteraient leur richesses en culture avec eux ? Et si la France a ouvert grand ses frontières c’est pour mieux les accueillir.
    Est-ce que je me trompe ?

  2. il s en fout de thomas : y a que ses petits potes venus d ailleurs qui l interesse ! les FRANCAIS ce nac n en a rien a secouer , c est pas la bonne victime !