Je sais qu’il ne faut pas encourager ce genre de gestes qui peuvent se retourner hélas contre les nôtres, contre les courageux mais merde à la fin, est-ce qu’un prof peut accepter de se faire gifler par une petite conne de 18 ans et se taire, pleurer ou demander pardon ? La seule chose à faire c’est rendre coup pour coup. Parce que, si vous comptez sur la justice, la gamine n’a pas fini de venir se payer votre tête et vous ricaner au nez avec ses copines !
Mais ce nest pas si simple, l’affaire n’est pas finie… le dossier de F de Souche est terrifiant… La courageuse risque clairement sa vie, elle va devoir être exfiltrée et déménager pour ne pas subir le sort de Samuel Paty et tous les autres.
Révoltant. Envie de tout casser... Et ces salopards de profs qui soutiennent les élèves, je les enverrais bien volontiers voir en Afghanistan si j’y suis, surtout les femmes profs… si j’étais Macron. Mais effectivement, avec le dhimmi Macron, elles ne risquent rien.
9/10/24 A LIRE DE BAS EN HAUT
Ossama Dahmane, l’avocat de la lycéenne, épinglé pour un tweet sur la laïcité :
Des élèves évoquent le drame Paty et s’inquiètent pour l’enseignante… d’autres soutiennent la lycéenne voilée. Leïla, élève musulmane, sous-entend une islamophobie systémique et accable la prof :
Affaire de Tourcoing : des élèves évoquent le drame Paty et s’inquiètent pour l’enseignante… d’autres soutiennent la lycéenne voilée. Leïla, élève musulmane, sous-entend une islamophobie systémique et accable la profpic.twitter.com/DFc6DNFOfr
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 9, 2024
L’élève voilée ayant frappé la prof est allée à l’audience pimpante et non voilée :
Audience reportée et élève libérée sous contrôle judiciaire :
Jugée en comparution immédiate pour avoir frappé une enseignante à Tourcoing, la lycéenne de 18 ans a été placée sous contrôle judiciaire. Le procès est reporté au 11 décembre, avec interdiction de contacter la victime. (…)
Lors de l’audience, l’avocat de la défense, Me Ossama Dahmane, a indiqué que le passage en comparution immédiate de sa cliente “n’était pas justifié”. (…)
Face à la décision prise de renvoyer l’audience en plaçant l’accusée sous le régime du contrôle judiciaire, son avocat a évoqué -avant la décision des juges- une mesure “violente” sans s’y opposer. Avant d’évoquer la suite de la vie de sa cliente, qui ne pourra probablement “pas poursuivre sa scolarité dans le lycée Sévigné où elle étudie les métiers de l’accueil”. (…)
Enseignante agressée à Tourcoing : l’élève voilée remise en liberté. Elle étudie « les métiers de l’accueil ». Nouveau mouvement de soutien à la lycéennes demain.pic.twitter.com/Q6kaV4vjZ8
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 9, 2024
Des professeurs prennent la défense de l’élève voilée ayant giflé la prof au nom de la lutte contre la discrimination :
Tourcoing : des professeurs prennent la défense de l’élève voilée ayant giflé la prof au nom de la lutte contre la discrimination pic.twitter.com/G3zQQR5UJh
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 9, 2024
8/10/24
Des élèves soutiennent la lycéenne voilée et vont organiser un rassemblement ; un blocage de l’établissement pourrait avoir lieu :
Professeure violemment agressée à Tourcoing (59) : des élèves soutiennent la lycéenne voilée, déjà connue pour atteintes à la laïcité, et vont organiser un rassemblement ; un blocage de l’établissement pourrait avoir lieu (MàJ)pic.twitter.com/OX5EYxFCh2 https://t.co/8wc13KDr1C
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 8, 2024
(…) Selon plusieurs sources à BFMTV, une enseignante revenait d’une sortie scolaire. En rentrant dans le lycée, elle croise trois élèves voilées qui sortaient des sanitaires et empruntaient le couloir menant vers la cour. Deux des jeunes filles retirent leur voile à la demande de l’enseignante, mais la troisième conteste vivement, expliquant qu’elle s’apprête à sortir de l’établissement.
La professeure lui demande alors de se calmer et d’obéir. L’élève continuant son chemin dans la cour, l’enseignante la rattrape et lui rappelle la loi à savoir l’interdiction de porter des signes religieux ostentatoires. L’élève aurait poussé la professeure pour continuer son chemin.
Un échange très vif a suivi, l’enseignante expliquant que la jeune fille a eu des propos agressifs, insultants et a refusé de donner son nom. La jeune fille a alors pris le bras de la professeure puis l’a giflée. L’enseignante lui a retourné sa gifle “dans une sorte de réflexe”.
La jeune fille a alors poussé violemment la professeure contre le mur. La professeure aurait reçu des coups de pieds et des gifles devant une vingtaine d’élèves. L’enseignante appelle la police après que la jeune fille se soit enfuie. (…)
Le père de la jeune fille affirme en revanche que c’est l’enseignante qui a donné le premier coup et que la jeune fille s’est défendue. (…)
L’élève a été interdite d’accès à l’établissement, en attendant son conseil de discipline. L’établissement fait en effet face à des problèmes de violences, mais aussi d’atteintes à la laïcité. L’élève en question avait déjà été convoquée pour des atteintes à la laïcité. Une équipe mobile de sécurité a été déployée sur place dès ce matin par le rectorat. (…)
À Tourcoing, dans la cour d’un lycée, une élève voilée a violemment agressé une enseignante lorsque cette dernière lui a demandé de retirer son voile islamique. La jeune fille a été interpellée et une plainte a été déposée contre elle.
970 total views, 1 views today
Dans un cas pareil , il ne faut pas attendre trop longtemps en laissant les choses pourrir.
Convoquer la famille et expulser tout ce petit monde , avec déchéance de nationalité à la clef.
Bizarre, plus personne n’aborde la possibilité de déchéance de nationalité.
Celle-ci pourrait régler ce problème assez rapidement.
Une déchéance « automatique », sans passage par la case ‘Injustice » coco et appel aux DDH.
Tu veux imposer ton arriérisme, tu dégages avec ta smala.
Le voile aurait dû être confisqué,car il s’agit d’une arme,dont se servent les adeptes de l’islam,contre notre peuple,et nos libertés.
Vous voulez parier qu’avec le régime ouvertement anti-français, pro-islamiste et « remplaciste » actuel, cette malheureuse prof sera impitoyablement traînée devant les tribunaux pour « islamophobie »?!… Je m’y attend d’un instant à l’autre, bien malheureusement! Soutenons-la massivement, et par tous les moyens!
Faites savoir CONCRETEMENT aux enseignant(e)s du lycée Sévigné que vous partagez PLEINEMENT le point de vue exprimé dans cet article : :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à un(e) enseignant(e) du lycée Sévigné choisi(e) parmi
https://www.lycee-sevigne-tg.fr/lycee-sevigne-equipe-lycee-professionnel
https://www.lycee-sevigne-tg.fr/lycee-sevigne-equipe-lycee
(Ce matin il y avait les noms, largement mahométans, cet après-midi ces crapules les ont tous effacés ! Et archive.org ne répond pas, zut. Utiliser l’adresse sans nom, le principal ouvrira.)
L’adresse postale du lycée se trouve sur
https://www.education.gouv.fr/annuaire/59208/tourcoing/lycee/0590215n/lycee-sevigne.html
Pour imprimer l’article facilement, https://www.printfriendly.com/p/g/r2SrVK
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 50%
Cliquer sur l’icône PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
Que ces baltringues de profs qui soutiennent cette muzz islamiste aille déambuler dans les rues de Kaboul avec une Croix autour du cou bien visible , je ne donne pas chère de leur chienne de vie à ces suces babouches !
C’est le seul moment de plaisir de cette histoire sauf que maintenant, hélas, cette prof peut dire adieu à son taf ( pas grave si les élèves sont nuls ) et à sa demeure.
MARRE !!!!
Marre des ces cons là !
Deux grosses baffes bien appuyé de la part de la prof, exclusion définitive et basta. En attente du jugement de cette mer… avec à la clé une grosse amende et une expulsion du territoire.
S’ils ne sont pas content de notre enseignement et surtout s’ils ne veulent pas respecter nos lois, qu’ils retournent dans leur pays d’origine…
Quand est-ce qu’on va commencer à réagir à ces agressions incroyables et journalières ?
Quand les français vont ils enfin se révolter ?
Si une cagnotte s’ouvre pour cette prof courageuse je suis donneur…
Quand y aura t’il une agression de trop qui fera descendre le français de souche dans la rue ?
Quand cela se produira, n’en déplaise à la bien pensance et au politiquement correct, cela risque d’être violent…
Mais peut-être est-ce ce que macron recherche,le chaos…
Acte islamophobe ?
Depuis quand l’islamophie est-elle un délit ?
L’islamophobie est un droit et pour qui à lu le coran un devoir…
On ne peut cracher impunément sur la France et les Français.
Aux armes citoyens…
L’objectif semble, là aussi, être le grand remplacement par la création ou reconnaissance des établissement scolaires, facultés et université comme des « madrassa », « madrassah », « madrasa », « médersa ».
Cette guérilla est menée sur tout le territoire et dans tous les secteurs de la société.
Là ! La mue sera totale et ils seront tranquilles, ils auront obtenu gains de cause et seront parvenus à leur fin. Ce sera l’heure de la dhimmitude totale ; le pays sera, enfin, un pays islamique ; et les Français asservis.
▥ MEDERSA sur Gallica
○ https://tinyurl.com/38ej9c6k
____
▥ Le Colonial et le Malagasy (réunis) ; Edition à Tananarive 20/11/1932
► Le Coin des Indes → École indienne
○ GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/y85edcs8
Voir : ISMAÉLIENS ► variantes orthographiques →Agakanistes
○ VIKTIONNARY.org : https://tinyurl.com/395vu2h9
▥ La Lutte des civilisations et des langues dans l’Asie centrale / thèse pour le doctorat d’Université… par Pierre Kouznietsov,… ; Faculté des lettres de l’Université de Paris (1912).
○ GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/5c33hma8
Il en perd son coran ,est ce du lard ou du cochon, cette histoire là.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/46198111.jpg
Elle n’est pas éduquée cette gamine ,si nous avions giflé une prof quand nous étions enfant notre père nous aurait punis sévèrement, mais eux n’ont pas d’éducation
Les profs ,ces gens qui nous communiquent leur savoir ,Maitres que nous pourrions dépasser à la condition de les respecter de de leur rendre la vénération qui leur est du .
Le port du voile c’est de la provocation,en connivence avec les barus islamistes, il y a quelques jours dans une grande surface 2 femmes musulmanes déambulaient , une des deux voilée regardait avec un sourire narquois les gens qu’elle croisait pour voir leur réaction, (du style, je nique la France) les voilées sont de plus en plus nombreuses!
Partout où ils sont, ils veulent imposer leur mode de vie et leur « religion ».
@ oui d d et de plus en plus les vendeuses en boulangerie,pharmacie etc, pas de félicitations à ceux qui les embauchent.
LE PORC DU VOILE!!… SALAMI LOUKOUM!…
Bravo! RR censure les messages ,mais jamais les chèques de soutien!
J’ai pris bonne note de votre sélection pour l’avenir!
Bonjour,
Relaxe Max :=)
C’est un simple petit retard à l’allumage de la modération.
Les modérateurs sont des êtres humains, ils ont une vie …
En comptant sur votre fidélité.
(Le modérateur).
Quelle enseignante courageuse ! Mais on trouve en permanence sur les forums « natios » des imbéciles qui n’ont pas encore réglé leurs comptes avec les sales notes qu’ils ont reçues ou les prunes qu’ils sont prises, sans compter les très franchouillards jaloux des fonctionnaires plein d’imagination sur leur sort.
Vive les gens courageuses et les authentiques rebelles comme cette dame !
La révolte et les troubles graves sont la seule voie par laquelle on pourra sortir de ça.
Et n’oublions pas que nous ne sommes pas le seul pays en Europe.
Bonjour,
Merci pour cet article, Christine.
On ne doit même pas faire droit aux explications de cette garce : le professeur a raison par définition.
Point barre.
Maintenant, il faut sortir de ce cadre qui nous étouffe.
Adieu CEDH, adieu LDH, adieu Plenel etc :
1)Un ressortissant étranger ou d’ascendance étrangère, immigré en France après 62, menace, agresse un Français : c’est une tentative de francocide.
2)La sanction est simple :déchéance immédiate s’il y a lieu . Placement immédiat en CRA de la famille . Saisie des biens. Expulsion immédiate.
Je voudrais qu’on me dise s’il existe d’autres solutions que celle-là pour se sortir du gouffre où nous sommes plongés …
À force de soutenir leurs bourreaux et bourrelles, les enseignants finissent par en saigner. Et : les élèves de la diversité se sont bien adaptés aux fêtes de leur pays d’accueil comme la chandeleur et Mardi gras: ils claquent le beignet de leurs enseignants tout en les prenant pour des crêpes. Mais toute l’année.
@ bonjour Antiislam, 19 en force. !
Bonjour,
:=)
19 en force !
Personnellement, les crêpes, je les préfère au sarrazin…
Ils ont eu beau interdire les canifs , ils ont de la ressource ces zigotos ( pratiquement décapité !!!).
https://www.fdesouche.com/2024/10/10/info-va-marseille-un-detenu-egorge-a-mort-a-la-prison-des-baumettes/
@ oui Tintin et on se demande comment il font rentrer ça comme celui qui avait depuis sa cellule commandité un meurtre et qui avait 4 portables dans sa cellule ??????
Ce qu’il faut retenir c’est la sauvagerie , la barbarie jusqu’au-boutiste de ces gens .Avec un morceaux de bol il va jusqu’à séparer un corps en deux . L’ingéniosité des prisonniers a fabriquer des armes avec n’importe quel ustensiles n’est plus a démontrer .Qu’ils puissent tuer avec n’est le plus choquant , ici c’est surtout la sauvagerie meurtrière qui habite certains d’entre eux et qui leur est propre .
Des ustensiles et objets de la vie courante peuvent couper, trancher ! certaines feuilles de papier d’imprimantes peuvent être coupantes et blesser les utilisateurs, les couteaux en plastique crantés, s’ils coupent un steak peuvent entailler le cou de quelqu’un, certes ce ne sera pas aussi net qu’une vraie lame, on interdit les canifs, petits couteaux alors que les lames de rasoirs et cutters tournevis, ne sont pas interdits, et sont bien plus dangereux !
Chaque jour, on a des preuves qu’on ne peut PAS vivre avec eux. Alors remigration et vite.
Que cette élève parte en afghanistan avec sa famille ,la bas elle sera obligée de porter le voile sinon tabassage, prison,pas le droit d’étudier, de conduire,d’écouter de la musique, de sortir sans être accompagnée d’un père,mari,frère ,bon voyage et qu’ils arrêtent de nous emm…chez nous .
Il faut en finir une fois pour toute avec LA LAÏCITÉ,parce que cette notion ne passera jamais dans la tête d’un musulman(e). Pour un musulman(e) la laïcité c’est de l’Athéisme, comment voulez-vous qu’elle soit appliquée? C’est comme demander à un Chrétien de renoncer à la croix.
Il faut appliquer la loi avec rigueur en interdisant les signes Islamiques dans TOUT l’espace public pas pour respecter la laïcité,mais parce que la loi Française l’interdit.
Deuxième étage du projet qui ne peut être applicable: Rendre les enseignants gauchistes moins cons (parce qu’ils n’ont pas compris qu’à terme ils seront égorgés comme mécréants: socialistes,communistes ou athées) . En même temps protéger au maximum ceux qui s’opposent à l’invasion islamique dans nos écoles et nos facs!
Bien comprendre, ne jamais oublier aussi inconcevable que ça nous paraisse : aux yeux de ceux qui nous ont déclaré ennemis, y compris chez nous terre dite de combat, il est interdit de nous défendre.
On nous a tout retiré : l’Opinel, le Chassepot de grand-père amoureusement graissé, tout. Même l’achat d’un pistolet d’alarme est maintenant subordonné à une visite médicale chez un médecin. Ça en devient risible. Par contre, les délinquants ne sont pas inquiétés. Les Français sont pris pour des assassins en puissance. Même à notre domicile, interdiction de se défendre, sinon tribunal. On est même squattés en toute impunité pour le délinquant. On est taxés, rackettés par l’État, agressés, violées pour nos compagnes et nos filles. La liberté d’expression est muselée.Un État qui traite ses ressortissants de la sorte ne mérite plus d’exister. J’appelle cela une dictature.
Est-ce déjà trop tard? Sommes-nous déjà en Francarabia? Avec toutes ces naissances musulmanes, la France pourrait dire: »La démographie arabique m’a tuée! »
Les couples français ont un enfant, deux maximum car aujourd’hui pour vivre décemment il faut deux salaires, alors que les pondeuses muzz restent à la maison et ont 5/6 enfants à 25/26 ans, y à bon les allocs, d’ici 10/15 ans les muzz seront majoritaires et gouverneront la France et les pays européens.
Et si au lieu de dire « a rendu » on disait « par réflexe » ? Un réflexe est provoqué par quelque chose et n’est pas spécialement voulu ! Sur le plan juridique ce n’est pas pareil !!!
Cette citation de Willy Brandt serait aisément transposable à l’islam partout où il s’installe , agit ,ni ne déroge et ce depuis plus de 14 siècles .
« Chaque fois que des souffrances pénibles sont infligées à l’humanité, c’est à nous tous qu’elles sont infligées. Ne l’oubliez pas : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à la suivante. »
La France et l’Angleterre seront les premiers pays qui vont tomber c’est à dire islamiser 30 ans que je dis et sa ce concrétise
Ras le bol de cette engeance. Je regrette le temps où nous respections nos enseignants. Qu’est-ce que nous étions bien entre nous. Nous pouvions sortir le samedi soir sans risques, les filles également, qui pouvaient traverser un bois sans se faire violer ou tuer, ou les deux. Aujourd’hui, la France est devenue un coupe-gorge, les établissements scolaires, les collèges et lycées des zones de non-droit où l’on peut perdre sa vie pour le simple fait de transmettre le savoir, les grandes écoles des pétaudières où l’on soutient les terroristes. Et il existe encore des enseignants pour soutenir ces d’actes ignobles? J’espère qu’un jour viendra où quelqu’un d’énergique viendra foutre un grand coup de pied dans ce nid de termites.
J’ai remarqué que l’avocat faisait partie lui aussi de la « diversité ». Ces parasites sont en train de noyauter toutes les commandes du pouvoir! Les Français ne devraient plus mettre leurs enfants à l’école en signe de contestation ! Ces états de faits ne sont plus supportables! L’affaire Paty qui va se répéter si on ne fait rien. Quand je pense à ces ignomigneux enseignants qui prennent la défense de cette délinquante islamiste, j’ai moi aussi envie de leur en coller une!
L’avocat doit aussi faire partie de l’aide juridictionnelle gratos, pourquoi se gêner, les koufars sont tellement cons, ils payent pour se faire entuber.
Si on était en démocratie, on aurait le droit de dire non à l’aide juridictionnelle qui va à l’encontre des intérêts du pays.
.Sans l’Occident ils ne seraient rien.Ils n’ont aucune fierté et imposent leurs moeurs qui ne sont pas civilisées.REMIGRATION.
Oui prussienne. Mais pour REMIGRATION il faut des Français pour les faire remigrer. Où sont ces Français ? J’en connais Un mais tout seul ce n’est pas possible
Prenons l’exemple de l’occupation : jusqu’en 1942 les allemands étaient « corrects ». Et les quatre millions de lettres anonymes de dénonciations ? Qu’attendre des descendants de leurs auteurs ? Quand les islamistes auront atteint le seuil suffisant (20, 25 millions), ils prendront possession de la France, sans que personne ne bouge : ils seront devenus « très bien ».
La lâcheté à tout les niveaux ? A ce point là ? Aucune résistance.
A ce stade le pays est à ramasser à la petite cuillère.
Notre pauvre Nation est mûr pour tous les asservissements possibles et imaginables, et pour tous les « oukases » et décrets orwelliens, technocratiques et totalitaires de « Pustula », Klaus Schwab et consorts!… Et le pire est que ces misérables vermines vont nous imposer toutes ces HORREURS(voir le trop fameux « Agenda 2030″!)au nom de l' »écologie » et de la « préservation de la Planète »! Eux qui circulent sans arrêt en Jets privés et en Super-yachts ultra-polluants! Cherchez l’erreur!…