Encore un député LFI qui fait des siennes !

De là à dire que LFI recrute-t-il délibérément une partie de ses cadres dans la frange de la population la plus violente, la moins légaliste, la plus haineuse de la France ?  Il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas. Je pose simplement la question eu égard aux scandales qui se suivent autour des députés Insoumis !

https://resistancerepublicaine.com/2024/10/23/le-drogue-kerbrat-doit-etre-dechu-de-la-deputation-coupable-et-responsable/

L’histoire ci-dessous n’est pas dramatique, heureusement, mais elle n’est pas rassurante.

Elu en remplacement de Garrido ayant commis la faute de déplaire au maître des Insoumis, Aly Diouara,, élu, quel hasard, en Seine Saint-Denis, est accusé d’avoir fait obstruction à la mise en fourrière d’une voiture à la Courneuve et d’avoir insulté les policiers.

Le propriétaire de la voiture qui gênait la circulation aurait appelé et Aly Diouara et des « jeunes »… les policiers se sentant menacés et encerclés auraient dû utiliser une grenade de désencerclement. Aly Diouara selon certains policiers aurait hurlé, les aurait insultés, se serait targué de « faire la loi » sa carte de député à la main. Il nie et critique l’usage de la grenade Aly Diouara considère « l’usage de gaz lacrymogène et d’une grenade de désencerclement à un mètre de moi complètement disproportionné ». « Les policiers n’étaient pas encerclés, les jeunes ne leur couraient pas après, affirme-t-il. Ils vivent là donc ils regardaient ce qu’il se passait ».

Des policiers assurent qu’il les aurait insultés, « des gens de ton espèce »… Le député nie.

Et voilà le quidam élu non pour servir la République mais pour servir ses frères qui se propose de « faire la loi ». Il écrit au Commissaire que ce dernier ne sait pas s’y prendre avec les « jeunes » et qu’il lui propose de lui apprendre son métier

 

Que dire ? Que faire ? Tout cela c’est le résultat de 50 ans de politique immigrationniste folle…

Quand est-ce que les Français se réveillent ?

 

 790 total views,  15 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Aly , Aly. Ali Baba et les quarante voleurs…
    **Garido remplacée par Aly, cela me fait énormément plaisir.
    Ces pauvres gauchiasses qui appellent à l’invasion, vont recevoir le salaire de leur immense connerie.
    Et qui c’est qui trinque, en définitive ???

  2. ET PIRE QUE TOUT , ces crapulaces ne savent pas porter un passementier ( l’ echarpe tricolore dans ce cas la ) La couleur BLEU IMPERATIVEMENT COTE DU COU , ce qui represente le sommet du mat contre lequel appuie la couleur de depart symbolique du drapeau …Tant pis pour les cretinos de droite qui le porte a l’envers , enfin bref pour tous ceuss qui le mette a l’envers …..La SYMBOLIQUE est tres importante , il faut la respecter.

  3. Les Français se réveilleront quand beaucoup auront faim, quand beaucoup verront leurs enfants mourir à la guerre !
    Il faut malheureusement en arriver au pire, arriver trop tard pour réagir. Mais quand il sera trop tard, ce sera trop tard !

  4. Rien que des gens convenables à LFI. Ce soir, l’émission C dans l’air traite le sujet du député LFI qui a acheté de la drogue et qui en consomme.

  5. comment se débarrasser de cette engeance qui en 50 ans de gauchisme, de droite molle, a envahi le territoire et compte bien y faire la loi ?

  6. On doit être un des ra3pays qui acceptent des étrangers aux plus hautes sphères du pouvoir ! Il faut que cela cesse, allez en afrique voir si des blancs sont « élus » au gouvernement !

  7. Ils sont forts de notre faiblesse. La couleur est-elle un bouclier contre la police française? Il y a un tas de pays où la question ne se poserait pas. Vous m’suivez?