Allemagne : le père d’une ado tuée au couteau par un migrant affronte Scholz  à la télévision

Photo : Ann-Marie, 17 ans, a perdu la vie à cause d’un migrant palestinien. Aujourd’hui, son père demande des comptes au  dirigeant allemand.

Le père d’une jeune fille de 17 ans assassinée par un immigré clandestin a eu la rare occasion d’affronter directement le chancelier allemand Olaf Scholz à la télévision publique.

Photo : Michael Kyrath a perdu sa fille dans une attaque au couteau « C’est un combat quotidien pour se relever »

Le père, Michael Kyrath, a permis par son témoignage de mettre  un visage sur de nombreuses victimes de la violence des migrants lors de son passage à l’émission « Direkt Spezial » sur la chaîne privée RTL.

« M. Scholz, nous avons entre 24 et 32 attaques au couteau par jour en Allemagne. Beaucoup d’entre elles se terminent de manière fatale. Et chaque jour où nous continuons à en discuter, des gens meurent, des enfants meurent. Il y a des parents qui se tiennent devant la tombe ou le cercueil de leurs enfants, qui caressent la main de leur enfant pour la dernière fois de leur vie, et cette main est glacée. Vous n’avez pas d’enfants, vous ne pouvez pas l’imaginer ».

A gauche Scholz, à droite le père d’Ann-Marie

La fille de Michael Kyrath, Ann-Marie Kyrath, a été assassinée en janvier 2023, avec son petit ami Danny, âgé de 19 ans, par un migrant palestinien criminel connu, qui avait été condamné pour des crimes graves. Il a poignardé Ann-Marie et Danny 38 fois au total, et en a blessé huit autres, dans un train régional en partance pour Hambourg. Il est actuellement condamné à la prison à vie.

Ann-Marie et Danny ont été tués lors de l’attaque au couteau dans le train régional. Des bougies sont allumées devant leurs portraits sur le buffet du salon des parents d’Ann-Marie.

C’était la première fois que Scholz s’asseyait avec un membre de la famille d’une victime de sa politique d’ouverture des frontières et de celle de nombreux autres hommes politiques.

Michael Kyrath a livré un témoignage émouvant et brutal directement au visage de Scholz, mais il a réussi à rester calme et posé. Il s’est demandé pourquoi de telles personnes se trouvaient dans le pays.

« Il ne s’agit pas d’expulser les gens, mais de se demander pourquoi ils sont autorisés à entrer dans le pays », a-t-il demandé.

Le tueur Ibrahim A., un demandeur d’asile palestinien de Gaza de 33 ans qui vivait en Allemagne depuis 2014, au procès en mai 2024. Capture d’écran

Au cours de l’entretien, M. Kyrath a également reproché à M. Scholz le financement par son gouvernement d’un site web où les demandeurs d’asile peuvent trouver des informations pour éviter l’expulsion, et qui est disponible en neuf langues différentes. Le site s’appelle « Handbook Germany » et contient une multitude d’informations sur les lacunes juridiques. Notamment, la propre fille de Michael  Kyrath a été assassinée par un migrant qui aurait dû être expulsé mais qui ne l’a jamais été, malgré des condamnations antérieures pour viol.

 

« Tout d’abord, j’ai moi aussi entendu cette histoire », a déclaré Scholz à propos du site web “Handbook Germany”. Il a affirmé qu’il s’agissait d’une « décision prise il y a longtemps de soutenir une association qui transmet ces informations ». On lui a dit « que le soutien a été interrompu depuis longtemps ».

Or, il s’agit là d’un mensonge pur et simple. En fait, le site est toujours en ligne et l’organisation reçoit toujours des fonds du gouvernement fédéral, comme le rapporte la NZZ.

Le journal écrit : « C’est le contraire qui est vrai : le site est actif, tout est librement accessible, et les créateurs du site continuent de recevoir de l’argent de l’État. Soit Scholz ment, soit il est mal informé. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas dire que le soutien à ce site a pris fin ».

Il écrit également que les contribuables financent le projet « Handbook Germany : Ensemble » avec 300 000 euros :

« L’argent provient du commissaire fédéral à la migration, aux réfugiés et à l’intégration. Un montant supplémentaire de 22 000 euros provient de l’Office fédéral des migrations et des réfugiés. Le portail a également été financé par l’argent des contribuables au cours des années précédentes ».

Birgit et Michael Kyrath aimaient leur fille Ann-Marie plus que tout, la jeune fille de 17 ans était leur unique enfant. La mère ne veut pas montrer son visage

L’une des victimes de l’attaque au couteau de Brokstedt s’est suicidée environ six mois après l’acte sanglant : la femme de 54 ans était assise en face de l’agresseur dans le train régional et avait survécu aux blessures.

Cette affaire a été un échec total. Les médias ont mis longtemps à admettre que le meurtrier était un migrant musulman, les politiciens réprimandant le public pour ses « suppositions et spéculations ». Une chaîne publique allemande a même déclaré  que le fait d’omettre l’origine immigrée d’un meurtrier ne constituait « pas de la censure, mais une préservation de la démocratie ». Bien qu’il ait vécu en Allemagne pendant près d’une décennie, Ibrahim A. parlait si peu l’allemand qu’il a fallu faire appel à un interprète pour son interrogatoire après son arrestation. Breitbart

 

 

 

 

 1,216 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


40 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à « comprendre » ce qui se passe dans un cerveau de gauche ?!…les cerveaux de la gauchosphère , de la dénisphère. Comment peuvent-ils être assez tordus pour refuser de regarder la cruelle vérité EN FACE ??..Je peux comprendre la gauche de Michel Onfray mais certainement pas la gauche lfi, nfp, la gauche de ces racisés qui souffrent cruellement de complexe d’infériorité civilisationnelle chez nous . Pourquoi ne s’exilent-ils pas dans l’un des 57 pays musulmans ? Et pourquoi viennent-ils nous pourrir la vie chez nous en Occident blanc Chrétien ?..Pourquoi ?

  2. Cette jeune fille toute mignonne et innocente, a été livrée en pâture au tueur, par les polichinelles pourris , vendus au mondialisme et à l’islam.
    J’en vomirais de dégoût de voir la face simiesque de Simplet le teuton.

  3. Le « palestinien » neutralisé aussitôt, de manière ferme et définitive, et Scholz sur le banc des accusés, en taule pour de nombreuses années.
    Le coupable n’est pas le Palestinien, qui vient pour tuer en Europe.
    Le COUPABLE est SCHOLZ et sa bande d’immigrationnistes.
    C’est eux qu’il faut enfermer et juger.

  4. Le meurtrier a vécu dix ans en Allemagne, sans doute grâce aux assoces qui sont financées par le Gouv.
    Scholz, le simplet, ment comme tous les polichinelles européens qui favorisent l’invasion.
    Les ordres viennent d’en -haut.

  5. honte a ces politiciens qui ouvrent sans controle ni restriction leurs frontieres a des populations hostiles a nos valeurs , hostiles a notre culture ,dont un certain nombre vient pour nous faire la guerre ……..MACRON NOTAMENT MET EN DANGER LA VIE DES FRANCAIS ET VAN DER LA HYENE MENE LA LUTTE EN FAVEUR DE CES BARBARES

  6. Quand est-ce que ça deviendra clair pour tout le monde que TOUT est fait exprès ? On a la preuve dans cet article que les gouvernements sont complices . Aussi bien en France , qu’en Allemagne et ailleurs en Europe . Ils font entrer des assassins dans nos pays pour nous éradiquer plus vite , pour nous éliminer, pour nous remplacer , pour procéder au transhumanisme dont les mondialistes rèvent tant . Comment expliquer autrement que des gvts ne font RIEN contre ces gens et mieux, ils les financent en argent et en information . Les site » Handbook Germany » en est la preuve . En France aussi, le laxisme judiciaire en est la preuve . Peuples européens réveillez-vous. !

  7. Les Allemands ont entre 24 et 32 attaques au couteau par jour, c’est nettement moins qu’en France ! ! ! 120 en France soit 4-5 fois plus ! ! !

  8. VITE! Il faut le tuer à la mitraillette MP40, le même modèle qu’avait les allemands pendant la guerre. Si cette mitraillette a tué des beaucoup d’innocents, elle est très bonne pour les criminels qui tuent les jolies filles avec leurs copains. Une rafale de balles pour les salauds. Aucune prison à vie.

    • « Dissoudre LFI est la première chose à faire ». Vous voulez dire LFI, La France Islamique? Vu nos dirigeants politicards trouillards, ce n’est pas gagné.

  9. Les allemands vont pas tarder à regretter les chemises noires, les nazis.
    En France on à les mêmes problèmes.
    Quand on aura des politiques qui auront des couilles pour éradiquer ces politiques de gauche et ces associations qui défendent mes immigrés et les migrants.
    Rien ne changera.

    • « Quand on aura des politiques qui auront des couilles…). Un ami me disait: »ils ont bien des couilles, mais elle ne sont pas à eux… »

  10. Encore de beaux jeunes gens européens qui disparaissent par la faute d’une ordure venue du Moyen-Orient ! Les européens doivent s’unir pour mettre dehors, de manière commune, toute cette lie qui s’importe dans nos pays ! Et, en plus de savoir qu’ils tuent nos enfants, ces assassins immondes perçoivent de l’argent des parents de leurs victimes !!! C’est comme si nos dirigeants payaient pour faire massacrer leurs peuples ! C’est pire que révoltant ! Même les tyrans du passé n’auraient jamais pu imaginer de telles aberrations !

  11. Si j avais été le père , je me serai jeter sur le chancelier pour lui tordre le cou car c est a cause de lui et de Merkel que cela est arrivé

  12. ces ordures de politicards savent qu’ils laissent entrer des assassins rechercher pour meurtres dans leurs pays, soit ils sont kons comme des balais ou pire sont complices.

    • Jean, rappelle-toi bien que tout ceci est VOULU !! ils SAVENT, TOUS !! tous ceux qui ont participé aux gouverneMENTs précédents, comme ceux qui ont participé et qui participent toujours aux gouverneMENT actuel, l’ordure de l’Elysée en tête !!

      Les peureux sont dans les « étages inférieurs » du gouverneMENT, ainsi que les collabos … Le poisson pourrit toujours par la tête, et cela s’applique parfaitement à notre si « cher » gouverneMENT …

      Comme l’écrit Sitting Bull, moi aussi, je lui collé une tarte dans sa gueule, au scholtz !!!

  13. Ann-Marie, lumineuse.
    Taper : Les demandeurs d’asile qui viennent en Europe reçoivent une carte prépayée de 550 euros, rechargée chaque mois !!
    Gilets Jaunes

  14. encore un brillant sujet palestinien de gaza : que du beau monde sur ce territoire que les collabos veulent protéger de la légitime défense d’ISRAEL – la france, l’allemagne, pays de dégénérés qui encouragent la venue de ces cafards en se moquant totalement de la sécurité de leurs concitoyens

  15. ce migrant devrait être condamné à mort : et les « élites » qui nous gouvernent en france, comme en allemagne et permettent par leur politique criminelle la mort de nos enfants, devraient être en prison à vie (en attendant mieux… )

    • NON anti-col, pour toutes ces ordures qui nous ont & qui continuent à nous trahir, c’est la CORDE, et le corps restera ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps POURRISSANT !!!

      Le tout sous l’oeil de caméra reliées au net à H24 …

  16. Et malgré son courage, les gauchistes n’hésiteront pas à traiter ce père inconsolable de nazi…

     » Malgré la coopération et l’association de certains Arabes avec les nazis, Adolf Hitler les considérait comme une race inférieure. Les Arabes reçurent en Allemagne un traitement discriminatoire lié aux théories raciales nazies1,2. L’historien Bernard Lewis explique que les Arabes étaient rabaissés par l’idéologie nazie au même rang que les Juifs dans la classification du Troisième Reich, et des allusions à leur infériorité seront faites de temps à autre, telles les insultes que Hitler a dites dans un discours d’août 1939 sur les peuples du Moyen-Orient en décrivant les non-Européens comme des « demi-singes3 ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_%C3%A9trang%C3%A8re_du_Troisi%C3%A8me_Reich_avec_le_Moyen-Orient

  17. Ce genre d’acte répétitif est intolérable ; mais au fait; que fait l’armée dont le rôle est de maintenir l’intégrité du territoire et de protéger les citoyens .Que font aussi les gouvernements des pays d’Europe ?..et Bruxelles ?..Hallucinant ! Je ne sais pas comment je réagirais si j’étais un jour impacté en apprenant la mort d’un de mes proches par un de ces cinglé lobotomisé .

  18. Voir la photo de Ann-Marie, lumineuse, cela fait mal au cœur.
    Scholz ne va rien changer à sa politique migratoire, il est invité régulièrement à Davos. Pour preuve : .
    1) Site de Davos :
    « weforum.org Migration is a global strategic asset. We must not undermine it. May 29 2024 » La migration est un atout stratégique mondial. Nous ne devons pas l’affaiblir.
    2) Site fr.euronews.com
    « Allemagne : Olaf Scholz défend les politiques migratoires de son gouvernement. 11.9.2024 » Vidéo 1.21 min A regarder : il se comporte comme le Führer des années 1940.

  19. Certes, j’ai lu le titre mais lorsque la photo s’est affichée en clair sur mon smartphone j’ai reçu comme un coup de poignard dans le coeur, une de mes petites-filles est la parfaite sosie de cette malheureuse enfant ! Repose en paix petite et que Dieu ait ton âme. Je pleure.

  20. Le plus grave de GRAVE c’est que ces tristes victimes de ce qu’ils approuve finalement , pardonneront au tueur avec hypocrisie et condescendance ,et dans une pleine jouissance de pitoyables et genereux crons , organiseront une marche blanche remplie de nounours , de belles fleurs a la gloire de leur gamine vite oubliée et a la gloire du pardon accordé a l’ordure qu’ils aurait du abbatre alors qu’ils en avaient les moyens …….

  21. Que le pere SURTOUT FERME SA GUEULX , une lope , il a le tueur de sa fille devant les yeux et il le laisse en vie ??? qu’il se taise !!!! Je suis un lache peut etre , mais ma fille serait déja vengée , ou le sera tres tres rapidement …Que la bete meure ……………..!!!!!!

  22. Colere! Absolument revoltee! J’ai d’abord voulu exprimer mon respect pour le courage et la dignite de ce pere,mon emoathie pour leur douleur atroce( une enfant unique!),et rappeler le sort de trop nombreux survivants de tels crimes qui se suicident ,survivants du Bataclan, du festival Nova le 07/10,et ici cette passagere blessee physiquement et temoin infortune de cette attaque terroriste…
    Mais le temps est a l’action : ou est la colere? Ou est la revolte! Car le temps de l’ACTION de defense ,non, de lutte, est largement justifie!!! J’attends de voir ceux qui nous critiquent parmi les patriotes qui auront le courage de ce pere israelien qui a perdu deux fils qui se sont portes volontaires pour combattre les assassins du Hamas et autres mouvements de « resistance » le 07/10 et a trois fils qui se battent au Liban pour assurer le retour et la protection de leurs concitoyens victimes du Hezbollah pendant toute une annee! Francais, peuples d’Europe, ne laissez plus vos enfants mourir en victimes! Donnez leur enfin le sens du devoir afin de savoir mourir au Champs d’Honneur.

  23. On a les mêmes fumiers en Francarabia. Pauvres parents, qui ont perdu leur fille unique assassinée par un musulman. Les politicards allemands ont voulu se rendre généreux avec la racaille mahométanne, voilà les remerciements. Fais du bien à un musulman, il te le rend en t’égorgeant.

    • Généreux avec eux ,c ‘ est être considéré comme faible.Aucune gratitudes envers les non musulmans, nous sommes des mécréants, des êtres inférieurs que l ‘ on doit convertir.

  24. C’est assez. Maintenant, la loi du talion et rien d’autre.
    Si çà continue, le délit de faciès sera mis en oeuvre et gare aux conséquences.

  25. « On lui a dit « que le soutien a été interrompu depuis longtemps ». Et Sholtz incapable de faire vérifier ou, mieux, de vérifier par lui-même ? Vous me direz que sur ce dernier point il a des gens pour ça sauf que si c’était le tonitruant Donald, en dirigeant responsable, il aurait été capable de s’en mêler en personne pour un site encourageant – et ce, en plusumieurs langues ! – permettant de contourner légalement qui plus est, les lois anti-immigration, et avec l’argent des contribuables, un comble !

  26. Que ceux qui soutiennent les palestiniens musulmans réfléchissent, ils seront demain les prochaines victimes de ces assassins!

    • Exactement! Et malheureusement un bon nombre de « patriotes » et « nationalistes » français et européens se croient très malins à les soutenir de manière naïve et suicidaire!…