Allemagne : un Syrien incendie 2 immeubles et attaque au véhicule-bélier, à la machette et au couteau de combat

Nuit de terreur islamiste à Essen (Allemagne).

Un musulman syrien (41 ans) a poursuivi des passants à Essen, en Allemagne, avec une machette. Il a mis le feu à des logements et a blessé 31 personnes. 8 enfants sont en danger de mort. 

Encore “folie meurtrière”, encore une ”attaque terroriste’…

Un Syrien a d’abord incendié deux immeubles d’habitation à Essen samedi soir, puis a traversé la ville à toute vitesse armé d’une machette, percutant plusieurs magasins.

31 personnes ont été blessées par les incendies. Parmi les blessés,  huit enfants en urgence absolue.

Il s’agit d’une nouvelle attaque djihadiste sur le sol allemand. 

Le Syrien de 41 ans a utilisé les méthodes typiques des attaques islamistes, utilisant un véhicule comme arme, puis attaquant avec une machette et un énorme couteau de combat.

Le terroriste syrien porte un keffieh noué sur la tête et porte les couleurs de la Palestine sur lui.

Il porte un foulard palestinien noué autour de son front en guise de bandeau et il porte des fanions aux couleurs du drapeau palestinien sur ses vêtements.

Le déroulé de la dramatique nuit de terreur à Essen :

Nius.de

Peu après 19 heures : le premier incendie dans un immeuble résidentiel à Essen-Altenessen-Süd a fait plusieurs blessés, dont certains grièvement. Le Syrien avait incendié l’entrée de la maison afin que les habitants ne puissent pas s’échapper.

Vers 19h30 : L’agresseur allume un deuxième incendie dans la Zollvereinstrasse. Onze personnes sont grièvement blessées et sept légèrement blessées, dont plusieurs enfants. L’hélicoptère de sauvetage est en action et emmène les enfants à l’hôpital. Des images dramatiques montrent des parents remettant leurs enfants par la fenêtre dans les bras des sauveteurs.

Les gens sauvent les enfants des flammes au péril de leur vie.

20h15 : Le Syrien percute plusieurs magasins avec son camion de livraison.

20h30 : La police signale que l’agresseur est armé d’une machette et d’un couteau.

Des vidéos montrent des habitants  dans une cour qui, à l’aide de barres de fer et d’outils, poussent l’agresseur dans un coin et lui parlent en arabe. Un peu plus tard, des policiers armés arrivent, pistolet dégainé. Ils arrêtent le terroriste.

Selon les informations du WDR (chaine de télévision), l’auteur syrien est connu de la police.

Une vidéo montre deux policiers arrêtant l’agresseur, arme dégainée :

“Merci Merkel”

Les images font plutôt penser à des pays en guerre civile comme la Somalie ou la Syrie.

Dispute entre clans ?

La police ne s’est pas encore exprimée sur les raisons de cet acte. Selon les réseaux sociaux, il s’agirait d’une dispute entre deux clans de grandes familles.

 67 total views,  67 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Bravo à l’habitant qui s’est opposé à l’aide d’un bâton. Toujours saisir un objet à porter pour égaliser les chances.

  2. “weforum.org” – Site World Economic Forum – 15.1.2024
    Why migration is a model for sustainable development for all. Pourquoi les migrations sont un modèle de développement durable pour tous. Les migrations, moteur majeur du développement. Merkel (Young Leader de Davos) a laissé rentrer des milliers de “nouvelles chances” : “Wir schaffen das” – Nous y arriveront. Elle a peut-être voulu sous-entendre : nous arriverons à remplacer la race blanche ? Danke Merkel !
    Il sera relâché quand ?

  3. “un [mahométan] attaque (…) à la machette et au couteau”
    Ce genre d’attaque va devenir de plus en plus courante, et les mahométans vont inéluctablement finir par comprendre qu’il est plus facile de tuer les gens en rentrant à leur domicile, où il n’y aura pas de témoin ni personne susceptible d’intervenir (à part vous).
    Heureusement vous pouvez facilement, et LEGALEMENT, vous préparer à faire face, que ce soit pour faire FUIR le djihadiste ou pour le tuer s’il s’obstine à refuser de fuir :
    Théorie :
    https://www.youtube.com/watch?v=xHPs9dqF2us
    Pratique :
    https://www.youtube.com/watch?v=R4KOIJomGeI
    Mise en oeuvre :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
    https://www.ffamhe.fr/

  4. La paix du 8 mai 1945 aura duré 80 ans.Il est grand.temps que les Armées des PAYS OCCIDENTAUX reprennent les ARMES.On ne doit sous aucun pretexte se laisser faire.Les Palestiniens sont excessivement dangereux.Il n’y a pas si longtemps les chaînes “cinéma” passaient des bons films ex:EXODUS qui raconte l’histoire des juifs rescapés d’Hitler.Hitler était ami des . des MUSULMANS.

  5. Est ce que le terroriste va bien? A t’ il besoin de soins psychiatriques ? Voilà les premières questions que ces cons d’Allemands vont se poser. Ils étaient plus vindicatifs en 1940!

    • Bien dit ami le chti français. Les descendants des Allemands qui ont fusillé tellement de gens de 1940 à 1945 sont devenus des moutons. Ils ont même aboli la peine de mort. Une retraitée allemande interrogée sur l’accueil des Syriens, une retraitée qui tirait le diable par la queue manifestement, déclarait à un micro d’un journaliste : l’Allemagne est tellement riche, on doit les accueillir. Plus conne que ça, tu meurs. Dommage que leurs anciens n’étaient pas aussi mous, on aurait fait l’économie d’une guerre. Le fier Aryen n’est plus rien. C’est peut-être mieux ainsi.

  6. Encore un déséquilibri selon les critères de la gauche bien-pensante et de nos juges bienveillants? Il serait intéressant de connaître les avis des Allemands, qui ont accueilli plus d’un million de réfugiés syriens.

      • Bonjour Jules Ferry. Je viens d’apprendre aux infos qu’un Tunisien OQTF, Amouna B, 19 ans, avait été libéré du centre de rétention pour raison médicale par un juge, qu’il n’avait pas été astreint à résidence, et qu’il est soupçonné d’enlèvement, de séquestration et de viol. Il est incarcéré depuis les faits. Ça me rappelle malheureusement l’affaire Philippine, sans dénouement fatal il me semble. Mais les faits sont dramatiques et traumatisants pour la présumée victime . Cet individu s’était vu interdire notre territoire pour une période de cinq années. Bien sûr peine jamais exécutée. Et combien d’autres dans le même cas. Ça n’en finira jamais si aucune mesure draconienne et radicale n’est prise.