Immigration et Netanyahu : les dernières de Macron l’ordure me débectent

Macron , « le diable de Paris », caricaturé par un journal iranien après qu’il eut défendu le droit aux caricatures après la décapitation de Samuel Paty. C’était il y a 4 ans. Depuis, Macron ne défend plus aucune liberté française, au contraire. Il met les bouchées doubles : les portes de la France grandes ouvertes à l’immigration, soumission à la doxa antisémite, va-t-en guerre contre la Russie, machinations pour empêcher Netanyahu de défendre les siens… Oui, les Iraniens avaient raison, Macron est vraiment le diable. 

« Que seraient la France et la  science sans Marie Curie ? » brame le manipulateur qui, heureusement,  fait un plof, comme d’habitude. Sérieusement, qui écoute Macron sur la planète ? Macron la mouche du coche. Mais quand même, il me fait honte.  Il me fait peur. Il nous fait peur. Et c’est pas Barnier le soumis qui va le calmer ! Que voulez-vous, il a dû sortir du bois pour dégommer Retailleau qui déclaré que l’immigration n’était «pas une chance» pour la France. Et l’autre veule de l’Elysée de nous parler de Marie Curie... Euh ! bonhomme, combien de Marie Curie en France ? Combien de Merah, Abdeslam et autres assassins des nôtres en France ? La ferme, Macron ! Tu n’es plus audible ni crédible.

« Netanyahu et tous les Israéliens doivent sortir, la gorge découverte, sur le pas de leurs portes, afin de faciliter les choses aux égorgeurs du Hamas et de l’Iran ! »Autrement dit, la France et même le monde entier doivent arrêter de vendre des armes aux Israéliens. La dernière fumeuse crapulerie du dhimmi Macron. Que lui ont promis Der Leyen et l’ayatollah Khamenei ? Une partie à trois ?

Je sais, c’est grossier mais devant tant de veulerie, de haine, de propositions honteuses, de déclarations minables, la Française que je suis a honte. Honte de voir que c’est un Français, Président qui plus est, qui fait concurrence aux plus pourris, aux plus monstrueux, que ce soit Mélenchon, Merah, Obama-Biden ou Nasrallah (lui, au moins, on en est débarrassés, grâces soient rendues à Netanyahu, foi d’athée ).

Je pense qu’aujourd’hui, la priorité, c’est qu’on revienne à une solution politique, qu’on cesse de livrer les armes pour mener les combats sur Gaza« , avait affirmé M. Macron lors d’un entretien à France Inter enregistré lundi et diffusé samedi. « La France n’en livre pas », a-t-il précisé, visant directement les Etats-Unis.. Source

Moi, j’ai honte, mais que peuvent ressentir les Israéliens qui sont pour la majorité d’entre eux francophiles et amoureux de la France et de son héritage ?  La même chose que celle que ressent Netanyahu et il ne s’est pas gêné pour le dire haut et fort : honte à Macron, honte à ses pareils !

 

J’ai un message pour le Président Macron  : « Alors que Israël combat les forces de la barbarie dirigées par l’Iran, tous les pays civilisés devraient se tenir fermement aux côtés d’Israël. Pourtant, le président Macron et d’autres dirigeants occidentaux appellent maintenant à des embargos sur les armes contre Israël. Honte à eux! » Source

 

Oui, Macron a osé, deux jours avant l’anniversaire du sinistre 7 octobre… Laissons la parole à Netanyahu pour finir, il a tout dit : « Mais leur honte perdurera longtemps après la victoire. Soyez assurés que Israël se battra jusqu’à ce que la bataille soit gagnée, pour notre bien et pour le bien de la paix et de la sécurité dans le monde« 

 

 119 total views,  119 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Macron s’oppose donc à Retaillau sur l’immigration en venant dire que l’immigration n’est pas mauvaise ! Que pourra faire Retaillau contre le traître Barnier qui a tenu un double langage et contre le fossoyeur de la France ? On nous cache son pourcentage de popularité qui doit être bien inférieur à celui de Hollande. https://www.tf1info.fr/politique/interview-emmanuel-macron-france-inter-l-immigration-n-est-pas-forcement-mauvaise-2327026.html

  2. 80 après la libération des camps d’extermination d’Hitler on refuse la possibilité à Israël – terre des premiers juifs où se sont réfugiés les rescapés de la « shoah » – de se défendre.Et Hitler était très ami avec le grand Mufti de Jérusalem palestinien…..

  3. ……Et pourquoi pas Leonardo da Vinci et Lulli , pendant qu’on y est ? Le freluquet inculte montre encore une fois sa stupidité profonde . Il nous importe des assassins , lui , il nous importe la crasse africaine et la misère ….jamais des lumières . Honte à lui !

  4. —-C’est un taré qu’il faut enfermer manu militari, Israël se bat contre le mal absolu et défend son peuple et dans le même temps les valeurs occidentales. Partout où l’islam s’installe, il répand la terreur, le chaos, la destruction!—-On ne discute pas avec les terroristes (car ils prennent la discussion comme un aveu de faiblesse) on les combat sans état d’âme!—–

  5. Le démon Macron ? Un démon mineur alors, selon la hiérarchie catholique des démons.
    Voyez donc une oeuvre d’art possédée par John « PIzza gate » Podesta
    Attention image très choquante :
    https://x.com/99percentyouth/status/1842268530349166691

    Egalement, cette haute fonctionnaire qui dit avoir assisté au sacrifice d’enfants sous la pyramide du Louvres en présence de M
    https://x.com/zardaeleseul/status/1837787922734404078
    C’est un extrait du film documentaire « Les survivantes ».

  6. Christine,
    Un jour viendra où on n’hésitera pas de dire notre fierté de nous être opposé à tous ces charlatans fumiers qui nous ont gouverné. Car même dans les pires moments nous n’avons pas failli. Israël fait le sale boulot que les autres n’ont jamais osé ou voulu faire. Grâce à Israël le criminel en puissance Nasrallah a dégagé. Merci à Israël. Par ailleurs, mélanchon affiche le drapeau Libanais. Cette babouche usée sait-elle qu’une très grande majorité de Libanais – même des Chiites – sont contents d’être débarrassés de cet inhumain que mélanchon supporte? Non! Israël ne mène pas une guerre contre le Liban mais contre des terroristes qui veulent semer la mort les viols les assassinats que ce soit en Israël ou au Liban. Ce sont des ordures qui ont pris le Liban en otage et veulent rayer Israël de la carte. . Quoiqu’on en dise, vive Israël une nation courageuse qui agit et ne se lamente pas.

  7. Encore 2 ans et demi à se goinfrer la raclure charlatanesque, je n’en peux plus de ce gougnafier de la politique et je ne pardonnerais jamais à ceux qui l’ont réélu.

  8. D’accord avec vous, et en plus pour vanter les mérites de l’immigration il ne trouve rien de mieux que Marie Curie la polonaise – on attend toujours la prochaine – ou Aznavour d’origine arménienne. Les quelques pépites issues de l’immigration qui ont vraiment enrichi la France étaient toutes européennes non musulmane : Kandinsky, Noureev, et toutes les personnalités d’origine russe , juive ou non, comme Jean Ferrat, Léon Zitrone , la très belle Marina Vlady etc. Même à l’époque ou Marie Curie est devenue française, par mariage, ce n’était certainement pas tout le monde qui pouvait espérer être naturalisé, ce n’était pas si facile que ça contrairement à ce que sous-entend Macron en disant que la France aurait toujours été ouverte . J’aurais bien aimé voir que ce pauvre type ait le courage de dire aux saoudiens qu’il ne leur livrerait plus d’armes pour régler leurs comptes avec les yéménites…Comme Poutine on est certainement prisonniers aujourd’hui de nos liaisons mahométanes dangereuses, dont on aura le plus grand mal à se défaire, si tant est que notre pays en arrive seulement à essayer.

  9. L’illustration me fait peur. Vade retro Satanas. Diabolicum Macronibus est. Il doit avoir des pieds de bouc et se parfumer au soufre.

  10. D’accord avec vous Christine. Macron ne m’inspire que honte et dégoût, tout comme ce pape qui dans sa haine de la France a eu l’idée absolument grotesque d’inventer des péchés à connotation exclusivement politique. Il faut oser ! Est-il devenu gâteux ?

    • Le pape traite les médecins pratiquant l’IVG de tueurs à gages. Il n’a pas un seul mot pour stigmatiser les tueurs à gages terroristes qui assassinent et violent nos concitoyennes et concitoyens.

  11. Les Mollahs iraniens doivent jubiler de nouveau. Ainsi le peuple israélien sera livré pieds et poings liés à ses ennemis. J’ai fait le calcul suivant : 1700 morts environ en incluant les otages morts pour la plupart le sept octobre. Neuf millions huit cent mille habitants à peu près en Israël pour 67 millions de Français. À l’échelle de la France, nous aurions eu 11 622 Français assassinés par des terroristes. Qu’aurions-nous nous fait? Passer l’éponge ou réagir? Il est vrai qu’avec les autorités françaises actuelles, je n’ose imaginer les réactions. Ainsi que celle du sieur Mélenchon. Ça peut arriver chez nous puisqu’un village breton il me semble a failli subir ce même sort si le projet n’avait pas été déjoué.

    • Ce qu’aurait dit le gouvernement français ? : « nous condamnons avec fermeté ces incidents et toute la lumière sera faite afin que ces fait divers, très probablement liés à l’esssstrêêême droite ne se reproduisent plus » !…en bref, circulez, ya rien à voir et surtout PAS de vague !…restera les bougies, les fleurs les nounours et « vous n’aurez pas ma haine » !….j’exagère à peine !

  12. Marie Curie, Aznavour…que de beaux exemples de personnes de valeur assimilées. Ne mélangerons pas toutes les immigrations. Elles ne se valent pas.